Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

j'ai connu des situations difficiles "amicalement" et des prises de tete :diable:

Oui mais bon si t'attends que ce genre de situations disparaissent par magie, tu vas attendre longtemps.

Une bonne partie des filles sont comme ça, pas toutes évidement et heureusement mais si tu te braques la dessus tu passes quand même à côté de beaucoup de monde.

Le tout c'est de surtout pas rentrer dans le délire de l'ignorer et d'essayer de vite savoir ce qu'il en est vraiment.

Lien vers le commentaire
Un pote est restée pendant 4 ans avec une nana avec qu'elle ne le quitte pour une fille !

Par contre, truc craignos, elle le trompait avec cette nana à la fin de leur relation, avant de le quitter...

Au début ta fierté et ta masculinité en prend un coup ! Après avec le recul, il le prenait même en rigolant. C'est le 1er à se vanner la dessus :lol2:

Ca m'est aussi arrivé ce genre d'histoire... Ca datait pourtant de l'epoque où j'avais encore mes deux mains :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
seduire en faisant sa conne c'est relou et c'est en ce sens que je trouve les filles bien plus relous qu'avant.

Ya un equilibre a trouver entre sa faire sauter dessus et faire son cinema oui je voudrais bien mais je sais pas, tu sais on risques gros parce que notre relation d'amitie est belle et je ne voudrais pas la briser, ahlala c'est toujours de ma faute je suis perturbee mais ne t'inquietes donc pas ce n'est pas du tout alors pas du tout de ta faute, prenons du recul et bla bla bla et bla bla bla vas-y que je dis que de la merde pour finir dans les bras d'un fan de tunning au bout d'un verre de cocktail rhum-orange, un gosse 12 mois plus tard et confessions intimes 2 ans apres :lol2:

Voilà nijni, tu a trouver ton argument.

Tu lui fais regarder confessions intimes si elle ne connais pas pour appuyer :diable:

Lien vers le commentaire
Une bonne partie des filles sont comme ça, pas toutes évidement et heureusement mais si tu te braques la dessus tu passes quand même à côté de beaucoup de monde.

Le tout c'est de surtout pas rentrer dans le délire de l'ignorer et d'essayer de vite savoir ce qu'il en est vraiment.

c'est bon j'ai pas vire de bord a cause de ca, j'appris a surmonter cette situation et comme tu dis ne pas rentrer dans le delire :P

Voilà nijni, tu a trouver ton argument.

Tu lui fais regarder confessions intimes si elle ne connais pas pour appuyer :diable:

mon argument c'est de se mettre au tunning et de la faire boire :lol2:

Lien vers le commentaire
seduire en faisant sa conne c'est relou et c'est en ce sens que je trouve les filles bien plus relous qu'avant.

Ya un equilibre a trouver entre sa faire sauter dessus et faire son cinema oui je voudrais bien mais je sais pas, tu sais on risques gros parce que notre relation d'amitie est belle et je ne voudrais pas la briser, ahlala c'est toujours de ma faute je suis perturbee mais ne t'inquietes donc pas ce n'est pas du tout alors pas du tout de ta faute, prenons du recul et bla bla bla et bla bla bla vas-y que je dis que de la merde pour finir dans les bras d'un fan de tunning au bout d'un verre de cocktail rhum-orange, un gosse 12 mois plus tard et confessions intimes 2 ans apres :ninja:

Evidemment pour le mec faire son gros lourd ca marche pas tout le temps, c'est pas que les meufs qui sont en cause -_-

Mais merde a la fin, c'est quand meme pas complique d'etre clair (le mec et la fille) et de dire a l'autre ce que l'on attends. Si elle veut pas qu'elle lui foute un rateau mais chercher a faire style ouais je vais voir si il tient vraiment a moi c'est du pipeau (les jours pairs faut montrer que l'on tient a elle, les jours impairs faut pas sinon on passe pour un gros lourd mais attention le 20 et 28 du mois faut faire comme si c'était un jour impair mais pas en Octobre et pas si la meuf a mange de raviolis moins de 3 jours avant ca suffit......).

Voila, c'est pas dur d'etre un minimum serieuse (pas la fille trop facile bien que....) sans etre trop compliquee :confus:

tout a fait :ninja:

au pire tu lui parles plus et c'est pas pire qu'avant vu qu'elle voulait rien et hesitait a larguer ses amants :ninaj:

Le problème c'est que 90% des meufs sont telles que tu le décris ... (surtout le passage en gras)

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que 90% des meufs sont telles que tu le décris ... (surtout le passage en gras)

copain :ninja:

toi aussi j'ai l'impression que tu te prends trop la tete au vu de tes posts.... je croyais que l'argent et le boulot allait tout regler je me suis trompe :nijni: :confus:

Lien vers le commentaire
copain :ninja:

toi aussi j'ai l'impression que tu te prends trop la tete au vu de tes posts.... je croyais que l'argent et le boulot allait tout regler je me suis trompe :nijni: :confus:

Maintenant si y'avait encore des filles sur ce forum, elles seraient les premières à hurler : "Non! c'est archi faux!"...

Mais bon, en même temps, des filles qui postent sur un forum de foot font peut etre effectivement partie des 10% restants :ninaj::ninja:

Lien vers le commentaire
Maintenant si y'avait encore des filles sur ce forum, elles seraient les premières à hurler : "Non! c'est archi faux!"...

Non c'est archi faux pour moi c'est le 12 et le 26 qu'il faut prendre pour des jours impairs et le 3 et le 9 pour des jours pairs :confus:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Où est-ce que vous les cherchez les filles? :confus:

Franchement je suis entouré de filles à la fac, et tant que t'es pote avec elles ça va, mais dès que t'entends leurs relations c'est un truc de fou ...

Des meufs "normales" qui sont totalement autistes dès que tu entres dans une relation plus privilégiée ... Entre celles qui ont besoin d'être désirée (sans passage à l'acte), celles qui se posent 10000 questions à la seconde et celles qui changent d'avis en permanence ...

J'vois une meuf qui continue de traîner avec son ex alors qu'elle l'a largué et qu'il est toujours amoureux d'elle.

J'ai une meuf qui hésite avant de refuser une aprem à la piscine, avant de me rappeler (appel que je loupe) parce qu'elle avait changé d'avis, quand je la rappelle elle a de nouveau changé d'avis mais je parviens à la refaire changer d'avis ... :ninaj:

J'vois des meufs qui allument des gars de manière plus ou moins consciente mais sans la moindre intention, juste pour avoir une forme de contrôle sur lui, etc etc ... (là je parle pas de moi -_- du moins j'me suis pas laissé faire :ninja: )

J'vois une meuf qui harcèle un gars pendant 6 mois pour sortir avec, puis après un an de vie de couple le largue car elle a pas de sentiments ...

Bref, lourdingue, mais c'est une majorité ...

Lien vers le commentaire

Vous vous posez vraiment beaucoup de questions alors que vous devriez savoir depuis longtemps que pour l'humeur des femmes, il n'y a pas de règles (enfin si justement il y en a mais c'est autre chose).

La dona e mobile. Et il n'y a rien à faire à cela donc soit vous prenez le package (comme moi) soit vous vous mijotez un mignon petit couple gay comme Casimir et Pioupiou.

Lien vers le commentaire
Franchement je suis entouré de filles à la fac, et tant que t'es pote avec elles ça va, mais dès que t'entends leurs relations c'est un truc de fou ...

Des meufs "normales" qui sont totalement autistes dès que tu entres dans une relation plus privilégiée ... Entre celles qui ont besoin d'être désirée (sans passage à l'acte), celles qui se posent 10000 questions à la seconde et celles qui changent d'avis en permanence ...

J'vois une meuf qui continue de traîner avec son ex alors qu'elle l'a largué et qu'il est toujours amoureux d'elle.

J'ai une meuf qui hésite avant de refuser une aprem à la piscine, avant de me rappeler (appel que je loupe) parce qu'elle avait changé d'avis, quand je la rappelle elle a de nouveau changé d'avis mais je parviens à la refaire changer d'avis ... :ninja:

J'vois des meufs qui allument des gars de manière plus ou moins consciente mais sans la moindre intention, juste pour avoir une forme de contrôle sur lui, etc etc ... (là je parle pas de moi :ninaj: du moins j'me suis pas laissé faire :confus: )

J'vois une meuf qui harcèle un gars pendant 6 mois pour sortir avec, puis après un an de vie de couple le largue car elle a pas de sentiments ...

Bref, lourdingue, mais c'est une majorité ...

Exactement pareil, elles sont toutes possédées :ninja:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
La majorité des filles que je connais n'est pas du tout comme celle que tu décris. J'en connais aussi mais c'est loin d'être la règle...

Peut être que t'es pas entré dans le détail ou bien qu'elles sont dans une relation stable.

Moi aussi j'ai autour de moi des filles qui semblent "normales", mais je suis persuadé que si je parle sérieusement de relations avec elles, elles me raconteront la même chose que les autres ... Du coup j'évite. :confus:

Lien vers le commentaire
Vous vous posez vraiment beaucoup de questions alors que vous devriez savoir depuis longtemps que pour l'humeur des femmes, il n'y a pas de règles (enfin si justement il y en a mais c'est autre chose).

La dona e mobile. Et il n'y a rien à faire à cela donc soit vous prenez le package (comme moi) soit vous vous mijotez un mignon petit couple gay comme Casimir et Pioupiou.

completement :confus:

Lien vers le commentaire
La majorité des filles que je connais n'est pas du tout comme celle que tu décris. J'en connais aussi mais c'est loin d'être la règle...

la difference c'est que tu dois frequenter des meufs de plus de 30 ans

nous non, enfin au boulot c'est pas facile (deja casee des gosses etc....) et puis non zob in job :ninja:

je suis bien plus a l'aise et me pose moins de questions avec les femmes de plus de 30 ans, des vrais femmes quoi pas des gamines :confus:

Lien vers le commentaire
la difference c'est que tu dois frequenter des meufs de plus de 30 ans

nous non, enfin au boulot c'est pas facile (deja casee des gosses etc....) et puis non zob in job :ninja:

je suis bien plus a l'aise et me pose moins de questions avec les femmes de plus de 30 ans, des vrais femmes quoi pas des gamines :confus:

J'ai pas toujours eu 30 ans :ninja:

Lien vers le commentaire
Franchement je suis entouré de filles à la fac, et tant que t'es pote avec elles ça va, mais dès que t'entends leurs relations c'est un truc de fou ...

Des meufs "normales" qui sont totalement autistes dès que tu entres dans une relation plus privilégiée ... Entre celles qui ont besoin d'être désirée (sans passage à l'acte), celles qui se posent 10000 questions à la seconde et celles qui changent d'avis en permanence ...

J'vois une meuf qui continue de traîner avec son ex alors qu'elle l'a largué et qu'il est toujours amoureux d'elle.

J'ai une meuf qui hésite avant de refuser une aprem à la piscine, avant de me rappeler (appel que je loupe) parce qu'elle avait changé d'avis, quand je la rappelle elle a de nouveau changé d'avis mais je parviens à la refaire changer d'avis ... :ninja:

J'vois des meufs qui allument des gars de manière plus ou moins consciente mais sans la moindre intention, juste pour avoir une forme de contrôle sur lui, etc etc ... (là je parle pas de moi ;) du moins j'me suis pas laissé faire :confus: )

J'vois une meuf qui harcèle un gars pendant 6 mois pour sortir avec, puis après un an de vie de couple le largue car elle a pas de sentiments ...

Bref, lourdingue, mais c'est une majorité ...

J'vois une meuf qui sait qu'un de ses bons potes est dingue d'elle depuis trois ans maintenant, qui ne l'a ni vraiment refoulé ni vraiment encouragé et elle continue de trainer avec lui, comme potes. Bien sur, ce pote en chie comme un barbare.

-_-

Voilà qu'est ce que je vous disais : les gonzesses débarquent en disant que c'est pas vrai :ninja:

:grin:

Si vous cherchez à piger les nanas, vous êtes foutus. Faut pas se calquer sur leurs envies mais l'inverse :ninaj: Imposez vous et la vie sera bien plus belle.

:qui donne des lecons qu'il ne suit pas:

Lien vers le commentaire

Putain génial j'ai au moins 3 pages de lecture avec des messages de BenBDF et Bio, je pense qu'il y a du lourd (aucun rapport avec le poids de Polo :confus:)

Le seul problème, c'est que j'ai pas le temps là, je dois filer à l'autre bout de Paris pour manger :ninja:

Vivement après :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut vite que je me prévoie mon petit WE à Murcia moi. :ninja:

Ce message est parfaitement inutile, mais je veux juste emmerder Planino en lui rajoutant de la lecture. :confus: Et puis, au moins, je ne suis pas hors sujet. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'vois une meuf qui sait qu'un de ses bons potes est dingue d'elle depuis trois ans maintenant, qui ne l'a ni vraiment refoulé ni vraiment encouragé et elle continue de trainer avec lui, comme potes. Bien sur, ce pote en chie comme un barbare.

Il y a une majorité de losers chez les mecs...incroyable!

:confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.