VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 T'as des photos ? C'est pour un copâin. Ekelund avait raison en parlant de crevards... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 CoNo J'ai pas 40 piges ouais quand on s'appelle Nadine on en a au moins 50 it's a joke Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 ouais quand on s'appelle Nadine on en a au moins 50 it's a joke Y a intérêt Tu ne pouvais pas dire c'était une blague, ou plaisanterie ou boutade plutôt que It's a joke Tout ça pour montrer que tu es fort en anglais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Y a intérêt Tu ne pouvais pas dire c'était une blague, ou plaisanterie ou boutade plutôt que It's a joke Tout ça pour montrer que tu es fort en anglais Tu as tout à fait raison de le souligner. Moi aussi, je dis qu'un mec qui vient dans le topic baise pour balancer une phrase en anglais c'est louche. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) ouais quand on s'appelle Nadine on en a au moins 50 it's a joke Nadinoumouc Modifié 22 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Tu as tout à fait raison de le souligner. Moi aussi, je dis qu'un mec qui vient dans le topic baise pour balancer une phrase en anglais c'est louche. toi y'a en etre fayot! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Des vieilles de 40 balais qui aiment se taper des jeunots. bah c'est une limte acceptable 40 ans, on peut avoir de bonnes surprises Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 bah c'est une limte acceptable 40 ans, on peut avoir de bonnes surprises le soucis c'est que les seins tombent Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 le soucis c'est que les seins tombent pas forcement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 pas forcement C'est vrai, si elle a pas de seins, ils tombent pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 pas forcement pourquoi tu mets ce smiley ? t'es siliconé ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 pourquoi tu mets ce smiley ? t'es siliconé ? non. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 bah c'est une limte acceptable 40 ans, on peut avoir de bonnes surprises pas forcement ça sent le vécu Je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 ça sent le vécu Je dis ça, je dis rien vu que tu postes presque exclusivement dans le topic baise ces temps-ci, aurais-tu un message à nous faire passer par hasard? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Qui ne dit mot... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Qui ne dit mot... Ne veut pas dire consent Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Une nana (celle dont j'avais parlé) se pose de plus en plus de questions sur son couple (appart commun) (5 ans), elle envisage de se casser.. Elle a peur de partir, car elle n'a jamais été célibataire, en tout cas pas depuis ses 15 ans en gros. Et aussi parce que son mec est adorable, qu'elle veut pas le faire souffrir.. et que ça file les chocottes une décision comme ça. A côté de ça, elle me kiffe pas mal (elle m'a fait comprendre que bon, ..). Moi aussi (je me kiffe pas mal, et je l'aime bien). Du coup, ça me ferait mal au cul pour son mec d'avancer en sous marin et d'arriver à la faire le quitter.. encore que ça, j'arriverai à ne pas avoir trop mauvaise conscience. Surement un peu, m'enfin.. Ca me fout aussi une belle pression, passer d'une relation de 5 ans à moi, qui n'ait jamais eu de relation durables dira-t-on.. Et surtout, surtout, je ne sais pas si elle me plaît vraiment. J'aime passer du temps avec elle, niveau caractère elle correspond parfaitement aux nanas que je kiffe, physiquement elle me plaît, mais je sais pas, ya un truc que je sens pas.. plus qu'à savoir ce que c'est. Bref, c'est le bordel, c'est très compliqué, et j'suis en train d'abandonner le train en marche. Ya des p'tites brunes au taf sur lesquelles je me casse les dents, mais je crois que je vais me cantonner à ça, more simple. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et surtout, surtout, je ne sais pas si elle me plaît vraiment. J'aime passer du temps avec elle, niveau caractère elle correspond parfaitement aux nanas que je kiffe, physiquement elle me plaît, mais je sais pas, ya un truc que je sens pas.. plus qu'à savoir ce que c'est. Tu es gay mais ne le sais pas encore... Ca me fout aussi une belle pression, passer d'une relation de 5 ans à moi, qui n'ait jamais eu de relation durables dira-t-on.. Bref, c'est le bordel, c'est très compliqué, et j'suis en train d'abandonner le train en marche. Ya des p'tites brunes au taf sur lesquelles je me casse les dents, mais je crois que je vais me cantonner à ça, more simple. ...ou alors tu manques de confiance en toi et as peur de ne pas être à la hauteur. Alors que bon, qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Tu es gay mais ne le sais pas encore... ...ou alors tu manques de confiance en toi ça va les doubles post on a dit! Modifié 23 juillet 2009 par Toison Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Une nana (celle dont j'avais parlé) se pose de plus en plus de questions sur son couple (appart commun) (5 ans), elle envisage de se casser.. Elle a peur de partir, car elle n'a jamais été célibataire, en tout cas pas depuis ses 15 ans en gros. Et aussi parce que son mec est adorable, qu'elle veut pas le faire souffrir.. et que ça file les chocottes une décision comme ça. A côté de ça, elle me kiffe pas mal (elle m'a fait comprendre que bon, ..). Moi aussi (je me kiffe pas mal, et je l'aime bien). Du coup, ça me ferait mal au cul pour son mec d'avancer en sous marin et d'arriver à la faire le quitter.. encore que ça, j'arriverai à ne pas avoir trop mauvaise conscience. Surement un peu, m'enfin.. Ca me fout aussi une belle pression, passer d'une relation de 5 ans à moi, qui n'ait jamais eu de relation durables dira-t-on.. Et surtout, surtout, je ne sais pas si elle me plaît vraiment. J'aime passer du temps avec elle, niveau caractère elle correspond parfaitement aux nanas que je kiffe, physiquement elle me plaît, mais je sais pas, ya un truc que je sens pas.. plus qu'à savoir ce que c'est. Bref, c'est le bordel, c'est très compliqué, et j'suis en train d'abandonner le train en marche. Ya des p'tites brunes au taf sur lesquelles je me casse les dents, mais je crois que je vais me cantonner à ça, more simple. relation kleenex en perspective Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Tu es gay mais ne le sais pas encore... ...ou alors tu manques de confiance en toi et as peur de ne pas être à la hauteur. Alors que bon, qui ne tente rien n'a rien Ouais.. non Bah ouais, c'est lié.. Ca me fout la pression, et j'ai pas des masses confiance en moi à ce niveau-là, so.. relation kleenex en perspective Non non.. J'suis profondément convaincu que non. Et les relations kleenex (les autres), sam connaît Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A tous les crevards du forum, je suis étonné que pas un rose parmi vous n'ai décelé la nouvelle de l'espace supporter... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A tous les crevards du forum, je suis étonné que pas un rose parmi vous n'ai décelé la nouvelle de l'espace supporter... Ouais..surprenant...Mario est en vacances ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je suis bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés