Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Il était bidet dans une autre vie moi, je devais avoir 12/14n ans quand j'ai su à quoi servait un bidet pendant des années, il y en avait un chez moi dont personne ne se servait et ça m'intriguait pas plus que ça, puis un jour, j'ai posé la question :"à quoi ça sert?" ma mère m'a répondu: "à se laver les pieds"...j'ai pas cherché plus loin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bon alors les boutonneux, qui a déjà envoyé tout ce qu'il avait ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bon alors les boutonneux, qui a déjà envoyé tout ce qu'il avait ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Ils en foutent un temps pour trouver le sopalin... Modifié 4 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ils en foutent un temps pour trouver le sopalin... Oui parce que on ne va pas me faire croire que l'affaire n'a pas été pliée en 3 minutes, hein Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Oui parce que on ne va pas me faire croire que l'affaire n'a pas été pliée en 3 minutes, hein Déjà au générique... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Oui parce que on ne va pas me faire croire que l'affaire n'a pas été pliée en 3 minutes, hein tiens! revoilà Alex Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 tiens! revoilà Alex En voilà un qui connait sa cuisine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bullsjark est de retour. Heureux comme un écureuil d'avoir amélioré son temps Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 En voilà un qui connait sa cousine elle vaut pas ma tante Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 'tain alex, t'as toujours pas compris à qui il fallait demander conseil? Je demande pas conseil. Je fais, j'me plante, je réfléchis et je modifie. J'suis plus un adepte du vécu qu'autre chose, sinon j'applique pas.. Ben oué je me demande ce qu'ils font chez eux à leur âge J'suis sorti tous les soirs de la semaine, j'ai dormi 2h en moyenne par nuit (35h à côté), c'est le premier soir où je reste pénard à la maison (soirée cancelled) ^^ Sincèrement c'est une énigme ! M'enfin c'est un peu normal quoi, y a le BEPC à réviser Bande de chévrasses, il n'y a que vous qui postiez. Mate les trois dernières pages, et repose l'énigme s'il te plaît.. tiens! revoilà Alex Bullsjark est de retour. Heureux comme un écureuil d'avoir amélioré son temps Putain z'êtes au taquet les vieux.. Momone n'a pas envie ce soir? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 elle vaut pas ma tante Je l'aurais parié... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bon allez cette fois-ci c'est la bonne. C'est l'heure de mes obligations. Que j'ai d'ailleurs renomées exigences A+ PS : Alex (), je ne suis pas vieux, je n'ai que 27 ans... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bon allez cette fois-ci c'est la bonne. C'est l'heure de mes obligations. Que j'ai d'ailleurs renomées exigences A+ PS : Alex (), je ne suis pas vieux, je n'ai que 27 ans... Je sais, je sais.. Mais bon, le BEPC à 21 ans, voilà quoi.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Une partie de mon subconscient espère qu'elles vont rentrer bourrées et qu'il faille que je les héberge toutes les 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Une partie de mon subconscient espère qu'elles vont rentrer bourrées et qu'il faille que je les héberge toutes les 2 Ca serait mieux l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Une partie de mon subconscient espère qu'elles vont rentrer bourrées et qu'il faille que je les héberge toutes les 2 Que Dieu entende ton subconscient Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Que Dieu entende ton subconscient Bon sa copine est pas top. Et pour une 1ere à 3 j'aimerai que ce soit fait dans des conditions idéales Je vais pas faire le difficile quand même Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Sur le coup tu as été courageux de vouloir clarifier. Dommage que ça n'ait pas marché. toutafé Je sais peut être pas m'y prendre mais quand j'ai envie de baiser je baise. ouais moi aussi je vais vers les halles Emmene BenBDF avec toi ouais Planino tu pourrais me prévenir ça me servirait Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Putain vous floodez comme des p*tes. Bon sinon Bio, des news de ta miss ? Comme je l'ai dit sur le TDTLMSB, elle est venue tchatcher sur MSN en faisant comme si j'avais jamais rien dit, j'ai pas répondu et j'ai pas plus envie que ça de la revoir en ce moment vu comment j'trouve que c'est du gros foutage de gueule ... Le post le plus intelligent depuis deux jours. Même en comptant les tiens? Enfoiré. Ah mais non pas du tout, c'est pas un rateau Du coup j'ai jamais pris de rateau non plus, merci Plani. Bullsjark est de retour. Heureux comme un écureuil d'avoir amélioré son temps Bon allez cette fois-ci c'est la bonne. C'est l'heure de mes obligations. Heureusement que c'est qu'une fois par mois, sinon on s'ennuierait sans toi. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Comme je l'ai dit sur le TDTLMSB, elle est venue tchatcher sur MSN en faisant comme si j'avais jamais rien dit, j'ai pas répondu et j'ai pas plus envie que ça de la revoir en ce moment vu comment j'trouve que c'est du gros foutage de gueule ... j'ai utilisé la même technique ça marche bien Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 j'ai utilisé la même technique ça marche bien Photos? Vas-y décris la situation, parce que moi ça semble mal engagé quand même. (même si au moins je suis sûr que j'ai pas perdu une "amie" ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Photos? Vas-y décris la situation, parce que moi ça semble mal engagé quand même. (même si au moins je suis sûr que j'ai pas perdu une "amie" ) c'est compliqué comme histoire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés