toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Putaing les gars, merci pour tout! T'as qu'à appliquer les leçons de séduction postées plus haut ... Citer
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je dois te remercier, ça m'a détendu! Bon, je préfère ça, tu m'as fait peur. Elle est de Toulouse? Attaque, donne lui rencart pour TFC/VA, dis lui que la place ne coute que 5, c'est moins cher qu'un ciné tarif etudiant. Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bon, je préfère ça, tu m'as fait peur. Elle est de Toulouse? Attaque, donne lui rencart pour TFC/VA, dis lui que la place ne coute que 5, c'est moins cher qu'un ciné tarif etudiant. On ira boire un verre à 1 à La Bodega du Téf après le match et direction le Quick de la Cépière, ouvert 24h sur 24! Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Drôle de conception du romantisme ... Citer
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 On ira boire un verre à 1 à La Bodega du Téf après le match et direction le Quick de la Cépière, ouvert 24h sur 24! T'as tout compris ! Si tu vois de la lumière au niveau de la bouche d'une jeune fille au Quick, c'est une lampe qui fera reflet sur l'appareil dentaire d'une copine à Juju2StGo. Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je sors le grand jeu! Je lui récite même du Francis Lalanne! "Je préfère l'ami à l'e-mail!" Citer
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je sors le grand jeu! Je lui récite même du Francis Lalanne! "Je préfère l'ami à l'e-mail!" Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Leçon 14 : Le Choix du Chien Le meilleur ami de l'homme peut être un allié fondamental ! Balladez-vous dans la rue avec un joli Labrador ou un Golden Retriever et vous verrez comme un nombre incroyable de filles arrivent en courant en criant : "Oh !!! Qu'il est beau ce toutou !" Souvent, je leur dis que c'est un Golden et elles me regardent avec un oeil vitreux en disant : "Mais ... Je parlais pas au chien ..." Plus sérieusement, ces bestiolles sont des aimants à belettes ... Reste à savoir comment s'en servir en adoptant les autres leçons ... PS : Si vous avez ce chien parce que vous êtes aveugle, ne tenez pas compte de cette leçon ... Citer
gnafron Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je sors le grand jeu! Je lui récite même du Francis Lalanne! "Je préfère l'ami à l'e-mail!" Ca peut faire aussi: je peux faire l'ami à l'hymen mais c'est beaucoup moins classieux. Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ca peut faire aussi: je peux faire l'ami à l'hymen mais c'est beaucoup moins classieux. Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 C'est ce que j'appelle le "petit" du reste ... Leçon 15 : Lui donner toujours raison Vous remarquerez ... Quand vous dites "oui", elle dit "non" et vice-versa en tappant des pieds par terre comme un enfant hystérique ... Elle refuse l'opposition du sexe supérieur, mais la réclame tout le temps ... Vous devez saisir ce trait féminin en étant à son écoute, en s'opposant à ses choix tout en les rendant indiscutables en lui faisant croire que c'est elle qui a décidé ... Question de manipulation mais je vous concède que c'est très difficile à adopter et à gérer dans le cas d'un refus de rapport sexuel ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je suis sur MSN avec la meuf que je kiffe le plus au monde, ça fait un petit moment que je ne l'ai point vue... J'ai un peu la pression y'a qu'une solution: baisser la braguette Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je sors le grand jeu! Je lui récite même du Francis Lalanne! "Je préfère l'ami à l'e-mail!" Ca peut faire aussi: je peux faire l'ami à l'hymen mais c'est beaucoup moins classieux. ça sent la graine de gagneur ca Citer
Nickoloh Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 putain ce soir rendez vous avec une meuf du taf , petit resto sympa, tout va pour le mieux, puis son mec l'appelle au telephone et lui raccroche o nez quand elle lui dit qu elle est avec moi. Fais chier ces meufs maqués Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 putain ce soir rendez vous avec une meuf du taf , petit resto sympa, tout va pour le mieux, puis son mec l'appelle au telephone et lui raccroche o nez quand elle lui dit qu elle est avec moi. Fais chier ces meufs maqués elle risque de pas le rester Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 putain ce soir rendez vous avec une meuf du taf , petit resto sympa, tout va pour le mieux, puis son mec l'appelle au telephone et lui raccroche o nez quand elle lui dit qu elle est avec moi. Fais chier ces meufs maqués elle t'a p*mp* au moins Citer
Jneb Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 putain ce soir rendez vous avec une meuf du taf , petit resto sympa, tout va pour le mieux, puis son mec l'appelle au telephone et lui raccroche o nez quand elle lui dit qu elle est avec moi. Fais chier ces meufs maqués J'espere que tu as pas payé sa part! Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 putain ce soir rendez vous avec une meuf du taf , petit resto sympa, tout va pour le mieux, puis son mec l'appelle au telephone et lui raccroche o nez quand elle lui dit qu elle est avec moi. Fais chier ces meufs maqués Tiens ! Ca me rappelle un truc ... Sauf que lui, il est venu ... Citer
Jneb Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Tiens ! Ca me rappelle un truc ... Sauf que lui, il est venu ... .........est que tu es reparti avec lui?! Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 .........est que tu es reparti avec lui?! apparemment il aime bien les trucs a plusieurs Citer
Jneb Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 apparemment il aime bien les trucs a plusieurs Surtout avec marc Veyrat dans son resto entouré de vache qui mix si j'ai bien compris! Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Surtout avec marc Veyrat dans son resto entouré de vache qui mix si j'ai bien compris! Euh ... bon ! Grammaticalement c'est pas mal mais ça me semble un petit peu tendancieux ... Alors, c'est vrai que j'aime bien des trucs à plusieurs mais seulement s'il y a plus de filles que de mecs ... Et là, le problème, c'est qu'il est arrivé seul avec 1 pote contre moi ... J'ai pas bronché en prenant sa tarte, et je me suis écroulé en pleurant comme un italien ... Sa copine l'a traité de tout en l'insultant et en lui expliquant que je l'aidais en ami ... Du coup, il s'est excusé et m'a payer tous mes verres pendant la soirée ... Aujourd'hui, il a sympathisé et me confie sa meuf chaque fois qu'il va voir un match au Stadium, ce qui me laisse le temps de la baiser ! Mais merde ! C'est peut-être l'un de vous en fait ... Parfois, il faut savoir faire, contre mauvaise fortune, bon coeur ! Modifié 9 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Euh ... bon ! Grammaticalement c'est pas mal mais ça me semble un petit peu tendancieux ... Alors, c'est vrai que j'aime bien des trucs à plusieurs mais seulement s'il y a plus de filles que de mecs ... Et là, le problème, c'est qu'il est arrivé seul avec 1 pote contre moi ... J'ai pas bronché en prenant sa tarte, et je me suis écroulé en pleurant comme un italien ... Sa copine l'a traité de tout en l'insultant et en lui expliquant que je l'aidais en ami ... Du coup, il s'est excusé et m'a payer tous mes verres pendant la soirée ... Aujourd'hui, il a sympathisé et me confie sa meuf chaque fois qu'il va voir un match au Stadium, ce qui me laisse le temps de la baiser ! Mais merde ! C'est peut-être l'un de vous en fait ... J'adore ces histoires Citer
Messages recommandés