Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Hier soir en sortant de chez moi, je croise ma voisine (une autre) qui habite en fait dans mon ancien appart'.

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. :(

Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse :huh: Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" :D

C'est con parce que j'ai pas pu faire la gueule du mec super emballé... En lui disant :"je te raconterai..."

Va falloir gérer la crise !!

Des idées, des conseils, des remarques ? :1er:

Hier soir en sortant de chez moi, je croise ma voisine (une autre) qui habite en fait dans mon ancien appart'.

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. B)

Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse :huh: Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" :(

C'est con parce que j'ai pas pu faire la gueule du mec super emballé... En lui disant :"je te raconterai..."

Je remarque que souvent tu erres seul dans un désert affectif avec de loin en loin des mirage inatteignables et puis soudain au détour d'une dune de solitude, tu tombes sur une oasis. Mon analogie n'est pas très bonne parce que les dattiers sont pas jaloux les uns des autres. :D

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. :grin:

Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse :huh: Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" :(

Ca fait 2 fois que tu te tapes une voisine, non ? Bon, et bien, jamais 2 sans 3. B) Je pense que l'autre comprendra. :D

Je remarque que souvent tu erres seul dans un désert affectif avec de loin en loin des mirage inatteignables et puis soudain au détour d'une dune de solitude, tu tombes sur une oasis. Mon analogie n'est pas très bonne parce que les dattiers sont pas jaloux les uns des autres. :huh:

:ninaj:

C'est joli !

Ca fait 2 fois que tu te tapes une voisine, non ? Bon, et bien, jamais 2 sans 3. :ange: Je pense que l'autre comprendra. :1er:

Oui ca fait 2 !

Peut-être que l'adage se réalisera !

Sinon je pensais faire, un peu comme une réunion d'anciens élèves !

Faire d'une pierre 3 coups en somme :D

ouais enfin canon et célibataire, c'est louche.

J'en connais une, j'ai vu des photos B):grin: puis bon, quand tu creuses un peu, tu sens qu'elle doit pas être facile à vivre

Could you be more specific ? :(

Je remarque que souvent tu erres seul dans un désert affectif avec de loin en loin des mirage inatteignables et puis soudain au détour d'une dune de solitude, tu tombes sur une oasis. Mon analogie n'est pas très bonne parce que les dattiers sont pas jaloux les uns des autres. :huh:

C'est tout à fait ça. Cependant j'émets une réserve sur le mot "affectif" :1er:

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. B)

Bon, où est ce que tu habites ?

Parce que le coup des voisines mignonnes, qui se promènnent à moitié nues, et qui se renouvellent régulièrement, je vais commencer à avoir des doutes... :D

Bon, où est ce que tu habites ?

Parce que le coup des voisines mignonnes, qui se promènnent à moitié nues, et qui se renouvellent régulièrement, je vais commencer à avoir des doutes... :huh:

Non mais je comprends, ca parait hallucinant ! Moi même, avec le recul, je me dis que c'est insensé tout ça !

Je sais pas, je dois dégager une certaine confiance, sécurité qui les attire... Je me l'explique pas.

Bon je l'ai pas encore vu la nouvelle. Mais si c'est vraiment un avion de chasse et qu'elle se met dans le même moule que les autres ( :1er: ), je me poserai des questions. Peut-être que c'est l'immeuble qui fait ça ! Il génère une attraction inexplicable, une sorte de vortex sexo-temporel :D

Non mais je comprends, ca parait hallucinant ! Moi même, avec le recul, je me dis que c'est insensé tout ça !

Je sais pas, je dois dégager une certaine confiance, sécurité qui les attire... Je me l'explique pas.

Bon je l'ai pas encore vu la nouvelle. Mais si c'est vraiment un avion de chasse et qu'elle se met dans le même moule que les autres ( :huh: ), je me poserai des questions. Peut-être que c'est l'immeuble qui fait ça ! Il génère une attraction inexplicable, une sorte de vortex sexo-temporel :1er:

Je ne te demanderai pas de photo. :(

L'adresse?

:D

Bon je l'ai pas encore vu la nouvelle. Mais si c'est vraiment un avion de chasse et qu'elle se met dans le même moule que les autres ( :huh: ), je me poserai des questions. Peut-être que c'est l'immeuble qui fait ça ! Il génère une attraction inexplicable, une sorte de vortex sexo-temporel :1er:

:(

N'oublie que tu as du boulot dans "on a marché sur la baise" :D

T'as besoin d'un coloc toi. Il te faut un coup de main :D

Étonnamment, si l'on se base sur ton hypothèse que je ne le puisse pas, je suis prêt à relever le défi ! -_-

Si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment je galère, je te ferai signe ^_^

Crevard :grin:

J'crois que je vais tenter la technique de ta voisine "tu peux rester dormir mais il se passera rien". :ninja:

(c'est ça ou le Naked Man -_- )

J'crois que je vais tenter la technique de ta voisine "tu peux rester dormir mais il se passera rien". :grin:

(c'est ça ou le Naked Man ^_^ )

Le Naked Man à coup sûr :ninja: On doit savoir statistiquement si c'est vrai !

Et puis dire qu'on a choper grâce à Barney c'est la classe ultime -_-

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu et elle me dit qu'elle va quitterr Toulouse au moins de septembre. :(

Dommage je l'aimais bien et puis elle est danseuse :grin: Elle s'est empressée de me dire : "par contre, je te ramène un canon et célibataire" :ninja:

Des idées, des conseils, des remarques ? :ninja:

B) comprends pas