Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Bon malgré des touches, mon pote a pas voulu tenter de conclure hier soir "parcequ'il est encore amoureux" B)

Mais j'ai pas dit mon dernier mot, il niquera qu'il le veuille ou non -_-

Soirée chez lui ce soir, je ramène une biatch qui le trouve beau gosse.

Seul problème: c'est pas réciproque :)

Solution: le faire boire comme un trou pour altérer sa vision des choses :grin:

Bon malgré des touches, mon pote a pas voulu tenter de conclure hier soir "parcequ'il est encore amoureux" B)

Mais j'ai pas dit mon dernier mot, il niquera qu'il le veuille ou non -_-

Soirée chez lui ce soir, je ramène une biatch qui le trouve beau gosse.

Seul problème: c'est pas réciproque :)

Solution: le faire boire comme un trou pour altérer sa vision des choses :grin:

je remplace ton pote la prochaine fois :ninja:

J'ai tout donné l'après-midi -_-

Yeah :ninaj:

T'es un mec classieux. Grâce à toi, des dizaines de peine à jouir du bistrot ont pu croire que tu les comprenais, que tu étais presque comme eux. Ça a du les rassurer. Merci pour ton sens du partage. Merci pour eux. :ninaj:

Modifié par Yoda
bullsjark a chopé. Non je déconne -_-

:P

'tain j'lai croisée en ville à midi toutal', elle m'a pas vu mais ça m'a quand même coupé l'appétit ...

Elle bouge demain matin et moi après demain, du coup c'est mort de chez mort. :ninja:

Désolé vieux..

Moi j'pète pas la forme non plus. Ca fait deux soirs que j'organise une soirée à la casa entre potos (7/8) potesses, et hier soir, un des potes ramène 6 nanas et trois mecs.

J'me suis fait chier la majorité de la soirée. A voir si tout était nickel, pas d'casse, la fatigue du taf (j'venais de finir ma journée).. Les seuls moment nickel, c'était quand j'suis allé gratté dehors et que deux nanas m'ont rejoint pour chanter et s'faire une demiheure musicale, c'était sympa.

C'est pathétique et j'en ai rien à branler. J'pense encore à l'autre et ça me gave..

c'était quand j'suis allé gratté dehors et que deux nanas m'ont rejoint pour chanter et s'faire une demiheure musicale, c'était sympa.

C'est pathétique et j'en ai rien à branler. J'pense encore à l'autre et ça me gave..

Salut, c'est toi Christophe Maé ? :ninja: