Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 j'ai observé ton attitude avant de m'inscrire C'est l'altitude qu'il fallait observer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 En tout cas il a compris à qui il ne le fallait surtout pas. c'est un tord Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 c'est un tord Je dirais même un tort Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Tu me laisses avec les puceaux!? Bah il leur faut bien un prof pour tout leur apprendre. Pour des collégiens ça me semble normal. Sinon si je puis me permettre un conseil (gratuit, servez-vous) : Et si vous sortiez le samedi soir un peu au lieu de pianoter sur votre clavier d'ordi en postant dans ce topic, ce serait déjà l'amorce d'une solution, non ? Modifié 4 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Dans 10 minutes il y a le Journal du Hard, n'oublie pas Ca va ça va. Mais bon là je vais pas tarder à aller au pieu. Je reviendrais poster dans le topic "on a marché sur la baise" dans la nuit. Il y en a qui connaissent la musique... Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Dans 10 minutes il y a le Journal du Hard, n'oublie pas pas besoin de ça moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 C'est l'altitude qu'il fallait observer ça vole haut ce soir Je dirais même un tort fais pas chier et va t'occuper de ton pupille Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Il y en a qui connaissent la musique... C'est 30 millions d'amis son trip Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Sinon si je puis me permettre un conseil (gratuit, servez-vous) : Et si vous sortiez le samedi soir un peu au lieu de pianoter sur votre clavier d'ordi en postant dans ce topic, ce serait déjà l'amorce d'une solution, non ? Ben oué je me demande ce qu'ils font chez eux à leur âge Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Dans 10 minutes il y a le Journal du Hard, n'oublie pas Merci, j'avais complétement oublié Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bah il leur faut bien un prof pour tout leur apprendre. Une vie = une femme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ben oué je me demande ce qu'ils font chez eux à leur âge Sincèrement c'est une énigme ! M'enfin c'est un peu normal quoi, y a le BEPC à réviser Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Merci, j'avais complétement oublié Toi t'en as pas besoin Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Toi t'en as pas besoin Ils l'ont filmé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Toi t'en as pas besoin Un bon film de boules de temps en temps ... Et puis ça me rappelle mon ancien boulo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ils l'ont filmé Il faut regarder alors Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Il faut regarder alors Si tu insistes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Un bon film de boules de temps en temps ... Et puis ça me rappelle mon ancien boulo Tu bossais dans un bowling ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Il faut regarder alors Oué sinon vous auriez pas regardé, cela va sans dire Et puis tu dois pas aller au Rex surveiller ma cop's ? J'vous laisse ca commence Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Tu bossais dans un bowling ? Il était bidet dans une autre vie Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Si tu insistes Tu bossais dans un bowling ? T'es pas au nid toi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Il était bidet dans une autre vie T'es pas au nid toi? Je vous embête Monsieur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Et puis tu dois pas aller au Rex surveiller ma cop's ? Pas les femmes des potes © Je vous embête Monsieur Bien au contraire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Minuit est passé, nous sommes le 1er samedi du mois, et le forum est beaucoup plus calme d'un coup. Tous les puceaux sont au taquet. Modifié 4 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Tous les puceaux sont au paquet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés