Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Salut les boutonneux ! J'ai pensé à vous tout à l'heure, y avait Dawson sur une chaine de la TNT Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. Oué, tu n'as plus qu'à l'attendre à la sortie et la violer dans sa caisse. Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. en résumé, ton pote il t'a pris pour un con et il a voulu te faire passer pour un bon looser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Et un ratal, un. J'avais pour objectif de clarifier les choses today, ben c'est clarifié.. Un poto m'avait dit qu'elle allait me proposer une soirée ce soir, mais j'ai pas attendu qu'elle attaque. Remake: "Tu dirais quoi si je t'invitais à sortir, un de ces quatre?" Elle, surprise.. deux secondes passent, on en dirait vingt. "Euh.. sortir comment?" "Sortir..." moi "Ah.." elle Deux secondes rallongées plus tard: "ben.. faut voir.." elle "Faut voir? Ah, je m'attendais à un oui ou un non.." moi Silence. "Bon j'y vais". moi Je l'ai esquivé tout le reste de la journée (alors qu'on se croise au taquet normalement). Fais chier, je la kiffais vraiment bien celle-là.. Sur le coup tu as été courageux de vouloir clarifier. Dommage que ça n'ait pas marché. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Sur le coup tu as été courageux de vouloir clarifier. Dommage que ça n'ait pas marché. Ouais, rien à te reprocher, TDP et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Nan mais sans être méchant, c'est nul ta technique Tetedecul Bluejark. Déjà, on ne demande pas ce qu'elle dirait si on lui demandait, c'est bête et ça montre un manque de confiance en toi. Tu demandes directement si elle veut bouger ce soir et voilà. Ensuite le "je m'attendais à un oui ou un non" ça fait très collègien qui vient de demander à une fille "tu veux sortir avec moi ?" Bref, la prochaine fois, tu fais comme tout le monde, tu lui proposes une soirée et si elle vient tu te rapproches d'elle petit à petit dans la soirée et tu conclues plutot que tes méthodes foireuses. Bon sinon Bio, des news de ta miss ? (j'aime ce topic ) Modifié 4 juillet 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Nan mais sans être méchant, c'est nul ta technique Tetedecul Bluejark. Déjà, on ne demande pas ce qu'elle dirait si on lui demandait, c'est bête et ça montre un manque de confiance en toi. Tu demandes directement si elle veut bouger ce soir et voilà. Ensuite le "je m'attendais à un oui ou un non" ça fait très collègien qui vient de demander à une fille "tu veux sortir avec moi ?" Bref, la prochaine fois, tu fais comme tout le monde, tu lui proposes une soirée et si elle vient tu te rapproches d'elle petit à petit dans la soirée et tu conclues plutot que tes méthodes foireuses. Bon sinon Bio, des news de ta miss ? (j'aime ce topic ) Totalement d'accord. Enfin quelqu'un qui sait s'y prendre avec les gonzesses. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Nan mais sans être méchant, c'est nul ta technique Tetedecul Bluejark. Déjà, on ne demande pas ce qu'elle dirait si on lui demandait, c'est bête et ça montre un manque de confiance en toi. Tu demandes directement si elle veut bouger ce soir et voilà. Ensuite le "je m'attendais à un oui ou un non" ça fait très collègien qui vient de demander à une fille "tu veux sortir avec moi ?" Bref, la prochaine fois, tu fais comme tout le monde, tu lui proposes une soirée et si elle vient tu te rapproches d'elle petit à petit dans la soirée et tu conclues plutot que tes méthodes foireuses. Bon sinon Bio, des news de ta miss ? (j'aime ce topic ) t'as du en prendre des râteaux toi... Et puis certaines femmes aiment les gars fragiles, manquant de confiance, ça leur donne envie de s'occuper de toi. Modifié 4 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 On se ressemble vraiment Héhé en résumé, ton pote il t'a pris pour un con et il a voulu te faire passer pour un bon looser Ah! ah! non ça c'est sur que non.. Sur le coup tu as été courageux de vouloir clarifier. Dommage que ça n'ait pas marché. Yep, c'est pour ça, pas de regret. Mais bon, j'ai les boules.. En deux petites semaines elle m'a limite ensorcelé.. Et c'est la première fois que je m'envole pour un p'tain de sourire. Nan mais sans être méchant, c'est nul ta technique Tetedecul Bluejark. Déjà, on ne demande pas ce qu'elle dirait si on lui demandait, c'est bête et ça montre un manque de confiance en toi. Tu demandes directement si elle veut bouger ce soir et voilà. Ensuite le "je m'attendais à un oui ou un non" ça fait très collègien qui vient de demander à une fille "tu veux sortir avec moi ?" Bref, la prochaine fois, tu fais comme tout le monde, tu lui proposes une soirée et si elle vient tu te rapproches d'elle petit à petit dans la soirée et tu conclues plutot que tes méthodes foireuses. Bon sinon Bio, des news de ta miss ? (j'aime ce topic ) Bah ouais j'ai jamais su draguer, ça va pas changer aujourd'hui.. J'ai confiance en moi normalement, mais elle elle m'fout le speed. Totalement d'accord. Enfin quelqu'un qui sait s'y prendre avec les gonzesses. Ouais, ça change de toi.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 je vais pas me taper les 294 pages, mais je suis sur que ça baise pas des masses ici vu les derniers messages... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ouais, ça change de toi.. Je sais peut être pas m'y prendre mais quand j'ai envie de baiser je baise. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 t'as du en prendre des râteaux toi... Pas tant que ça justement, puisque ma dans ma technique, si elle est pas intéressée, elle dira non pour sortir et ce sera réglé. Je sais pas si on peut considérer ça comme un rateau. Et puis certaines femmes aiment les gars fragiles, manquant de confiance, ça leur donne envie de s'occuper de toi. Oui, tous les gars fragiles et manquant de confiance pensent comme toi Mais s'il existe peut-être des femmes comme ça, ça court pas les rues. Perso j'en ai jamais vu. En général, c'est plus les mecs ouverts, charismatiques et surs d'eux qui les attirent. Suffit juste de faire croire que c'est le cas (la difficulté de cela est inversement corrélée au QI de la demoiselle ) Bon d'ici une demi-heure, je pars avec un pote qui vient de se faire larguer dans un bar pas loin de chez moi, le but est de lui trouver un plan Q pour ce soir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Pas tant que ça justement, puisque ma dans ma technique, si elle est pas intéressée, elle dira non pour sortir et ce sera réglé. Je sais pas si on peut considérer ça comme un rateau. Oui, tous les gars fragiles et manquant de confiance pensent comme toi Mais s'il existe peut-être des femmes comme ça, ça court pas les rues. Perso j'en ai jamais vu. En général, c'est plus les mecs ouverts, charismatiques et surs d'eux qui les attirent. Suffit juste de faire croire que c'est le cas (la difficulté de cela est inversement corrélée au QI de la demoiselle ) Bon d'ici une demi-heure, je pars avec un pote qui vient de se faire larguer dans un bar pas loin de chez moi, le but est de lui trouver un plan Q pour ce soir j'en ai au moins connu une Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Pas tant que ça justement, puisque ma dans ma technique, si elle est pas intéressée, elle dira non pour sortir et ce sera réglé. Je sais pas si on peut considérer ça comme un rateau. Oui, tous les gars fragiles et manquant de confiance pensent comme toi Mais s'il existe peut-être des femmes comme ça, ça court pas les rues. Perso j'en ai jamais vu. En général, c'est plus les mecs ouverts, charismatiques et surs d'eux qui les attirent. Suffit juste de faire croire que c'est le cas (la difficulté de cela est inversement corrélée au QI de la demoiselle ) Bon d'ici une demi-heure, je pars avec un pote qui vient de se faire larguer dans un bar pas loin de chez moi, le but est de lui trouver un plan Q pour ce soir Emmene BenBDF avec toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Emmene BenBDF avec toi Je vais à l'Australian Bar, pas au Chinese Geek Bar Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) je vais pas me taper les 294 pages, mais je suis sur que ça baise pas des masses ici vu les derniers messages... Ben en même temps, ici, c'est "Objectif Baise" Là où ça baise, c'est dans "On a marché sur la Baise" Bon, sinon, moi demain je vais tâcher de faire un pas vers l'objectif Modifié 4 juillet 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Je vais à l'Australian Bar, pas au Chinese Geek Bar Ben flirte avec son clavier ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ben flirte avec son clavier ? Ceci ne nous regarde pas. Mais je me suis laissé entendre que oui Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Pas tant que ça justement, puisque ma dans ma technique, si elle est pas intéressée, elle dira non pour sortir et ce sera réglé. Je sais pas si on peut considérer ça comme un rateau. Oui, tous les gars fragiles et manquant de confiance pensent comme toi Mais s'il existe peut-être des femmes comme ça, ça court pas les rues. Perso j'en ai jamais vu. En général, c'est plus les mecs ouverts, charismatiques et surs d'eux qui les attirent. Suffit juste de faire croire que c'est le cas (la difficulté de cela est inversement corrélée au QI de la demoiselle ) Bon d'ici une demi-heure, je pars avec un pote qui vient de se faire larguer dans un bar pas loin de chez moi, le but est de lui trouver un plan Q pour ce soir Yep mec, ça fait genre six ans que jme traîne l'étiquette de mec fragile et peu confiant avec les meufs et j'ai chopé, mais soit des nanas encore moins confiantes que moi, soit des marie couche toi là comme dirait l'autre. J'en ai connu une seule "normale" qui kiffait les mecs à moitié serein.. Mais bon l'est jamais trop tard pour changer, maintenant j'ai vraiment confiance, suis serein.. jusqu'à aujourd'hui où mon speed est revenue, vu qu'elle me plaît vraiment au taqu'. Je vais à l'Australian Bar, pas au Chinese Geek Bar Japanese Ben en même temps, ici, c'est "Objectif Baise" Là où ça baise, c'est dans "On a marché sur la Baise" Bon, sinon, moi demain je vais tâcher de faire un pas vers l'objectif Je te souhaite plus de réussite que moi. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Je te souhaite plus de réussite que moi. merci t'inquiètes, ça va le faire pour toi ... méthode maladroite, mais une fois la surprise passée, elle va revenir vers toi laisse là venir ... Modifié 4 juillet 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 merci t'inquiètes, ça va le faire pour toi ... méthode maladroite, mais une fois la surprise passée, elle va revenir vers toi laisse là venir ... Héhé, merci copain de galère. Nan mais j'ai mis une croix dessus. Même si elle revient j'voudrai pas.. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ouais, rien à te reprocher, TDP et pis c'est tout. Le post le plus intelligent depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Héhé, merci copain de galère. Nan mais j'ai mis une croix dessus. Même si elle revient j'voudrai pas.. Normal que tu fasses genre je la rejette, mais ça va revenir, tu vas pas l'oublier comme ça C'est pas mort ma couille! Elle va te voir d'un autre oeil, bon ok pas forcément du bon mais c'est possible. Et puis ça y est elle va penser à toi, tu es rentré dans ses pensées. Il ne faut pas croire qu'elles sont toutes machiavéliques, surtout si jeune, comme le laisse entendre Planino. Lui il se la joue mec grave serein, et vas-y que je nique à droite et à gauche, et que je suis supporter de Monaco et que je ne tombe surtout pas amoureux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Héhé, merci copain de galère. Ah ça, des galères, je pourrais en écrire un bouquin Mais vu que je suis un mec obstiné, je pourrais quand même faire deux-trois chapitres plus glorieux Faut positiver ... moi, je me dis toujours que "la prochaine, c'est la bonne" ... je m'apperçois que cette phrase à plusieurs sens possibles, mais tant pis, je la laisse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés