Bengijol Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) bon, j'arrive après la bataille, mais en me basant sur ma petite expérience personnelle, je ne vois rien de dramatique là dedans, le genre de répliques typiques (et débiles ) que peuvent sortir les nanas au comble de l'émotion des premiers RV...et elles passent les jours qui suivent à se frapper la tête contre les murs : "mais quelle conne je suis! mais qu'est-ce qui m-a pris?!!! il a dû me prendre pour une tarée!" perso, la dernière à m'avoir sorti un truc complètement tordu au premier RV, ben je suis toujours avec et on est mariés avec deux gosses!!! ouais c'est bien ce qu'elle m'a dit au téléphone à l'instant à propos de son mariage Modifié 17 juin 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 ouais c'est bien ce qu'elle m'a dit au téléphone à l'instant à propos de son mariage elle téléphone jamais la bouche pleine Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Un trousseau ? Non, maintenant elle a 2 trous sales Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Moi aussi j'arrive apres la bataille pour Nijni et la discussion en cours... Je veux pas paraitre hautain ou quoi que ce soit avec mes chers confreres forumiques, mais moi j'ai jamais eu ce genre de probleme et ca s'est a peu pres toujours bien passé... Suffit d'arreter de se prendre la tete, surtout pas ecouter toutes les conneries qu'une meuf peut te sortir au début d'une relation et essayer de lui faire accepter un mot d'ordre : ''BE COOL" La meuf te parle de ses amants de ses relations ou je sais pas trop quoi. Suffit de lui dire que tout ce qu'elle a pu faire avant toi c'est pas ton probleme, toi tu veux juste enjoy ta life () et surtout pas te prendre la tete. Si ca marche tant mieux pour vous sinon tant pis mais vous aurez essayer. Si tu commence a te fixer des regles des le départ ca marchera jamais ton truc. Les meufs sont pas chiantes, elle savant juste pas ce qu'elle veulent, a toi de les convaincre en leur sortant la flute enchanté (d'ailleurs j'ai pour idée de changer mon pseudo pour ''le flutiste" (mon surnom de jeunesse )) Une fois que c'est sur les rails, ca roule tout seul apres coup (surtout si t'assure comme un dieu au lit comme moi ) Allez courage copaing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 vous pouvez me faire un p'tit résumé s'il vous plaît, la flemme de tout lire... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 vous pouvez me faire un p'tit résumé s'il vous plaît, la flemme de tout lire... Bien sûr Nijni est un Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bien sûr Nijni est un Je t'aime C'est vraiment du résumé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bien sûr Nijni est un Je t'aime Venant d'un Black Cats en plus, je suis déçu !! Je t'aime toi même ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je t'aime toi même ! Peut être, mais moi, ce midi, je rentre, je suis sûr de trouver ma femme nue et lascive allongée sur le lit ou pas (des fois qu'elle se soit mise à la lecture du forum, qu'elle ait vu que NP était né le même jour que moi, et qu'elle se soit dit qu'un mec né ce jour là est forcement un bon, et qu'elle ait décidé de sonder ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Peut être, mais moi, ce midi, je rentre, je suis sûr de trouver ma femme nue et lascive allongée sur le lit ou pas (des fois qu'elle se soit mise à la lecture du forum, qu'elle ait vu que NP était né le même jour que moi, et qu'elle se soit dit qu'un mec né ce jour là est forcement un bon, et qu'elle ait décidé de sonder ailleurs ) Le pseudo de ta femme c'est pas .... ( )? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 arreter de se prendre la tete ''BE COOL" toi tu veux juste enjoy ta life surtout pas te prendre la tete. T'es resté trop longtemps en Hollande je crois Le pseudo de ta femme c'est pas .... ( )? Si, c'est bien Sylvia Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Ouais, paraît.. on voit bien que tu le connais pas, le polo Il va se mettre une mite pour oublier, et pis c'est tout. Parceque toi tu me connais ce WE il disait ne pas avoir de voisine que toutes les filles de sa résidence étaient loin et qu'il l'y avait personne vu que c'est les vacances... les apparts doivent être sous loués (à des poulets :vannemoisie: ) à des filles de l'est ou des chinois... Bravo Polo en tout cas Non mais c'était pas ma voisine. C'était cremaillère chez un pote et sa voisine. D'où la voisine. Mais effectivement à part une fille dans mon couloir ya quedale en ce moment. Mais elle est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Non mais c'était pas ma voisine. C'était cremaillère chez un pote et sa voisine. D'où la voisine. Mais effectivement à part une fille dans mon couloir ya quedale en ce moment. Mais elle est vraiment pas mal C'est moi le singe, c'est toi qui te rattrape aux branches Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Parceque toi tu me connais Looseur un jour, looseur au grand jour. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Looseur 2 fautes en un seul mot TC de Ma2t (et Lucky) repéré Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Looseur un jour, looseur au grand jour. Je tiens celui qui m'a fait une réputation de merde. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je tiens celui qui m'a fait une réputation de merde. Qui aime bien, châtie bien. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Faut dire que ton pseudo et ton avatar n'aident pas non plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je tiens celui qui m'a fait une réputation de merde. tu te débrouilles tres bien tout seul Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Qui aime bien, châtie bien. Venant de lui, c'est l'hopital qui se fout de la charité. tu te débrouilles tres bien tout seul C'est pas parcequ'on poste pas dans le topic baise quand on baise qu'on baise pas. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 j'ai pas tout suivi, polo est dépucelé oui ou non? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Venant de lui, c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est pas parcequ'on poste pas dans le topic baise quand on baise qu'on baise pas. Pourquoi tu prends tout mal en ce moment? Ils te charrient, je suis sur qu'ils s'en foutent si tu baises ou pas. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Pourquoi tu prends tout mal en ce moment? Ils te charrient, je suis sur qu'ils s'en foutent si tu baises ou pas. Je prends pas tout mal. C'est juste que ça traine sur le forum depuis 5 ans cette connerie. Et ça me pète les couilles que des gens colportent cette connerie. Ca en est arrivé à ce que quoi que je fasse tout le monde me traite de mytho Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Venant de lui, c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est pas parcequ'on poste pas dans le topic baise quand on baise qu'on baise pas. cool polo, avec moi c'est jamais du 1er degré Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je prends pas tout mal. C'est juste que ça traine sur le forum depuis 5 ans cette connerie. Et ça me pète les couilles que des gens colportent cette connerie. Ca en est arrivé à ce que quoi que je fasse tout le monde me traite de mytho faut pas déconner non plus, c'est pas comme si tu passais pour le type qui choppe jamais, qui boit comme un trou, qui est violent mais sait beaucoup de choses et qui s'y connait plus en dessin qu'en rugby... faut arrêter la paranoïa des fois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés