en_congés Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Voilà. Fallait pas me chercher... -_- Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Alors? Alors? t'as recu quelque chose? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Voilà. Fallait pas me chercher... 'foiré !! MP envoyé Alors? Alors? t'as recu quelque chose? Je fais monter la mayonnaise Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Alors? Alors? t'as recu quelque chose? Oui Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Alors? Alors? t'as recu quelque chose? ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Oui Verdict ? (ou photo ) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Verdict ? (ou photo ) Je choisis la photo. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Tu remercieras ceux qui te conseillaient de la larguer viteuf' C'est clair Des visionnaires Je persiste et signe. C'est pas un plan pour la durée... Voir ma meuf se faire lecher le cul par une autre, non merci. Une autre par contre Modifié 2 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je persiste et signe. C'est pas un plan pour la durée... Voir ma meuf se faire lecher le cul par une autre, non merci. Une autre par contre Qui te dit qu'il compte se marrier? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Qui te dit qu'il compte se marrier? C'est vrai ça ? Hein ! qui te le dit ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Qui te dit qu'il compte se marrier? J'avais compris qu'il recherchait autre chose qu'un plan cul Mais visiblement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 J'avais compris qu'il recherchait autre chose qu'un plan cul Mais visiblement C'est un PCR évolutif Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 C'est un PCR évolutif Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je persiste et signe. C'est pas un plan pour la durée... Voir ma meuf se faire lecher le cul par une autre, non merci. Une autre par contre Voilààààà Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Ca a un gout de pisse parce que t'as déjà gouté la pisse toi, beuark! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bon moi c'est demain ou jamais avec la soeur d'un ancien pote (cf plus haut). Normalement elle doit me proposer une soirée demain pour demain soir (écho d'un pote), si elle fait queud', je la branche dans la journée. Ca me prends trop la tête, mais demain ça va changer. PS: Ratal en vue. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bon moi c'est demain ou jamais avec la soeur d'un ancien pote (cf plus haut). Normalement elle doit me proposer une soirée demain pour demain soir (écho d'un pote), si elle fait queud', je la branche dans la journée. Ca me prends trop la tête, mais demain ça va changer. PS: Ratal en vue. On se ressemble vraiment Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 On se ressemble vraiment Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait heureusement qu'elle bossait pas à Super U Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 La caissière de Virgin me dragait heureusement qu'elle bossait pas à Super U oué ils vendent pas de capotes au SuperU, c'est mieux de se faire draguer par une pharmachienne Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 heureusement qu'elle bossait pas à Super U Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 oué ils vendent pas de capotes au SuperU, c'est mieux de se faire draguer par une pharmachienne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés