Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Non mais parce qu'hier elle était surprise que je ne sois pas d'accord pour accepter ses conditions. En gros d'être avec moi sans être avec moi. Vu que je pige pas, elle a décidé de m'écrire.

Mais je te l'accorde, nid à embrouilles en vue ! Pour peu qu'il y ait le pioupiou dedans, j'ai pas le cul sorti des ronces ! :diable:

Ah ok, t'avais pas tout dit. Si elle commence à persister dans son délire alors là ok : nid à embrouille :lol2:

Lien vers le commentaire
Maintenant, si t'es gaulé comme Brad Pitt et que tu peux te permettre de ne choisir que les filles biens physiquement et complètement honnêtes dès le départ tant mieux pour toi, mais ca réduit considérablement le choix :P

On peut rien te confier à toi :diable:

:lol2:

Par contre je suis d'accord que si passé la phase de séduction, elle continue à délirer alors la faut pas insister.

Quitte à mythoner, autant essayer de se mettre en valeur :)

Là, elle passe pour une psycho...

On pourra juger quand nijni aura fait un scan de la lettre... -_-

:D

Lien vers le commentaire
On pourra juger quand nijni aura fait un scan de la lettre... :)

Toujours à l'affut :P

Ah ok, t'avais pas tout dit. Si elle commence à persister dans son délire alors là ok : nid à embrouille :D

Oui oui je n'ai pas tout dit. D'une parce qu'elle réfléchit plus vite qu'elle parle donc pour la suivre c'est chaud :lol2: Et de deux parce que ce qui a été dit plus haut résume sa pensée.

Le pire du pire : je l'ai rencontré exactement dans les memes conditions que mon ex avec qui je suis resté 3 ans. A la même période à un jour près et tout c'est déroulé de la même manière. Et elles se ressemblent énormément :diable:

Ca en est flippant même. Le 1er jour je lui ai d'ailleurs dit, ne sachant pas où ça allait nous mener.

Même encore maintenant j'ai l'impression d'entendre mon ex par moment.

Je vais finir par croire que je les attire...

Lien vers le commentaire
La fille que je convoitais depuis 5 mois est entrain de devenir lesbienne. ça fait un choc. :diable:

Si t'arrive à la chopper pendant sa transition, tu seras l'homme le plus heureux du monde ! (enfin du bistrot...) (que certains du bistrot...) (enfin que lui quoi, sans le nommer...)

Lien vers le commentaire
-_-

T'as dû être sacrément lourd! :P

le pire c'est que oui :D mais c'est pas à cause de moi elle y pensait avant. :diable: Mais bon elle l'assume pas apparemment. :lol2:

Si y a des lesbiennes ici dites moi comment vous l'avez vécu au début. :)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
le pire c'est que oui :P mais c'est pas à cause de moi il y pensait avant. :diable: Mais bon elle l'assume pas apparemment. :lol2:

Si y a des lesbiennes ici dites moi comment vous l'avez vécu au début. :D

Tu confonds avec transexuel je crois...

Si c'est ça je retire ce que j'ai dit auparavant. :)

Lien vers le commentaire

Un pote est restée pendant 4 ans avec une nana avec qu'elle ne le quitte pour une fille !

Par contre, truc craignos, elle le trompait avec cette nana à la fin de leur relation, avant de le quitter...

Au début ta fierté et ta masculinité en prend un coup ! Après avec le recul, il le prenait même en rigolant. C'est le 1er à se vanner la dessus :diable:

Lien vers le commentaire
Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments...

Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... :o

:diable::lol2:

Alors cellà, elle est bonne... :lol:

Ca fait partie des petits mensonge lors de la phase de séduction ça, ça disparait très vite. D'ailleurs, qui n'a jamais mythonné lors de ce moment?

Par contre, une fois la relation engagée, tu vois très vite si c'est vraiment une chieuse ou pas.

Maintenant, si t'es gaulé comme Brad Pitt et que tu peux te permettre de ne choisir que les filles biens physiquement et complètement honnêtes dès le départ tant mieux pour toi, mais ca réduit considérablement le choix :grin:

Par contre je suis d'accord que si passé la phase de séduction, elle continue à délirer alors la faut pas insister.

Quel lover ce NP. Je plusune, la phase de séduction ça sert à se chercher etc (bon j'suis naze dans ce jeu là, m'enfin :grin: ), à tendre des perches... J'pense que c'est ce qu'elle fait. Après, si ça continue pendant votre éventuelle relation, c'est évident qu'elle est timbrée.

La fille que je convoitais depuis 5 mois est entrain de devenir lesbienne. ça fait un choc. :D

5 mois que tu la convoites :) C'est à devenir fou!

Elle devient bi -_- C'est à devenir fou! :P

Modifié par bullsjark
Lien vers le commentaire
Quel lover ce NP. Je plusune, la phase de séduction ça sert à se chercher etc (bon j'suis naze dans ce jeu là, m'enfin :) ), à tendre des perches... J'pense que c'est ce qu'elle fait. Après, si ça continue pendant votre éventuelle relation, c'est évident qu'elle est timbrée.

seduire en faisant sa conne c'est relou et c'est en ce sens que je trouve les filles bien plus relous qu'avant.

Ya un equilibre a trouver entre sa faire sauter dessus et faire son cinema oui je voudrais bien mais je sais pas, tu sais on risques gros parce que notre relation d'amitie est belle et je ne voudrais pas la briser, ahlala c'est toujours de ma faute je suis perturbee mais ne t'inquietes donc pas ce n'est pas du tout alors pas du tout de ta faute, prenons du recul et bla bla bla et bla bla bla vas-y que je dis que de la merde pour finir dans les bras d'un fan de tunning au bout d'un verre de cocktail rhum-orange, un gosse 12 mois plus tard et confessions intimes 2 ans apres :P

Evidemment pour le mec faire son gros lourd ca marche pas tout le temps, c'est pas que les meufs qui sont en cause -_-

Mais merde a la fin, c'est quand meme pas complique d'etre clair (le mec et la fille) et de dire a l'autre ce que l'on attends. Si elle veut pas qu'elle lui foute un rateau mais chercher a faire style ouais je vais voir si il tient vraiment a moi c'est du pipeau (les jours pairs faut montrer que l'on tient a elle, les jours impairs faut pas sinon on passe pour un gros lourd mais attention le 20 et 28 du mois faut faire comme si c'était un jour impair mais pas en Octobre et pas si la meuf a mange de raviolis moins de 3 jours avant ca suffit......).

Voila, c'est pas dur d'etre un minimum serieuse (pas la fille trop facile bien que....) sans etre trop compliquee :diable:

Sans déc les gars, c'est trop long. Faut se jeter à l'eau avant de trop s'prendre le chou..

tout a fait :lol2:

au pire tu lui parles plus et c'est pas pire qu'avant vu qu'elle voulait rien et hesitait a larguer ses amants :D

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
seduire en faisant sa conne c'est relou et c'est en ce sens que je trouve les filles bien plus relous qu'avant.

Ya un equilibre a trouver entre sa faire sauter dessus et faire son cinema oui je voudrais bien mais je sais pas, tu sais on risques gros parce que notre relation d'amitie est belle et je ne voudrais pas la briser, ahlala c'est toujours de ma faute je suis perturbee mais ne t'inquietes donc pas ce n'est pas du tout alors pas du tout de ta faute, prenons du recul et bla bla bla et bla bla bla vas-y que je dis que de la merde pour finir dans les bras d'un fan de tunning au bout d'un verre de cocktail rhum-orange, un gosse 12 mois plus tard et confessions intimes 2 ans apres :P

Evidemment pour le mec faire son gros lourd ca marche pas tout le temps, c'est pas que les meufs qui sont en cause -_-

Mais merde a la fin, c'est quand meme pas complique d'etre clair (le mec et la fille) et de dire a l'autre ce que l'on attends. Si elle veut pas qu'elle lui foute un rateau mais chercher a faire style ouais je vais voir si il tient vraiment a moi c'est du pipeau (les jours pairs faut montrer que l'on tient a elle, les jours impairs faut pas sinon on passe pour un gros lourd mais attention le 20 et 28 du mois faut faire comme si c'était un jour impair mais pas en Octobre et pas si la meuf a mange de raviolis moins de 3 jours avant ca suffit......).

Voila, c'est pas dur d'etre un minimum serieuse (pas la fille trop facile bien que....) sans etre trop compliquee :diable:

tout a fait :lol2:

au pire tu lui parles plus et c'est pas pire qu'avant vu qu'elle voulait rien et hesitait a larguer ses amants :D

On sent le vécu, le ressentiment & la frustration :)

Lien vers le commentaire
seduire en faisant sa conne c'est relou et c'est en ce sens que je trouve les filles bien plus relous qu'avant.

Ya un equilibre a trouver entre sa faire sauter dessus et faire son cinema oui je voudrais bien mais je sais pas, tu sais on risques gros parce que notre relation d'amitie est belle et je ne voudrais pas la briser, ahlala c'est toujours de ma faute je suis perturbee mais ne t'inquietes donc pas ce n'est pas du tout alors pas du tout de ta faute, prenons du recul et bla bla bla et bla bla bla vas-y que je dis que de la merde pour finir dans les bras d'un fan de tunning au bout d'un verre de cocktail rhum-orange, un gosse 12 mois plus tard et confessions intimes 2 ans apres :diable:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.