Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 "je vais me coucher, tu peux rester, mais il ne se passera rien". Instantanément dans ma tête je me suis dit => "" ! on s'y croirait...bien joué en tout cas Le coup du clic-clac qui bascule, ça m'était arrivé aussi, c'est assez marrant j'ai une cicatrice à vie à cause d'un ressort de clic clac Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 on s'y croirait...bien joué en tout cas Moi j'aurais été capable de croire la fille. (bon évidemment avec du recul tu proposes pas à ton voisin/ta voisine de dormir dans ton lit si c'est pour pas coucher avec ) 'tain j'ai encore du boulot en psychologie féminine ... Ces changements d'avis, ces phrases lancées alors qu'elles pensent l'inverse ... c'est fatiguant quoi ... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Bon j'ai mon ex avec qui ça a pas été terrible pendant 6 mois mais elle est bonne, j'ai une chagasse que je connais depuis longtemps et qu'il faut quelle y passe et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec ) Question habituelle, je poutre qui ? Modifié 16 juin 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec ) Fais gaffe. J'ai reçu un texto d'un mec de 42 ans l'an dernier. Après une recherche il s'appellait Philippe et vivait à Bordeaux (). Le message reçu était "envie bouffe cul à toi". (j'ai gardé les textos sur un fichier word, je me suis bien marré à l'époque, mes parents aussi avec la facture du portable ) T'as pareil toi? Modifié 16 juin 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Bon j'ai mon ex avec qui ça a pas été terrible pendant 6 mois mais elle est bonne, j'ai une chagasse que je connais depuis longtemps et qu'il faut quelle y passe et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec ) Question habituelle, je poutre qui ? le chagasse, sans contestation possible Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Fais gaffe. J'ai reçu un texto d'un mec de 42 ans l'an dernier. Après une recherche il s'appellait Philippe et vivait à Bordeaux (). Le message reçu était "envie bouffe cul à toi". (j'ai gardé les textos sur un fichier word, je me suis bien marré à l'époque, mes parents aussi avec la facture du portable ) T'as pareil toi? Enorme Non moi elle s'appelle Clarisse, c'est plus genre : "on se connait pas mais on peut bien discuter non ?". Avec un peu de recul j'ai vu qui c'était, elle est mopins bien que les deux autres et il se peut qu'il faille y craquer le chips Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Enorme Non moi elle s'appelle Clarisse, c'est plus genre : "on se connait pas mais on peut bien discuter non ?". Avec un peu de recul j'ai vu qui c'était, elle est mopins bien que les deux autres et il se peut qu'il faille y craquer le chips j'ai une collègue qui s'appelle clarisse... crois-moi, ne prends pas le risque de répondre Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 j'ai une collègue qui s'appelle clarisse... crois-moi, ne prends pas le risque de répondre T'as viré Brigitte ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 j'ai une collègue qui s'appelle clarisse... crois-moi, ne prends pas le risque de répondre Elle se le joue au mental pour pas être soumise, le truc c'est qu'elle habite à 100m de chez moi ça pourrait être pratique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Elle se le joue au mental pour pas être soumise, le truc c'est qu'elle habite à 100m de chez moi ça pourrait être pratique clarisse, deux qui la tiennent trois qui la dévissent >cd: jamais de la vie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) File le numéro de ton ex alors! :chacal: Modifié 16 juin 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 >cd: jamais de la vie Bon j'ai mon ex avec qui ça a pas été terrible pendant 6 mois mais elle est bonne, j'ai une chagasse que je connais depuis longtemps et qu'il faut quelle y passe et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec ) Question habituelle, je poutre qui ? Organise une quadruplette. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments... Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! Tin mais relou les meufs quoi... Donc je la sens mal barrée cette histoire. Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé Modifié 16 juin 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour avec moi sans sentiments... Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relations dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! Tin mais relou les meufs quoi... Donc je la sens mal barrée cette histoire. Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé Roooh putain. Franchement je t'ai relu plusieurs fois, espérant dénicher une pointe d'ironie, mais en fait non. En gros t'es dans la friend zone. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Roooh putain. Franchement je t'ai relu plusieurs fois, espérant dénicher une pointe d'ironie, mais en fait non. En gros t'es dans la friend zone. C'est même pas plus que ça... Elle veut qu'on s'épaule mutuellement, qu'on soit là l'un pour l'autre, mais sous entendu sans être vraiment ensemble. D'ailleurs je sais même pas si on est ensemble Elle ne veut pas que la mette dans une case figée, elle veut se sentir libre... bref c'est nul Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Roooh putain. Franchement je t'ai relu plusieurs fois, espérant dénicher une pointe d'ironie, mais en fait non. En gros t'es dans la friend zone. Mouais pas sur... pour moi, tout est encore "entre les mains" (insérez blague graveleuse) de Nijni. Ce que lui a dit sa voisine, c'est aussi crédible que son "il se passera rien ce soir" de la fois d'avant. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 C'est même pas plus que ça... Elle veut qu'on s'épaule mutuellement, qu'on soit là l'un pour l'autre, mais sous entendu sans être vraiment ensemble. D'ailleurs je sais même pas si on est ensemble Elle ne veut pas que la mette dans une case figée, elle veut se sentir libre... bref c'est nul Peut être qu'elle a envie d'être rassurée sur le fait que de ton côté tu ne recherches pas que du cul. Perso j'te conseille (même si t'as rien demandé ) d'lui dire que tu cherches pas une pote, mais que elle est pas juste un plan cul pour toi. (si c'est ce que tu penses, ou même si tu veux juste avoir une chance de tremper le biscuit dans la boîte à Nutella). Mouais pas sur... pour moi, tout est encore "entre les mains" (insérez blague graveleuse) de Nijni. Ce que lui a dit sa voisine, c'est aussi crédible que son "il se passera rien ce soir" de la fois d'avant. Avec recul (once again), j'analyse différemment la chose, cf ce qui est écrit au dessus) Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments... Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! Tin mais relou les meufs quoi... Donc je la sens mal barrée cette histoire. Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé Donc... si elle veut pas de relation stable avec toi mais qu'elle veut pas non plus faire l'amour sans sentiments vous deviendriez des... "kissfriends"? Mais jcomprends pas, elle couche pas sans sentiments, et elle a des amants qui de surcroit sont éjectables? Modifié 16 juin 2009 par Satan Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Mais jcomprends pas, elle couche pas sans sentiments, et elle a des amants qui de surcroit sont éjectables? Oui pareil Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments... Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! Tin mais relou les meufs quoi... Donc je la sens mal barrée cette histoire. Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé c'est donc un nympho qui baise avec des sentiments, et elle est multi lovers c'est mal barré.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Enorme Non moi elle s'appelle Clarisse, c'est plus genre : "on se connait pas mais on peut bien discuter non ?". Avec un peu de recul j'ai vu qui c'était, elle est mopins bien que les deux autres et il se peut qu'il faille y craquer le chips Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) C'est même pas plus que ça... Elle veut qu'on s'épaule mutuellement, qu'on soit là l'un pour l'autre, mais sous entendu sans être vraiment ensemble. D'ailleurs je sais même pas si on est ensemble Elle ne veut pas que la mette dans une case figée, elle veut se sentir libre... bref c'est nul Laisse tomber, elle a une alambic à la place du cerveau. C'est déjà compliqué. Même pour "trempar el biscuito (dédicace )", c'est le genre de meuf à te pourrir la vie. Il me semble qu'être libre c'est avant tout ne pas être prisonnier de sa réflexion (quel poête )... Tu vaux mieux que ça! (enfin je crois ) Voila pour les conseils que tu n'as même pas sollicités Modifié 17 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Peut être qu'elle a envie d'être rassurée sur le fait que de ton côté tu ne recherches pas que du cul. Perso j'te conseille (même si t'as rien demandé ) d'lui dire que tu cherches pas une pote, mais que elle est pas juste un plan cul pour toi. (si c'est ce que tu penses, ou même si tu veux juste avoir une chance de tremper le biscuit dans la boîte à Nutella). Plutôt d'accord avec Bio, elle doit avoir envie que tu lui dises qu'elle n'est pas qu'un plan cul. Ce qui pour moi veut dire que tu n'es pas dans la friend zone. Je pense qu'elle hésite, à toi de la faire basculer du bon côté si t'as envie d'une relation suivie. Peut être que ce qui la fait flipper, c'est que comme beaucoup de nanas elle se projette dans l'avenir et se dit que si ça marche pas vous serez toujours voisins, et que ça sera dur à gérer. Ce qui est dommage, parceque ça serait con de passer à côté d'une relation qui pourrait être super pour vous deux juste parceque les conséquences seraient difficiles à gérer au cas ou ça tournerait mal Bref, moments pas forcément faciles pour toi, faut juste que ça te fasses pas trop gamberger, que tu saches si toi tu veux essayer de continuer, ou pas courage Modifié 17 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 c'est qu'une conne qui fait sa mijorée et qui sait pas ce qu'elle veut. fais chier j'en rencontre que des comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 c'est qu'une conne qui fait sa mijorée et qui sait pas ce qu'elle veut. fais chier j'en rencontre que des comme ça aussi c'est une femme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés