Floolf Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Verdict ? (ou photo ) Je choisis la photo. Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Tu remercieras ceux qui te conseillaient de la larguer viteuf' C'est clair Des visionnaires Je persiste et signe. C'est pas un plan pour la durée... Voir ma meuf se faire lecher le cul par une autre, non merci. Une autre par contre Modifié 2 juillet 2009 par Casimir Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je persiste et signe. C'est pas un plan pour la durée... Voir ma meuf se faire lecher le cul par une autre, non merci. Une autre par contre Qui te dit qu'il compte se marrier? Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Qui te dit qu'il compte se marrier? C'est vrai ça ? Hein ! qui te le dit ? Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Qui te dit qu'il compte se marrier? J'avais compris qu'il recherchait autre chose qu'un plan cul Mais visiblement Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'avais compris qu'il recherchait autre chose qu'un plan cul Mais visiblement C'est un PCR évolutif Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je persiste et signe. C'est pas un plan pour la durée... Voir ma meuf se faire lecher le cul par une autre, non merci. Une autre par contre Voilààààà Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca a un gout de pisse parce que t'as déjà gouté la pisse toi, beuark! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon moi c'est demain ou jamais avec la soeur d'un ancien pote (cf plus haut). Normalement elle doit me proposer une soirée demain pour demain soir (écho d'un pote), si elle fait queud', je la branche dans la journée. Ca me prends trop la tête, mais demain ça va changer. PS: Ratal en vue. Citer
Yoda Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon moi c'est demain ou jamais avec la soeur d'un ancien pote (cf plus haut). Normalement elle doit me proposer une soirée demain pour demain soir (écho d'un pote), si elle fait queud', je la branche dans la journée. Ca me prends trop la tête, mais demain ça va changer. PS: Ratal en vue. On se ressemble vraiment Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait Ah! ah!. Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait heureusement qu'elle bossait pas à Super U Citer
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait heureusement qu'elle bossait pas à Super U oué ils vendent pas de capotes au SuperU, c'est mieux de se faire draguer par une pharmachienne Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 heureusement qu'elle bossait pas à Super U Citer
Pogi Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 oué ils vendent pas de capotes au SuperU, c'est mieux de se faire draguer par une pharmachienne Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Salut les boutonneux ! J'ai pensé à vous tout à l'heure, y avait Dawson sur une chaine de la TNT Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. Oué, tu n'as plus qu'à l'attendre à la sortie et la violer dans sa caisse. Citer
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. en résumé, ton pote il t'a pris pour un con et il a voulu te faire passer pour un bon looser Citer
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. Sur le coup tu as été courageux de vouloir clarifier. Dommage que ça n'ait pas marché. Citer
Bio Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Sur le coup tu as été courageux de vouloir clarifier. Dommage que ça n'ait pas marché. Ouais, rien à te reprocher, TDP et pis c'est tout. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Nan mais sans être méchant, c'est nul ta technique Tetedecul Bluejark. Déjà, on ne demande pas ce qu'elle dirait si on lui demandait, c'est bête et ça montre un manque de confiance en toi. Tu demandes directement si elle veut bouger ce soir et voilà. Ensuite le "je m'attendais à un oui ou un non" ça fait très collègien qui vient de demander à une fille "tu veux sortir avec moi ?" Bref, la prochaine fois, tu fais comme tout le monde, tu lui proposes une soirée et si elle vient tu te rapproches d'elle petit à petit dans la soirée et tu conclues plutot que tes méthodes foireuses. Bon sinon Bio, des news de ta miss ? (j'aime ce topic ) Totalement d'accord. Enfin quelqu'un qui sait s'y prendre avec les gonzesses. Citer
Messages recommandés