mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Et bé je peux l'alimenter alors. L'autre soir j'étais en boite avec un pote, et on va au coin fumeur. Il appelle une copine à lui pour savoir ce qu'elle fait, elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait". Trop facile super pour choper la chtouille ca! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait". Comment elle a réagi quand il lui a dit "Rien ne te choque?" ? Modifié 24 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Et bé je peux l'alimenter alors. L'autre soir j'étais en boite avec un pote, et on va au coin fumeur. Il appelle une copine à lui pour savoir ce qu'elle fait, elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait". Trop facile Ben qu'est-ce-que tu fais encore dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ben qu'est-ce-que tu fais encore dans ce topic ? C'est pour foutre les boules à ceux qui galèrent Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 C'est pour foutre les boules à ceux qui galèrent : Planino, BenBDF, Bullsjark... Sympa de citer les gens comme ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Sympa de citer les gens comme ça tu veux que l'on ressorte le topic déprime toi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 tu veux que l'on ressorte le topic déprime toi Bah non pas pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bah non pas pour moi en tout cas tant mieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Et bé je peux l'alimenter alors. L'autre soir j'étais en boite avec un pote, et on va au coin fumeur. Il appelle une copine à lui pour savoir ce qu'elle fait, elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait". Trop facile Ca ne nous dit pas si tu l'as baisée. Photos, détails, tu connais la musique ... Comment elle a réagi quand il lui a dit "Rien ne te choque?" ? Enorme Poste du jour pour ma part !! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Poste du jour pour ma part !! allé encore un qui fait son Ben BDF Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 allé encore un qui fait son Ben BDF Laisse les faire, personne ne nous virera du top5 Par contre, j'aimerais connaitre le classement du top5, je suis sur d'être devant toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Laisse les faire, personne ne nous virera du top5 Par contre, j'aimerais connaitre le classement du top5, je suis sur d'être devant toi on connait votre filiation, sur que cela sent le piston Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 on connait votre filiation, sur que cela sent le piston Si seulement Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Si tu sais pas ce qu'il te dis Machadothebest, va au chiotte et avant de tirer la chasse regarde dans le trou! Comme dirait l'autre : Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Si tu sais pas ce qu'il te dis Machadothebest, va au chiotte et avant de tirer la chasse regarde dans le trou! J'avais loupé ça! C'est le DC d'elkjaer, aucun doute Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) J'avais loupé ça! C'est le DC d'elkjaer, aucun doute Je savais que tu décèlerais un certain cousinage dans le style. Comme disait l'autre et pour revenir au sujet de ce topic (ne me remercie pas Nijni), notre ami Machado (mon DC donc), il n'encule pas les mouches de la ponctuation. Modifié 24 juillet 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 il n'encule pas les mouches de la ponctuation. Pourtant, il y a la place Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je savais que tu décèlerais un certain cousinage dans le style. Comme disait l'autre et pour revenir au sujet de ce topic (ne me remercie pas Nijni), notre ami Machado (mon DC donc), il n'encule pas les mouches de la ponctuation. Pourtant, il y a la place Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ca ne nous dit pas si tu l'as baisée. Photos, détails, tu connais la musique ... Enorme Poste du jour pour ma part !! Je ne m'aventurerai pas à poster des photos d'une meuf sur un forum public, pas envie de me griller. Et puis, je l'a baiserai à mon retour de vacances, et comme je pars demain matin. Mais toisson cette fille avait été sur moi au lycée, mais j'avais baisé sa copine à l'époque . Et la meuf ça fait 3 ans que je l'ai pas vu et elle pense encore à moi La classe Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Poste du jour pour ma part !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je ne m'aventurerai pas à poster des photos d'une meuf sur un forum public, pas envie de me griller. Et puis, je l'a baiserai à mon retour de vacances, et comme je pars demain matin. Mais toisson cette fille avait été sur moi au lycée, mais j'avais baisé sa copine à l'époque . Et la meuf ça fait 3 ans que je l'ai pas vu et elle pense encore à moi La classe Rien ne te choque ? Elle est peut-être en mode crève la dalle comme peut l'être un mec lambda (pléonasme ), et prend ce qu'elle trouve. Peut-être qu'elle n'a pas un physique avantageux aussi. D'où le non postage de photos ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Peut-être qu'elle n'a pas un physique avantageux aussi. D'où le non postage de photos ! On a pas vu la tienne Et au fait t'as vu la nouvelle voisine? (Monsieur est prié de répondre aux deux questions ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 On a pas vu la tienne Nijni, Beber veut que vous vous la montriez Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Rien ne te choque ? Elle est peut-être en mode crève la dalle comme peut l'être un mec lambda (pléonasme ), et prend ce qu'elle trouve. Peut-être qu'elle n'a pas un physique avantageux aussi. D'où le non postage de photos ! Effectivement mon pote m'a dit qu'elle a très la dalle. Et elle a la beauté suffisante qui justifie que je la nique. Après c'est pas mon style. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Nijni, Beber veut que vous vous la montriez Cono! (pour changer ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés