Ekelund Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A tous les crevards du forum, je suis étonné que pas un rose parmi vous n'ai décelé la nouvelle de l'espace supporter... faut dire que c'est un endroit où on met pas souvend les pieds Je suis bon et modeste Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je suis bon ou alors elle a pas voulu te vexer Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A tous les crevards du forum, je suis étonné que pas un rose parmi vous n'ai décelé la nouvelle de l'espace supporter... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 vas dans le topic maillot et ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ouais..surprenant...Mario est en vacances ? non de retour depuis lundi et j'ai pas le temps d'aller dans l'espace supporter, je bosse moi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A tous les crevards du forum, je suis étonné que pas un rose parmi vous n'ai décelé la nouvelle de l'espace supporter... les roses ne s'intéressent pas aux femmes. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A tous les crevards du forum, je suis étonné que pas un rose parmi vous n'ai décelé la nouvelle de l'espace supporter... Faut se dépécher, Machadothebest va bientôt être sur le coup. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 les roses ne s'intéressent pas aux femmes. Faux Citer Lien vers le commentaire
Yaz Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 les roses ne s'intéressent pas aux femmes. Ce sont les femmes qui s'intéressent aux roses :ninja: (je prépare ma candidature ) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ce sont les femmes qui s'intéressent aux roses (je prépare ma candidature ) Tu pars bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Faut se dépécher, Machadothebest va bientôt être sur le coup. Si tu sais pas ce qu'il te dis Machadothebest, va au chiotte et avant de tirer la chasse regarde dans le trou! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Si tu sais pas ce qu'il te dis Machadothebest, va au chiotte et avant de tirer la chasse regarde dans le trou! Comme dirait Ekelund, j'ai reçu un ban pour moins que ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Si tu sais pas ce qu'il te dis Machadothebest, va au chiotte et avant de tirer la chasse regarde dans le trou! Ça te sert à quoi de venir pour juste insulter des gens ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ça te sert à quoi de venir pour juste insulter des gens ? J'insulte pas les mecs qui se foutent pas de ma gueule Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'insulte pas les mecs qui se foutent pas de ma gueule Donc tu insultes tout le monde. CQFD. Désolé Mac'Ado, j'ai pas pu résister! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Donc tu insultes tout le monde. CQFD. Désolé Mac'Ado, j'ai pas pu résister! Tu joues avec le feu ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Tu joues avec le feu ! Non je joue avec des balles traçantes dans la garrigue marseillaise en plein été. Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Donc tu insultes tout le monde. CQFD. Désolé Mac'Ado, j'ai pas pu résister! Va t'acheter un pseudo, aprés tu pourras critiquer le mien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Va t'acheter un pseudo, aprés tu pourras critiquer le mien Et vlan ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Et vlan ! En effet. Me voilà habillé pour l'hiver. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Et vlan ! Le jeu du Killer avec MTB (tiens, ça ressemble à HDB ) , ça serait quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bon maintenant, je vous invite à aller régler vos comptes avec notre ami sur le topic qui lui est dédié. Merci de ne pas pourrir/détourner ce magnifique topic de son essence ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bon maintenant, je vous invite à aller régler vos comptes avec notre ami sur le topic qui lui est dédié. Merci de ne pas pourrir/détourner ce magnifique topic de son essence ! En ce moment d'ailleurs, je trouve que c'est calme... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 ou de flooder, au risque de nous faire passer pour des perves, vu la différence du nombre de page entre ce topic et celui de wiki... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 En ce moment d'ailleurs, je trouve que c'est calme... Et bé je peux l'alimenter alors. L'autre soir j'étais en boite avec un pote, et on va au coin fumeur. Il appelle une copine à lui pour savoir ce qu'elle fait, elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait". Trop facile Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés