Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

faut pas déconner non plus, c'est pas comme si tu passais pour le type qui choppe jamais, qui boit comme un trou, qui est violent mais sait beaucoup de choses et qui s'y connait plus en dessin qu'en rugby...

faut arrêter la paranoïa des fois :ninaj:

:boxe:

moi aussi d'ailleurs j'en ai marre que l'on dise que je sois vieux et chauve ^_^

Je prends pas tout mal. C'est juste que ça traine sur le forum depuis 5 ans cette connerie. Et ça me pète les couilles que des gens colportent cette connerie. Ca en est arrivé à ce que quoi que je fasse tout le monde me traite de mytho  :boxe:

Pfff n'importe quoi :ninaj:

Qu'est-ce que t'inventerais pas pour te faire remarquer, t'es vraiment un mytho :)

^_^

T'es resté trop longtemps en Hollande je crois :ninaj:

Si, c'est bien Sylvia :)

Non, Sylvia, c'est moi :punk:

Je prends pas tout mal. C'est juste que ça traine sur le forum depuis 5 ans cette connerie. Et ça me pète les couilles que des gens colportent cette connerie. Ca en est arrivé à ce que quoi que je fasse tout le monde me traite de mytho  ^_^

Ouais, c'est un peu comme le mythe colporté sur Oxitan, qui serait un violent quand il rencontre des mecs qui se promènent avec un arbre...

Pure calomnie, mais pourtant, ça va lui rester.

J'aimerai moi aussi qu'on se souvienne de moi sur ce forum pour autre chose que mes 5 gosses

:boxe:

Modifié par BigBros
Pure calmonie, mais pourtant, ça va lui rester.

J'aimerai moi aussi qu'on se souvienne de moi sur ce forum pour autre chose que mes 5 gosses

:ninaj:

T'inquiètes, on se rappellera aussi de ta dyslexie. ^_^:boxe:

Je prends pas tout mal. C'est juste que ça traine sur le forum depuis 5 ans cette connerie. Et ça me pète les couilles que des gens colportent cette connerie. Ca en est arrivé à ce que quoi que je fasse tout le monde me traite de mytho  :smoke:

Magritte: "Ceci n'est pas un parano" :ninja:

En fait, ça marche aussi avec "Pipe" :lol2:

:smoke:

Modifié par Casimir
Non, Sylvia, c'est moi :smoke:

Ouais, c'est un peu comme le mythe colporté sur Oxitan, qui serait un violent quand il rencontre des mecs qui se promènent avec un arbre...

Pure calomnie, mais pourtant, ça va lui rester.

:lol2:

tes problemes de bagnole? :ninja:

Mon voisin a apparemment trouvé une copine.

Je n'ai pas encore été présenté mais à priori je pense qu'elle est poissonière à Ménilmontant :lol2:

J'ai connu ces sentiments de solitude et cette envie de tuer l'autre quand celle ci hurle comme un goret de l'autre cote de la cloison!!!