Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 c'est compliqué comme histoire C'est toujours compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 C'est toujours compliqué. oué encore plusse avec moi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 oué encore plusse avec moi Pitain le gars il sait même pas écrire " plus " comme il faut ©machineàlaversuédoise Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bon allez cette fois-ci c'est la bonne. C'est l'heure de mes obligations. et sinon, ta femme elle le vit bien que tu t'occupes si bien du petit personnel? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Alors les puceaux et les vieux, on se fait monter la sauce ? Je suis étonné que MY traine avec ce ramassis de bourses molles et de boutonneux un samedi soir. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Pitain le gars il sait même pas écrire " plus " comme il faut ©machineàlaversuédoise à force de persuasion Chronos m'a convaincu que c'est la bonne orthographe pour ce mot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Qui ? Chronosse ? Modifié 5 juillet 2009 par GrandGourou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Je suis étonné que MY traine avec ce ramassis de bourses molles et de boutonneux un samedi soir. J'ai tout donné l'après-midi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Sinon j'arrive pas à retrouver le topic des thonniers si quelqu'un peut le remonter Ya une époque j'étais pas pour, mais je suis en pleine phase pour Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bon malgré des touches, mon pote a pas voulu tenter de conclure hier soir "parcequ'il est encore amoureux" Mais j'ai pas dit mon dernier mot, il niquera qu'il le veuille ou non Soirée chez lui ce soir, je ramène une biatch qui le trouve beau gosse. Seul problème: c'est pas réciproque Solution: le faire boire comme un trou pour altérer sa vision des choses Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bon malgré des touches, mon pote a pas voulu tenter de conclure hier soir "parcequ'il est encore amoureux" Mais j'ai pas dit mon dernier mot, il niquera qu'il le veuille ou non Soirée chez lui ce soir, je ramène une biatch qui le trouve beau gosse. Seul problème: c'est pas réciproque Solution: le faire boire comme un trou pour altérer sa vision des choses je remplace ton pote la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) J'ai tout donné l'après-midi Yeah T'es un mec classieux. Grâce à toi, des dizaines de peine à jouir du bistrot ont pu croire que tu les comprenais, que tu étais presque comme eux. Ça a du les rassurer. Merci pour ton sens du partage. Merci pour eux. Modifié 5 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Pour ceux qui ont du mal à pécho !! Pour pécho Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Pour ceux qui ont du mal à pécho !! Pour pécho elle a grillé cette conne!!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 elle a grillé cette conne!!! liquide + circuits électriques ne font pas bon ménage... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 'tain, c'est quoi toutes ces pages ? je m'absente 2 jours et c'est le bordel un p'tit résumé s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 'tain, c'est quoi toutes ces pages ? je m'absente 2 jours et c'est le bordel un p'tit résumé s'il vous plaît ? bullsjark a chopé. Non je déconne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 je constate en tout cas que le topic "objectif baise" en est à 300 pages et le topic "on a marché sur la baise" à ........... 11 pages y'a encore du boulot les gars Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 'tain j'lai croisée en ville à midi toutal', elle m'a pas vu mais ça m'a quand même coupé l'appétit ... Elle bouge demain matin et moi après demain, du coup c'est mort de chez mort. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 bullsjark a chopé. Non je déconne 'tain j'lai croisée en ville à midi toutal', elle m'a pas vu mais ça m'a quand même coupé l'appétit ... Elle bouge demain matin et moi après demain, du coup c'est mort de chez mort. Désolé vieux.. Moi j'pète pas la forme non plus. Ca fait deux soirs que j'organise une soirée à la casa entre potos (7/8) potesses, et hier soir, un des potes ramène 6 nanas et trois mecs. J'me suis fait chier la majorité de la soirée. A voir si tout était nickel, pas d'casse, la fatigue du taf (j'venais de finir ma journée).. Les seuls moment nickel, c'était quand j'suis allé gratté dehors et que deux nanas m'ont rejoint pour chanter et s'faire une demiheure musicale, c'était sympa. C'est pathétique et j'en ai rien à branler. J'pense encore à l'autre et ça me gave.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est pathétique et j'en ai rien à branler. Au contraire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Au contraire C'est tes tiques et il se branle ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 c'était quand j'suis allé gratté dehors et que deux nanas m'ont rejoint pour chanter et s'faire une demiheure musicale, c'était sympa. C'est pathétique et j'en ai rien à branler. J'pense encore à l'autre et ça me gave.. Salut, c'est toi Christophe Maé ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est tes tiques et il se branle ? Ptain, ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est tes tiques et il se branle ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés