Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le viol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra :grin:

T'avais oublié une lettre. -_-

C'est un membre actif du bistrot? ;)

-_-

Ouais, paraît.. on voit bien que tu le connais pas, le polo ;)

Il va se mettre une mite pour oublier, et pis c'est tout.

D'où le "paraît". :grin: Je suis d'ailleurs assez d'accord avec l'hypothèse de Mario là-dessus.

Elle agit peut-être dans l'espoir de garder le barbecue pour elle...

;)

T'as dû être sacrément lourd! :ninja:

:grin:

vas-y que je dis que de la merde pour finir dans les bras d'un fan de tunning au bout d'un verre de cocktail rhum-orange, un gosse 12 mois plus tard et confessions intimes 2 ans apres :ninaj:

-_-

Des meufs "normales" qui sont totalement autistes dès que tu entres dans une relation plus privilégiée ...

:grin:

Voilà qu'est ce que je vous disais : les gonzesses débarquent en disant que c'est pas vrai :ninja:

:crylol: (il est généreux celui-là :ninja:)

J'vois une meuf qui sait qu'un de ses bons potes est dingue d'elle depuis trois ans maintenant, qui ne l'a ni vraiment refoulé ni vraiment encouragé et elle continue de trainer avec lui, comme potes. Bien sur, ce pote en chie comme un barbare.

A peu près toutes les filles que je connais font ça.

Et je les comprends, je l'ai même fait quand j'étais plus jeune et que j'étais un connard (époque révolue évidemment -_-)

Si tu t'entends bien avec une fille, et qu'en plus elle est folle de toi donc super gentille, forcément tu continues à trainer avec elle, en plus vu que les mecs sont des toutous il doit surement lui payer des verres, des cadeaux etc...

A gauche et à droite ?, en plus de cela elle n'a aucune conscience politique :ninja:

:crylol: (généreux aussi :ninaj:)

Bon ce soir je vais niquer la voisine.

Tu commences à manquer d'imagination, t'aurais pu trouver quelquechose de plus original :ninaj:

Je trouve ça énorme que tu nous racontes tout depuis le début. Je trouve également énorme le fait que des dizaine de gars qui ne te connaissent pas prennent fait et cause pour toi, et prennent en considération ton histoire comme si nous étions des amis de longues. C'est certainement l'expérience la plus troublante que j'ai vécu sur ce forum avec les rencontres "réelles" que j'ai pu faire de certains d'entre vous. C'est vraiment étrange mais trés sympa.

Quand j'avais crée ma topic sur la fille de Lille, t'avais pas fait tout ce cinéma, c'est quoi ce favoritisme ? :angry:

Tu commences à manquer d'imagination, t'aurais pu trouver quelquechose de plus original -_-

ce WE il disait ne pas avoir de voisine que toutes les filles de sa résidence étaient loin et qu'il l'y avait personne vu que c'est les vacances...

les apparts doivent être sous loués (à des poulets :vannemoisie: ) à des filles de l'est ou des chinois... ;)

Bravo Polo en tout cas :grin:

C'était quoi cette histoire au fait ? ;)

Une fille de Lille qui fait ses études à Paris que j'ai rencontré cette année (même fac), je demandais des conseils pour draguer les ch'tis (genre est-ce que je dois dire que j'ai une caisse tunée pleine de frites et que je suis fan de Danny ? -_-)

Et finalement, un mois (ptet deux je sais plus) après avoir crée le topic sur le forum, j'ai réussi à sortir avec (grâce à vos conseils :grin:) et depuis je suis toujours avec (ça fera 6 mois demain).

C'est bien plus classe et romantique que l'histoire de Nijni qui ne pense qu'à poutrer sa voisine :grin:

Modifié par Planino
Une fille de Lille qui fait ses études à Paris que j'ai rencontré cette année (même fac), je demandais des conseils pour draguer les ch'tis (genre est-ce que je dois dire que j'ai une caisse tunée pleine de frites et que je suis fan de Danny ? :grin:)

Et finalement, un mois (ptet deux je sais plus) après avoir crée le topic sur le forum, j'ai réussi à sortir avec (grâce à vos conseils ;)) et depuis je suis toujours avec (ça fera 6 mois demain).

C'est bien plus classe et romantique que l'histoire de Nijni qui ne pense qu'à poutrer sa voisine -_-

t'es sérieux ?

Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments...

Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! ;)

Tin mais relou les meufs quoi...

Donc je la sens mal barrée cette histoire.

Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... :angry:

Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé :grin:

bon, j'arrive après la bataille, mais en me basant sur ma petite expérience personnelle, je ne vois rien de dramatique là dedans, le genre de répliques typiques (et débiles ) que peuvent sortir les nanas au comble de l'émotion des premiers RV...et elles passent les jours qui suivent à se frapper la tête contre les murs : "mais quelle conne je suis! mais qu'est-ce qui m-a pris?!!! il a dû me prendre pour une tarée!"

perso, la dernière à m'avoir sorti un truc complètement tordu au premier RV, ben je suis toujours avec et on est mariés avec deux gosses!!! :ninja:

Mouais pas sur... pour moi, tout est encore "entre les mains" (insérez blague graveleuse) de Nijni.

Ce que lui a dit sa voisine, c'est aussi crédible que son "il se passera rien ce soir" de la fois d'avant.

voilà! :ninja:

Ca fait partie des petits mensonge lors de la phase de séduction ça, ça disparait très vite. D'ailleurs, qui n'a jamais mythonné lors de ce moment?

Par contre, une fois la relation engagée, tu vois très vite si c'est vraiment une chieuse ou pas.

Maintenant, si t'es gaulé comme Brad Pitt et que tu peux te permettre de ne choisir que les filles biens physiquement et complètement honnêtes dès le départ tant mieux pour toi, mais ca réduit considérablement le choix :crylol:

Par contre je suis d'accord que si passé la phase de séduction, elle continue à délirer alors la faut pas insister.

voilà :ninja:

Toujours à l'affut :ninja:

Oui oui je n'ai pas tout dit. D'une parce qu'elle réfléchit plus vite qu'elle parle donc pour la suivre c'est chaud :grin: Et de deux parce que ce qui a été dit plus haut résume sa pensée.

Le pire du pire : je l'ai rencontré exactement dans les memes conditions que mon ex avec qui je suis resté 3 ans. A la même période à un jour près et tout c'est déroulé de la même manière. Et elles se ressemblent énormément -_-

Ca en est flippant même. Le 1er jour je lui ai d'ailleurs dit, ne sachant pas où ça allait nous mener.

Même encore maintenant j'ai l'impression d'entendre mon ex par moment.

Je vais finir par croire que je les attire...

ça par contre, c'est pas super bien joué...tu vas le payer/tu le payes déjà :crylol:

A peu près toutes les filles que je connais font ça.

Et je les comprends, je l'ai même fait quand j'étais plus jeune et que j'étais un connard (époque révolue évidemment :crylol:)

Si tu t'entends bien avec une fille, et qu'en plus elle est folle de toi donc super gentille, forcément tu continues à trainer avec elle, en plus vu que les mecs sont des toutous il doit surement lui payer des verres, des cadeaux etc...

Mouais ... Perso les fois où la meuf était trop entreprenante, trop gentille ou quoi, ça m'a fait fuir ...

Pas moyen même de rester pote ...

Tu commences à manquer d'imagination, t'aurais pu trouver quelquechose de plus original -_-

Après le jogging c'est clair qu'on attendait du lourd. :grin:

Quand j'avais crée ma topic sur la fille de Lille, t'avais pas fait tout ce cinéma, c'est quoi ce favoritisme ? ;)

On en avait pas mal parlé quand même. :grin: