GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Rhooo l'autre comme il le prend ! Je m'amusais avec les clichés c'est tout ! L'humour toussa quoi... C'est inutile de m'afficher ton cursus scolaire et ton futur métier, ce n'est pas à ça que je juge la valeur des gens ! J'te jure que moi aussi je déconnais. c'est vrai qu'en le lisant maintenant ça le fait hard core, mais j'voulais juste te chambrer sur le fait que tu fasses de gros clichés avec une bonne plantade (psychiatre), c'est pas ce que je veux faire.. Bref désolé d'avoir été ambigu ^^ Sur la gueule du mec que t'as en face de toi... tu vois toi par exemple et ben... Bon là t'es obligé de nous dire si elles sont mignonnes ou pas. Là c'est du tout cuit Yep, une déboite, tout ce que j'aime. Elles étaient surtout très bourrées pour chanter avec bullsjark. Même pas. Pour chanter du Bernard Lavilliers ça tombe plutôt bien De palmas Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 De palmas Ou pas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ou pas Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 De palmas avec un seul, ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 avec un seul, ça me suffit. Pour nager c'est plus pratique avec deux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Pour nager c'est plus pratique avec deux. pas forcement Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. ça fait plaisir © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. Pour moi les +, c'est de jolis seins, ou de jolies fesses, ou un joli visage ou du charme ou de l'humour... Bah j'aime bien. Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants.. Donc en résumé elle était petite, moche et bourrée.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore (ou les autres aussi d'ailleurs) chopé de poissons dans leur filet, voici un pop up que je viens d'avoir ! On se regarde ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Bon moi c'est mort avec l'autre.. texto disant "ça serait cool de se voir en dehors (réponse à mon texto) mais en tant que potes, que ce soit clair" Deuxième vent. J'ai pris deux ratals dans ma life, deux fois par elle en une semaine. Hop, suivante. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Bon moi c'est mort avec l'autre.. texto disant "ça serait cool de se voir en dehors (réponse à mon texto) mais en tant que potes, que ce soit clair" Deuxième vent. J'ai pris deux ratals dans ma life, deux fois par elle en une semaine. Hop, suivante. Coucou Une bonne bonne copine est fan de moi, elle est prête à quitter son mec (avec qui elle est depuis des plombes) car ça fait un an ou deux que ça tient plus trop la route, mais elle veut attendre car elle ne sait pas si c'est la bonne décision, elle est paumée. Elle ne veut pas lui faire de mal, et avec lui c'est tranquille, c'est easy, etc.. Et je l'aime pas mal également. Donc elle veut poiroter pour voir ce qu'elle doit faire. Et elle est intimement persuadée qu'on sera ensemble tôt ou tard. Bref c'est une barge qui me prend pour une quiche. Donc je compte pas dessus, je repars en mode mac gyver à droite à gauche en attendant qu'elle se décide. Et si je trouve avant, tant pis pour elle.. ça va, tu récupères vite.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 ça va, tu récupères vite.. Ah! ah! Bah elle aussi ça risque d'être mort, trop compliqué. Pour l'instant.. Au final, rien à se mettre sous la dent.. Puis moi, quand les choses sont claires, je passe à autre chose assez facilement. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Tu lui réponds: "On se voit en dehors que si on baise que ça soit clair" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Tu lui réponds: "On se voit en dehors que si on baise que ça soit clair" Ca l'fait pas, on se voit tous les jours, c'est une bonne copine.. M'enfin l'idée est intéressante. Je dirais presque à creuser.. si j'passais pas à autre chose. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Y'a pas à chier, les darronnes, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 bon alors, quoi de neuf ? le plan à 3 de Nijni et sa voisine, ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Bonne soirée hier soir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 bon alors, quoi de neuf ? le plan à 3 de Nijni et sa voisine, ça a donné quoi ? Rien ne s'est passé J'attends une opportunité, je ne perds pas espoir Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Grosse soirée qui arrive a grand pas pour le 14 Juillet, y'en aura des choses à fêter... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Grosse soirée qui arrive a grand pas pour le 14 Juillet, y'en aura des choses à fêter... Le bac ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Le bac ? Celui de Mlle oui ! Le mien hummm... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal C'est comme pour les bagnoles, tu fais le tour de ce qu'il y a sur le marché et puis finalement, tu décide de garder ta caisse. Après tout ce n'est qu'une bagnole. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal quant tu dis courtisée c'est courtisée ou "courtisée" Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 quant tu dis courtisée c'est courtisée ou "courtisée" J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés