Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ptain, ça m'a fait rire C'est à cause de ton nouveau pseudo, t'es descendu d'une gamme dans l'humour Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est à cause de ton nouveau pseudo, t'es descendu d'une gamme dans l'humour Nullement Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Deux rencards cette semaine et un putain mal de dos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Salut, c'est toi Christophe Maé ? Quand j'ai pas la pêche, je gratte.. J'me faisais chier et je dépr, donc j'suis allé gratter dehors, vu qu'à l'intérieur c'était blindé. Après.. Deux rencards cette semaine et un putain mal de dos T'aimes te faire du mal, c'est bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Quand j'ai pas la pêche, je gratte.. J'me faisais chier et je dépr, donc j'suis allé gratter dehors, vu qu'à l'intérieur c'était blindé. Après.. Toi t'as fait "L" option théatre, et tu portes une écharpe même en été ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ca serait marrant de comparer le nombre de posts ajoutés dans ce topic en période de pleine lune avec les autres périodes. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Toi t'as fait "L" option théatre, et tu portes une écharpe même en été ! S, j'ai jamais mis d'écharpe de ma vie (bon si au TFC quand il gèle) et j'suis habillé short tshirt tong l'été, jean ou pantacourt l'hiver avec tshirt, et blouson si ça caille trop. Ca m'empêche pas d'avoir des coups de mou, et d'avoir comme exutoire la musique. Toi, tu feras pas médecine et ne deviendra jamais psychiatre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 S, j'ai jamais mis d'écharpe de ma vie (bon si au TFC quand il gèle) et j'suis habillé short tshirt tong l'été, jean ou pantacourt l'hiver avec tshirt, et blouson si ça caille trop. Ca m'empêche pas d'avoir des coups de mou, et d'avoir comme exutoire la musique. Toi, tu feras pas médecine et ne deviendra jamais psychiatre. Rhooo l'autre comme il le prend ! Je m'amusais avec les clichés c'est tout ! L'humour toussa quoi... C'est inutile de m'afficher ton cursus scolaire et ton futur métier, ce n'est pas à ça que je juge la valeur des gens ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est inutile de m'afficher ton cursus scolaire et ton futur métier, ce n'est pas à ça que je juge la valeur des gens ! Plus tu postes, plus je trouve qu'on se ressemble. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Plus tu postes, plus je trouve qu'on se ressemble. Toi aussi tu es grand, maigre, avec un gros ventre ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Toi aussi tu es grand, maigre, avec un gros ventre ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Rhooo l'autre comme il le prend ! Je m'amusais avec les clichés c'est tout ! L'humour toussa quoi... C'est inutile de m'afficher ton cursus scolaire et ton futur métier, ce n'est pas à ça que je juge la valeur des gens ! Tu juges sur quoi alors Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Toi, tu feras pas médecine et ne deviendra jamais psychiatre. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu juges sur quoi alors Les qualités humaines. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Les qualités humaines. Et comment tu fais pour juger Yoda alors ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu juges sur quoi alors Sur une chaise la plupart du temps... Putain la blague de merde Les qualités humaines. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu juges sur quoi alors Sur la gueule du mec que t'as en face de toi... tu vois toi par exemple et ben... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Et comment tu fais pour juger Yoda alors ? Je l'ai déjà rencontré et discuté avec lui, c'est un mec bien ! Tiens ! Qu'est-ce que j'disais. Modifié 7 juillet 2009 par cd Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je l'ai déjà rencontré et discuté avec lui, c'est un mec bien ! Je n'en doute pas une seconde. Autrement, je ne me serais pas permis. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Sur la gueule du mec que t'as en face de toi... tu vois toi par exemple et ben... Oué moi ok, mais BenBDF le pauvre il a rien demandé ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Merci cd, je te revaudrais ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Les seuls moment nickel, c'était quand j'suis allé gratté dehors et que deux nanas m'ont rejoint pour chanter et s'faire une demiheure musicale, c'était sympa. Bon là t'es obligé de nous dire si elles sont mignonnes ou pas. Là c'est du tout cuit Modifié 7 juillet 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Elles étaient surtout très bourrées pour chanter avec bullsjark. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Elles étaient surtout très bourrées pour chanter avec bullsjark. Pour chanter du Bernard Lavilliers ça tombe plutôt bien Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Polo a une rolex, lui au moins n'a pas raté sa vie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés