Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Faut suivre un peu. Je vais malencontreusement être malade, et vais être obligé d'aller me faire soigner en Espagne par mademoiselle flof pendant quelques jours, et ne pourrait donc pas aller travailler.

ah ok, tire au cul :grin:

Posté(e)
Je sens qu'il va y avoir des complications vu que je serai avec frère, et ex et que le lieu n'est pas trop approprié. Mais j'ai confiance pour la convaincre. :ninja:

GHB ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
GHB ? :ninja:

Pas besoin si quelques copains la tiennent. :ninja:

:dupontel:

Modifié par Yoda
Posté(e)

ouais mais est-ce qu'ils vont se contenter de la tenir ? :ninja:

Posté(e)

ouais mais est-ce qu'ils vont se contenter de la tenir ? :ninja:

:grin:

Mais j'ai confiance pour la convaincre. :ninja:

La confiance c'est du tout bon mais "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La petite blonde canon qui avait fait son premier jour à mon boulot hier et avec qui j'avais bien accroché n'est pas revenue aujourd'hui :unsure: Dégouté...

Du coup, je vais quand même essayer de récupérer discrètement son numéro sur son CV... :shock:

Posté(e)
La petite blonde canon qui avait fait son premier jour à mon boulot hier et avec qui j'avais bien accroché n'est pas revenue aujourd'hui :unsure: Dégouté...

Du coup, je vais quand même essayer de récupérer discrètement son numéro sur son CV... :shock:

Si elle fait moins d'1m70 oublie pas de prévenir Polo.

Posté(e)
Bon voilà j'ai balancé une serveuse italienne parce qu'elle était trop grande. ©Polo

:angry:

T'es con. Alors que si tu l'avais gardé, tu aurais pu la troquer dans un club échangiste contre une sud-africaine d'une autre division dimension. :ninaj:

Posté(e)

Oui d'ailleurs en tant que femme je peux vous dire que l'essentiel c'est de ne pas oublier de dessiner un petit cur à côté du numéro :angry: .