Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 cd a dit : Les qualités humaines. Et comment tu fais pour juger Yoda alors ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 LaurentRomejko a dit : Tu juges sur quoi alors Sur une chaise la plupart du temps... Putain la blague de merde Citation Les qualités humaines. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 LaurentRomejko a dit : Tu juges sur quoi alors Sur la gueule du mec que t'as en face de toi... tu vois toi par exemple et ben... Citer
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) flof a dit : Et comment tu fais pour juger Yoda alors ? Je l'ai déjà rencontré et discuté avec lui, c'est un mec bien ! VIX/15 a dit : Tiens ! Qu'est-ce que j'disais. Modifié 7 juillet 2009 par cd Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 cd a dit : Je l'ai déjà rencontré et discuté avec lui, c'est un mec bien ! Je n'en doute pas une seconde. Autrement, je ne me serais pas permis. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 lepiredesochs a dit : Sur la gueule du mec que t'as en face de toi... tu vois toi par exemple et ben... Oué moi ok, mais BenBDF le pauvre il a rien demandé ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) bullsjark a dit : Les seuls moment nickel, c'était quand j'suis allé gratté dehors et que deux nanas m'ont rejoint pour chanter et s'faire une demiheure musicale, c'était sympa. Bon là t'es obligé de nous dire si elles sont mignonnes ou pas. Là c'est du tout cuit Modifié 7 juillet 2009 par Mister Yellow Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Elles étaient surtout très bourrées pour chanter avec bullsjark. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 LaurentRomejko a dit : Elles étaient surtout très bourrées pour chanter avec bullsjark. Pour chanter du Bernard Lavilliers ça tombe plutôt bien Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Polo a une rolex, lui au moins n'a pas raté sa vie. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 VIX/15 a dit : Rhooo l'autre comme il le prend ! Je m'amusais avec les clichés c'est tout ! L'humour toussa quoi... C'est inutile de m'afficher ton cursus scolaire et ton futur métier, ce n'est pas à ça que je juge la valeur des gens ! J'te jure que moi aussi je déconnais. c'est vrai qu'en le lisant maintenant ça le fait hard core, mais j'voulais juste te chambrer sur le fait que tu fasses de gros clichés avec une bonne plantade (psychiatre), c'est pas ce que je veux faire.. Bref désolé d'avoir été ambigu ^^ lepiredesochs a dit : Sur la gueule du mec que t'as en face de toi... tu vois toi par exemple et ben... Mister Yellow a dit : Bon là t'es obligé de nous dire si elles sont mignonnes ou pas. Là c'est du tout cuit Yep, une déboite, tout ce que j'aime. LaurentRomejko a dit : Elles étaient surtout très bourrées pour chanter avec bullsjark. Même pas. Mister Yellow a dit : Pour chanter du Bernard Lavilliers ça tombe plutôt bien De palmas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 tititolosa a dit : Ou pas Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bullsjark a dit : De palmas avec un seul, ça me suffit. Citer
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Yoda a dit : avec un seul, ça me suffit. Pour nager c'est plus pratique avec deux. Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bio a dit : Pour nager c'est plus pratique avec deux. pas forcement Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bullsjark a dit : Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. ça fait plaisir © Citer
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 bullsjark a dit : Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. Pour moi les +, c'est de jolis seins, ou de jolies fesses, ou un joli visage ou du charme ou de l'humour... bullsjark a dit : Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. Donc en résumé elle était petite, moche et bourrée.... Citer
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore (ou les autres aussi d'ailleurs) chopé de poissons dans leur filet, voici un pop up que je viens d'avoir ! On se regarde ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bon moi c'est mort avec l'autre.. texto disant "ça serait cool de se voir en dehors (réponse à mon texto) mais en tant que potes, que ce soit clair" Deuxième vent. J'ai pris deux ratals dans ma life, deux fois par elle en une semaine. Hop, suivante. Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 bullsjark a dit : Bon moi c'est mort avec l'autre.. texto disant "ça serait cool de se voir en dehors (réponse à mon texto) mais en tant que potes, que ce soit clair" Deuxième vent. J'ai pris deux ratals dans ma life, deux fois par elle en une semaine. Hop, suivante. bullsjark a dit : Coucou Une bonne bonne copine est fan de moi, elle est prête à quitter son mec (avec qui elle est depuis des plombes) car ça fait un an ou deux que ça tient plus trop la route, mais elle veut attendre car elle ne sait pas si c'est la bonne décision, elle est paumée. Elle ne veut pas lui faire de mal, et avec lui c'est tranquille, c'est easy, etc.. Et je l'aime pas mal également. Donc elle veut poiroter pour voir ce qu'elle doit faire. Et elle est intimement persuadée qu'on sera ensemble tôt ou tard. Bref c'est une barge qui me prend pour une quiche. Donc je compte pas dessus, je repars en mode mac gyver à droite à gauche en attendant qu'elle se décide. Et si je trouve avant, tant pis pour elle.. ça va, tu récupères vite.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Ekelund a dit : ça va, tu récupères vite.. Ah! ah! Bah elle aussi ça risque d'être mort, trop compliqué. Pour l'instant.. Au final, rien à se mettre sous la dent.. Puis moi, quand les choses sont claires, je passe à autre chose assez facilement. Citer
chronos Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 Tu lui réponds: "On se voit en dehors que si on baise que ça soit clair" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 TeENaGeGIiiIrL a dit : Tu lui réponds: "On se voit en dehors que si on baise que ça soit clair" Ca l'fait pas, on se voit tous les jours, c'est une bonne copine.. M'enfin l'idée est intéressante. Je dirais presque à creuser.. si j'passais pas à autre chose. Citer
Messages recommandés