Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) comprends pas la remplacante de ma voisine qui part est soit disant canon et en plus célib'. Elle me l'a confirmé tout à l'heure encore. 25 ans... Danseuse de hip hop et je sais plus quoi... Modifié 25 juin 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) la remplacante de ma voisine qui part est soit disant canon et en plus célib'. Elle me l'a confirmé tout à l'heure encore. 25 ans... Danseuse de hip hop et je sais plus quoi... d'ou notre interrogation : ça existe encore ce genre d'engins t'es sur qu'il y a pas un vice de forme(s) Modifié 25 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 d'ou notre interrogation : ça existe encore ce genre d'engins t'es sur qu'il y a pas un vice de forme(s) Lesbienne à coup sûr Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Lesbienne à coup sûr voilà. exactement. comme mes voisines Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 voilà. exactement. comme mes voisines C'est ballot! Mais tu dois voir passer de belles minettes Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) C'est ballot! Mais tu dois voir passer de belles minettes pire, ça se bécotte sur le balcon à 10 m de ma fenêtre, dur pour mes nerfs et non, vous n'aurez pas de photo Modifié 25 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 d'ou notre interrogation : ça existe encore ce genre d'engins t'es sur qu'il y a pas un vice de forme(s) "danseuse de hip pop" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 "danseuse de hip pop" va être déçu, le Nijni Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 A quand dans ce topic un post de ce genre? Salut les gars, hier j'ai croisé mon voisin dans un jean qui lui moulait son petit boule, je l'ai invité à boire un coup, je suis sur qu'il est hyper bien membré ce salaud....Je dois le voir ce soir je vous raconterais ça plus tard... Bon je suis hétéro mais ce topic manque un peu trop de bites à mon gout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 d'ou notre interrogation : ça existe encore ce genre d'engins t'es sur qu'il y a pas un vice de forme(s) Béh oui je me suis fait la même réflexion ! Il y a forcément baleine sous gravier... A quand dans ce topic un post de ce genre? Bon je suis hétéro mais ce topic manque un peu trop de bites à mon gout @ Hasdru : Elle est aussi une très bonne danseuse de Salsa ou Flamenco un truc du style... Donc tu peux changer la photo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 pire, ça se bécotte sur le balcon à 10 m de ma fenêtre, dur pour mes nerfs et non, vous n'aurez pas de photo tu habites dans quel coin de st Cyr ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 pire, ça se bécotte sur le balcon à 10 m de ma fenêtre, dur pour mes nerfs et non, vous n'aurez pas de photo Film ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Bon puisque tout le monde envoie; au taf j'suis cerné de jolies nanas. Moitié casée, moitié libre. Et comme un con, celle avec qui ça devrait se faire, c'est la soeur d'un pote... ancien pote, que je revois de temps en temps. Et je vois assez souvent les parents. Bref', pas évident, m'enfin. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Bon puisque tout le monde envoie; au taf j'suis cerné de jolies nanas. Moitié casée, moitié libre. Et comme un con, celle avec qui ça devrait se faire, c'est la soeur d'un pote... ancien pote, que je revois de temps en temps. Et je vois assez souvent les parents. Bref', pas évident, m'enfin. Excuse bidon détectée Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Excuse bidon détectée Oué et pis il a qu'à prendre la plus moche et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Excuse bidon détectée Ah! ah! j'avoue En fait je sais pas trop quoi faire.. D'une c'est évident que j'peux pas la jouer crasse avec elle (fille bien, j'connais la famille), de deux j'sais pas trop si ça marcherait bien.. Bon je sais pas trop, je verrai. Moi j'vais laisser tomber, j'vais rien forcer, et si elle insiste j'ouvrirai. J'vais tenter une autre. Oué et pis il a qu'à prendre la plus moche et pis c'est tout. Doit y avoir une private joke là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 D'une c'est évident que j'peux pas la jouer crasse avec elle (fille bien, j'connais la famille), de deux j'sais pas trop si ça marcherait bien.. Je pensais comme ça aussi avant, quand je sortais avec une fille, il y avait deux solutions: - Faire l'enculé. - Avoir une relation sérieuse. J'ai ensuite découvert qu'on pouvait très bien sortir avec une fille sans faire l'enculé et sans que ce soit pour autant la femme de ta vie. Suffit de mettre les choses au clair dès le début, de pas lui faire croire quoi que ce soit. Parceque ça se trouve, elle veut une relation tranquille sans se prendre la tête et dans ce cas, il y a plus de problèmes. Bref, fonce Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Finalement chez vous les relations c'est aussi compliqué que dans Dawson Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Je pensais comme ça aussi avant, quand je sortais avec une fille, il y avait deux solutions: - Faire l'enculé. - Avoir une relation sérieuse. Ok... Perso, c'est pas mon truc... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ok... Perso, c'est pas mon truc... Pareil, pour le coup, je préfère avoir une relation sérieuse... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Je pensais comme ça aussi avant, quand je sortais avec une fille, il y avait deux solutions: - Faire l'enculé. - Avoir une relation sérieuse. On peut utiliser un gode ceinture et avoir une relation sérieuse non? faut voir, qu'en pense Nijni? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 On peut utiliser un gode ceinture et avoir une relation sérieuse non? faut voir, qu'en pense Nijni? Oui tu peux ! Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé , je compte sur vous pour me faire un CR En parlant de ça ! Hier soir, ma copine ( ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante... Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Putain, une copine à ma mère m'excite grave. Elle m'a matté de face pendant que je bronzais. Au niveau des hanches :biatch: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui tu peux ! Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé , je compte sur vous pour me faire un CR En parlant de ça ! Hier soir, ma copine ( ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante... Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus Photos, vidéos, etc... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui tu peux ! Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé , je compte sur vous pour me faire un CR En parlant de ça ! Hier soir, ma copine ( ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante... Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus et ben elle est amoureuse.... Fais gaffe qu'elle ne te ramène pas un cigare à moustache Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés