Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Il était bidet dans une autre vie :ninja:

moi, je devais avoir 12/14n ans quand j'ai su à quoi servait un bidet :huh:

pendant des années, il y en avait un chez moi dont personne ne se servait et ça m'intriguait pas plus que ça, puis un jour, j'ai posé la question :"à quoi ça sert?"

ma mère m'a répondu: "à se laver les pieds"...j'ai pas cherché plus loin :ninja:

'tain alex, t'as toujours pas compris à qui il fallait demander conseil? B)

Je demande pas conseil. Je fais, j'me plante, je réfléchis et je modifie. :) J'suis plus un adepte du vécu qu'autre chose, sinon j'applique pas..

Ben oué je me demande ce qu'ils font chez eux à leur âge :ninja:

J'suis sorti tous les soirs de la semaine, j'ai dormi 2h en moyenne par nuit (35h à côté), c'est le premier soir où je reste pénard à la maison (soirée cancelled) ^^

Sincèrement c'est une énigme ! :)

M'enfin c'est un peu normal quoi, y a le BEPC à réviser :ninja:

Bande de chévrasses, il n'y a que vous qui postiez. Mate les trois dernières pages, et repose l'énigme s'il te plaît.. -_-

explosion-bouton-purulent-346.jpg:huh:

:D

tiens! revoilà Alex :D

Bullsjark est de retour. Heureux comme un écureuil d'avoir amélioré son temps -_-

-_-

Putain z'êtes au taquet les vieux.. Momone n'a pas envie ce soir? :D

Sur le coup tu as été courageux de vouloir clarifier. -_-

Dommage que ça n'ait pas marché.

toutafé :)

Je sais peut être pas m'y prendre mais quand j'ai envie de baiser je baise.  :ninja:

ouais moi aussi je vais vers les halles :ninja:

Emmene BenBDF avec toi  :huh:

ouais Planino tu pourrais me prévenir ça me servirait :D

Putain vous floodez comme des p*tes. -_-

Bon sinon Bio, des news de ta miss ? -_-

Comme je l'ai dit sur le TDTLMSB, elle est venue tchatcher sur MSN en faisant comme si j'avais jamais rien dit, j'ai pas répondu et j'ai pas plus envie que ça de la revoir en ce moment vu comment j'trouve que c'est du gros foutage de gueule ...

Le post le plus intelligent depuis deux jours. :)

:ninja:

Même en comptant les tiens? :)

Enfoiré. :D

Ah mais non pas du tout, c'est pas un rateau -_-

B)

Du coup j'ai jamais pris de rateau non plus, merci Plani. :huh:

Bullsjark est de retour. Heureux comme un écureuil d'avoir amélioré son temps :D

:ninja:

Bon allez cette fois-ci c'est la bonne. C'est l'heure de mes obligations. :D

Heureusement que c'est qu'une fois par mois, sinon on s'ennuierait sans toi. -_-

Comme je l'ai dit sur le TDTLMSB, elle est venue tchatcher sur MSN en faisant comme si j'avais jamais rien dit, j'ai pas répondu et j'ai pas plus envie que ça de la revoir en ce moment vu comment j'trouve que c'est du gros foutage de gueule ...

j'ai utilisé la même technique ça marche bien :ninja: