Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Des plans cul à droite à gauche ? J'en sais rien.

Elle va tout me mettre par écrit, je saurai ainsi sa façon de penser.

A gauche et à droite ?, en plus de cela elle n'a aucune conscience politique :ninja:

Ca confirme donc ce que je pensais. :confus:

J'aurai voulu avoir l'avis des gars du forum qui ont à peu près le même âge que moi pour savoir s'ils avaient le même ressenti ? :grin:

Il y a des moins jeunes aussi chiante :ninja:

je precise pas la mienne -_-

La fille que je convoitais depuis 5 mois est entrain de devenir lesbienne. ça fait un choc. ;)

Tu as été la goutte qui a fait déborder le vase :ninaj:

La majorité des filles que je connais n'est pas du tout comme celle que tu décris. J'en connais aussi mais c'est loin d'être la règle...

Des filles qui portent des nattes, anciennement amoureuses de boomboom becker ,et qui mangent des bretzels à longueur de journée.....y'a pas de quoi en faire une statistique -_--_-

Lien vers le commentaire
Il y a une majorité de losers chez les mecs...incroyable!

:confus:

je sais pas si le match a perdu, je dirais plutot match nul....

Mais ça n'empeche qu'il est un peu con quand meme :ninja:

Faites gaffe, mon cas traîne sur ce forum. :ninja:

Sinon un d'mes potes a un gros soucis avec les nanas; il est toujours leurs potes. Il se retrouve donc à être leur confident assez rapidement, alors que lui n'a qu'une envie, c'est les...

Ce qui fait que c'est un super pote :ninaj: Va falloir que je traine bien plus souvent avec.

Lien vers le commentaire
la difference c'est que tu dois frequenter des meufs de plus de 30 ans

nous non, enfin au boulot c'est pas facile (deja casee des gosses etc....) et puis non zob in job -_-

je suis bien plus a l'aise et me pose moins de questions avec les femmes de plus de 30 ans, des vrais femmes quoi pas des gamines :confus:

Pareil, les femmes de 30 ans j'me pose moins de question, du coup j'suis plus à l'aise.

Bon j'en ai pas chopé, mais j'ai déjà senti qu'il y avait moyen. ('fin s'il faut elle sortirait le "non j'préfère qu'on reste potes" :ninja: )

Putain génial j'ai au moins 3 pages de lecture avec des messages de BenBDF et Bio, je pense qu'il y a du lourd (aucun rapport avec le poids de Polo :ninja:)

Le seul problème, c'est que j'ai pas le temps là, je dois filer à l'autre bout de Paris pour manger :grin:

Vivement après :ninaj:

-_-

Faites gaffe, mon cas traîne sur ce forum. -_-

.

Enfoiré. ;)

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire
Si ce n'est pas indiscret Nijni, elle a quel âge cette fille ?

J'ai l'impression, d'après tout ce qu'on peut lire ici, que les filles de maintenant sont beaucoup plus compliquées qu'avant !?

toi, tu les faisais boire avant donc elles te paraissaient moins compliquées, non ? :ninja:

Ca confirme donc ce que je pensais. :confus:

J'aurai voulu avoir l'avis des gars du forum qui ont à peu près le même âge que moi pour savoir s'ils avaient le même ressenti ? :grin:

suis toujours tombé sur des compliquées alors... :ninja:

Tout d'abord merci à tous pour vos conseils, ressentis sur la situation.

J'avoue que c'est déjà spécial la façon dont se déroule cette histoire, le fait que je la raconte sur un espace public alors que je ne vous connais pas. Mais je sais pas, j'ai été pris dans le truc et je trouve ça plutôt drôle.

Je n'ai pas répondu à tous à chaque fois mais vous m'avez bien fait marrer dans vos posts ;)

Béh moi non plus je ne comprends pas ! :ninaj: Hier la fatigue aidant je n'ai pas eu la lucidité de lui répondre que c'était contradictoire son discours. C'est une nana très cérébrale, qui met vachement en avant les relations humaines.

Quand elle parle d'amants je ne sais pas ce que ça évoque réellement pour elle. Est ce juste des relations platonique à la XIX siècle ? Des plans cul à droite à gauche ? J'en sais rien.

Elle va tout me mettre par écrit, je saurai ainsi sa façon de penser.

Ah! ah! tu m'as fait rire -_-

Je trouve ça énorme que tu nous racontes tout depuis le début. Je trouve également énorme le fait que des dizaine de gars qui ne te connaissent pas prennent fait et cause pour toi, et prennent en considération ton histoire comme si nous étions des amis de longues. C'est certainement l'expérience la plus troublante que j'ai vécu sur ce forum avec les rencontres "réelles" que j'ai pu faire de certains d'entre vous. C'est vraiment étrange mais trés sympa. -_-

Lien vers le commentaire
toi, tu les faisais boire avant donc elles te paraissaient moins compliquées, non ? :ninja:

suis toujours tombé sur des compliquées alors... :confus:

Je trouve ça énorme que tu nous racontes tout depuis le début. Je trouve également énorme le fait que des dizaine de gars qui ne te connaissent pas prennent fait et cause pour toi, et prennent en considération ton histoire comme si nous étions des amis de longues. C'est certainement l'expérience la plus troublante que j'ai vécu sur ce forum avec les rencontres "réelles" que j'ai pu faire de certains d'entre vous. C'est vraiment étrange mais trés sympa. :ninja:

Pas si étrange que ça.

Nijni avait besoin de parler pour piger ce qu'il se passait. Au début j'imagine qu'il ne voulait pas tout ça, mais il a balancé son problème viteuf, ça a vite aiguisé l'appétit des vautours de ce forum, et v'la, il était piégé :ninaj:

Lien vers le commentaire
Pas si étrange que ça.

Nijni avait besoin de parler pour piger ce qu'il se passait. Au début j'imagine qu'il ne voulait pas tout ça, mais il a balancé son problème viteuf, ça a vite aiguisé l'appétit des vautours de ce forum, et v'la, il était piégé :confus:

Bien sur que ce n'était pas volontaire de sa part mais je ne sais pas comment les autres perçoivent l'aventure que Nijni nous propose par procuration, mais je sens beaucoup de sympathie des uns et des autres derrière le chambrage classique dans ce genre d'histoire. En tout cas c'est ce que je ressens. J'ouvre le pc, je lis le forum pour savoir où en cette histoire, comme si on partageais quelque chose, une confidence.

Lien vers le commentaire
Bien sur que ce n'était pas volontaire de sa part mais je ne sais pas comment les autres perçoivent l'aventure que Nijni nous propose par procuration, mais je sens beaucoup de sympathie des uns et des autres derrière le chambrage classique dans ce genre d'histoire. En tout cas c'est ce que je ressens. J'ouvre le pc, je lis le forum pour savoir où en cette histoire, comme si on partageais quelque chose, une confidence.

C'est mignon, il est tout ému Yoda. :ninja::confus:

Non, sérieusement, c'est pas faux. J'en serais presque triste si ça devait être totalement mort (même si pour l'instant, je pense que si Nijni veut, il peut. :ninja: ), alors que je ne connais pas du tout Nijni. C'est vrai que c'est un peu troublant.

Lien vers le commentaire

Je savais pas trop où poster mais finalement je pense qu'ici c'est bon :ninja:

Vous, vous attendez, vous hésitez.

Lui, fait tout dans la spontanéité!

Le policier avait installé une mini-caméra dans les vestiaires du commissariat

Un policier, qui avait installé une caméra miniature dans les vestiaires du commissariat de Massy (Essonne) afin de filmer ses collègues féminines, a été suspendu par sa hiérarchie, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Le fonctionnaire ne fait pour l'heure pas l'objet de poursuites pénales, mais les investigations se poursuivent afin que soient effectuées des vérifications sur son matériel informatique, a-t-on ajouté de même source.

La caméra avait été découverte par l'une de ses collègues. Le policier a reconnu l'avoir placée afin de faire des prises de vue de ses collègues.

:confus:

Modifié par beber31
Lien vers le commentaire
Je trouve les 4 ou 5 dernières pages de ce topics nulles à chier. :ninja:

Remontez le topic "Je comprends pas les femmes" bordel!

Bon, qui a baisé? :confus:

Nijni a bien failli quand même, ça valait au moins 5 pages. Sinon, paraît que Polo va troncher sa voisine, lui.

Lien vers le commentaire
Nijni a bien failli quand même, ça valait au moins 5 pages. Sinon, paraît que Polo va troncher sa voisine, lui.

J'ai vu pour Polo. Et pour Nijni, j'ai l'impression que ça fait 3 pages qu'on en parle plus.

Lien vers le commentaire
J'ai vu pour Polo. Et pour Nijni, j'ai l'impression que ça fait 3 pages qu'on en parle plus.

Oui mais Polo va vouloir baiser sa voisine, il vont sortir ensemble dans une soirée, Polo va rencontrer une ex discuter 3 plombes avec elle sur un sofa pourri et puis...dormir sur la béquille :confus:

Lien vers le commentaire
Bien sur que ce n'était pas volontaire de sa part mais je ne sais pas comment les autres perçoivent l'aventure que Nijni nous propose par procuration, mais je sens beaucoup de sympathie des uns et des autres derrière le chambrage classique dans ce genre d'histoire. En tout cas c'est ce que je ressens. J'ouvre le pc, je lis le forum pour savoir où en cette histoire, comme si on partageais quelque chose, une confidence.

Bah la séduction, c'est quand même un moment sympa de la relation, alors même si c'est vécu par procuration, ca attire toujours la sympathie.

Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra :confus:

Lien vers le commentaire
Bah la séduction, c'est quand même un moment sympa de la relation, alors même si c'est vécu par procuration, ca attire toujours la sympathie.

Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra :ninja:

photos ? :confus:

Lien vers le commentaire
Bah la séduction, c'est quand même un moment sympa de la relation, alors même si c'est vécu par procuration, ca attire toujours la sympathie.

Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra :grin:

C'est Yoda? ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.