Grominet Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 88 + 12 = 1789. Qu'est-ce que tu racontes? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Hier soir en sortant de chez moi, je croise ma voisine (une autre) qui habite en fait dans mon ancien appart'. Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" C'est con parce que j'ai pas pu faire la gueule du mec super emballé... En lui disant :"je te raconterai..." Va falloir gérer la crise !! Des idées, des conseils, des remarques ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Hier soir en sortant de chez moi, je croise ma voisine (une autre) qui habite en fait dans mon ancien appart'. Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" C'est con parce que j'ai pas pu faire la gueule du mec super emballé... En lui disant :"je te raconterai..." Va falloir gérer la crise !! Des idées, des conseils, des remarques ? Je remarque que souvent tu erres seul dans un désert affectif avec de loin en loin des mirage inatteignables et puis soudain au détour d'une dune de solitude, tu tombes sur une oasis. Mon analogie n'est pas très bonne parce que les dattiers sont pas jaloux les uns des autres. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Hier soir en sortant de chez moi, je croise ma voisine (une autre) qui habite en fait dans mon ancien appart'. Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" C'est con parce que j'ai pas pu faire la gueule du mec super emballé... En lui disant :"je te raconterai..." Va falloir gérer la crise !! Des idées, des conseils, des remarques ? Ca fait 2 fois que tu te tapes une voisine, non ? Bon, et bien, jamais 2 sans 3. Je pense que l'autre comprendra. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 ouais enfin canon et célibataire, c'est louche. J'en connais une, j'ai vu des photos puis bon, quand tu creuses un peu, tu sens qu'elle doit pas être facile à vivre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Je remarque que souvent tu erres seul dans un désert affectif avec de loin en loin des mirage inatteignables et puis soudain au détour d'une dune de solitude, tu tombes sur une oasis. Mon analogie n'est pas très bonne parce que les dattiers sont pas jaloux les uns des autres. C'est joli ! Ca fait 2 fois que tu te tapes une voisine, non ? Bon, et bien, jamais 2 sans 3. Je pense que l'autre comprendra. Oui ca fait 2 ! Peut-être que l'adage se réalisera ! Sinon je pensais faire, un peu comme une réunion d'anciens élèves ! Faire d'une pierre 3 coups en somme ouais enfin canon et célibataire, c'est louche. J'en connais une, j'ai vu des photos puis bon, quand tu creuses un peu, tu sens qu'elle doit pas être facile à vivre Could you be more specific ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Could you be more specific ? et moi qui pensait que les chacals locaux demanderaient les photos... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 et moi qui pensait que les chacals locaux demanderaient les photos... Je ne mange pas de ce pain là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Je remarque que souvent tu erres seul dans un désert affectif avec de loin en loin des mirage inatteignables et puis soudain au détour d'une dune de solitude, tu tombes sur une oasis. Mon analogie n'est pas très bonne parce que les dattiers sont pas jaloux les uns des autres. C'est tout à fait ça. Cependant j'émets une réserve sur le mot "affectif" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Hier soir en sortant de chez moi, je croise ma voisine (une autre) qui habite en fait dans mon ancien appart'. Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" C'est con parce que j'ai pas pu faire la gueule du mec super emballé... En lui disant :"je te raconterai..." Va falloir gérer la crise !! Des idées, des conseils, des remarques ? Bon, où est ce que tu habites ? Parce que le coup des voisines mignonnes, qui se promènnent à moitié nues, et qui se renouvellent régulièrement, je vais commencer à avoir des doutes... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 C'est tout à fait ça. Cependant j'émets une réserve sur le mot "affectif" Bien sur, il faut savoir lire entre les lignes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bien sur, il faut savoir lire entre les lignes C'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bon, où est ce que tu habites ? Parce que le coup des voisines mignonnes, qui se promènnent à moitié nues, et qui se renouvellent régulièrement, je vais commencer à avoir des doutes... Non mais je comprends, ca parait hallucinant ! Moi même, avec le recul, je me dis que c'est insensé tout ça ! Je sais pas, je dois dégager une certaine confiance, sécurité qui les attire... Je me l'explique pas. Bon je l'ai pas encore vu la nouvelle. Mais si c'est vraiment un avion de chasse et qu'elle se met dans le même moule que les autres ( ), je me poserai des questions. Peut-être que c'est l'immeuble qui fait ça ! Il génère une attraction inexplicable, une sorte de vortex sexo-temporel Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Non mais je comprends, ca parait hallucinant ! Moi même, avec le recul, je me dis que c'est insensé tout ça ! Je sais pas, je dois dégager une certaine confiance, sécurité qui les attire... Je me l'explique pas. Bon je l'ai pas encore vu la nouvelle. Mais si c'est vraiment un avion de chasse et qu'elle se met dans le même moule que les autres ( ), je me poserai des questions. Peut-être que c'est l'immeuble qui fait ça ! Il génère une attraction inexplicable, une sorte de vortex sexo-temporel Je ne te demanderai pas de photo. L'adresse? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Non mais je comprends, ca parait hallucinant ! Moi même, avec le recul, je me dis que c'est insensé tout ça ! Je sais pas, je dois dégager une certaine confiance, sécurité qui les attire... Je me l'explique pas. Bon je l'ai pas encore vu la nouvelle. Mais si c'est vraiment un avion de chasse et qu'elle se met dans le même moule que les autres ( ), je me poserai des questions. Peut-être que c'est l'immeuble qui fait ça ! Il génère une attraction inexplicable, une sorte de vortex sexo-temporel N'oublie que tu as du boulot dans "on a marché sur la baise" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bon je l'ai pas encore vu la nouvelle. Mais si c'est vraiment un avion de chasse et qu'elle se met dans le même moule que les autres ( ), je me poserai des questions. Peut-être que c'est l'immeuble qui fait ça ! Il génère une attraction inexplicable, une sorte de vortex sexo-temporel T'as besoin d'un coloc toi. Il te faut un coup de main Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 T'as besoin d'un coloc toi. Il te faut un coup de main No thanks, la partie manuelle, la voisine s'en charge ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 No thanks, la partie manuelle, la voisine s'en charge ! Tu ne pourras pas gérer 2 voisines tout seul, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Tu ne pourras pas gérer 2 voisines tout seul, c'est impossible. Étonnamment, si l'on se base sur ton hypothèse que je ne le puisse pas, je suis prêt à relever le défi ! Si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment je galère, je te ferai signe Crevard Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Étonnamment, si l'on se base sur ton hypothèse que je ne le puisse pas, je suis prêt à relever le défi ! Si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment je galère, je te ferai signe Crevard J'crois que je vais tenter la technique de ta voisine "tu peux rester dormir mais il se passera rien". (c'est ça ou le Naked Man ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'crois que je vais tenter la technique de ta voisine "tu peux rester dormir mais il se passera rien". (c'est ça ou le Naked Man ) Le Naked Man à coup sûr On doit savoir statistiquement si c'est vrai ! Et puis dire qu'on a choper grâce à Barney c'est la classe ultime Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Étonnamment, si l'on se base sur ton hypothèse que je ne le puisse pas, je suis prêt à relever le défi ! Si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment je galère, je te ferai signe Crevard Simple solidarité Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Hier soir en sortant de chez moi, je croise ma voisine (une autre) qui habite en fait dans mon ancien appart'. Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" C'est con parce que j'ai pas pu faire la gueule du mec super emballé... En lui disant :"je te raconterai..." Va falloir gérer la crise !! Des idées, des conseils, des remarques ? comprends pas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 comprends pas moi non plus ... doit y avoir un espèce de problème Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 moi non plus ... doit y avoir un espèce de problème elle est canon et célibataire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés