Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
quant tu dis courtisée c'est courtisée ou "courtisée" :grin: :grin:

J'ai fait 2 grosses fautes d'orthographe dans mon post. Ce doit être l'émotion :ninaj:

C'est comme pour les bagnoles, tu fais le tour de ce qu'il y a sur le marché et puis finalement, tu décide de garder ta caisse. Après tout ce n'est qu'une bagnole.

:diable:

Oui c'est un peu ça, son mec assure pas mal et est sympa. Donc bon Lamborghini ou Porsche elle a choisi :grin:

Posté(e)
Ya une MILF qui vient d'arriver au boulo !

Elle m'existe bien :blink:

Fait une soirée chez toi pour la présenter à ta copine, on sait jamais... -_-

Posté(e)
T'as déjà une copine chelou ça suffit pas ? :blink:

Ouais je sais, mais j'ai jamais fait dans la MILF et celle là je sais pas mais elle a du chien ! -_-

Fait une soirée chez toi pour la présenter à ta copine, on sait jamais... :lol2:

Pas con :lol2:

Posté(e)
par contre, tu le contredis pas sur le fait de te taper des jeunots -_-

CoNo toi aussi va :(

C'est pas méchant CoNo hein :grin:

N'empêche que tu as déconné sur ce coup là, tu n'aurais rien dit, personne n'aurait rien remarqué :blush:-_-

Posté(e)
N'empêche que tu as déconné sur ce coup là, tu n'aurais rien dit, personne n'aurait rien remarqué :blush::(

ne sous-estime pas tous les crevards qu'il y a dans le coin -_-

Posté(e)
La MILF de mon boulo :(

J'ai la photocopieuse justement devant mon bureau. Chaque fois qu'elle y vient, je pense à Fernande -_-:blush:

Même une photocopie fera l'affaire. -_-

:Yoda:

Posté(e)
J'ai une soeur de 33 ans... Dis moi, tu n'as pas un frère de 29 ans si ? -_-

:blush:

T'as des photos ? C'est pour un copâin. :(