Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 ah ok, tire au cul Non. Mais j'avais juste pas le choix. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bon courage. Je sens qu'il va y avoir des complications vu que je serai avec frère, et ex et que le lieu n'est pas trop approprié. Mais j'ai confiance pour la convaincre. Citer
Ekelund Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je sens qu'il va y avoir des complications vu que je serai avec frère, et ex et que le lieu n'est pas trop approprié. Mais j'ai confiance pour la convaincre. GHB ? Citer
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 (modifié) GHB ? Pas besoin si quelques copains la tiennent. :dupontel: Modifié 10 août 2009 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Pas besoin si quelques copains la tiennent. :dupontel: ouais mais est-ce qu'ils vont se contenter de la tenir ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 (modifié) GHB ? Pas con à ce point Modifié 10 août 2009 par LaurentRomejko Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Pas besoin si quelques copains la tiennent. :dupontel: ouais mais est-ce qu'ils vont se contenter de la tenir ? Mais j'ai confiance pour la convaincre. La confiance c'est du tout bon mais "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Citer
tititolosa Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 La petite blonde canon qui avait fait son premier jour à mon boulot hier et avec qui j'avais bien accroché n'est pas revenue aujourd'hui Dégouté... Du coup, je vais quand même essayer de récupérer discrètement son numéro sur son CV... Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 La petite blonde canon qui avait fait son premier jour à mon boulot hier et avec qui j'avais bien accroché n'est pas revenue aujourd'hui Dégouté... Du coup, je vais quand même essayer de récupérer discrètement son numéro sur son CV... Si elle fait moins d'1m70 oublie pas de prévenir Polo. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Si elle fait moins d'1m70 oublie pas de prévenir Polo. Photo du collier de Polo : Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Photo du collier de Polo : c'est un cou de taureau ! :mitchpowa: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Si elle fait moins d'1m70 oublie pas de prévenir Polo. Photo du collier de Polo : Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Zetes sûr que c'est pas ça ? teuh teuh , ça c'est pris par le macaque Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Zetes sûr que c'est pas ça ? Tu confonds avec Planino. Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Mais Ah! ah!, vous êtes vraiment des connards méchants Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bon voilà j'ai balancé une serveuse italienne parce qu'elle était trop grande. ©Polo Citer
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bon voilà j'ai balancé une serveuse italienne parce qu'elle était trop grande. ©Polo T'es con. Alors que si tu l'avais gardé, tu aurais pu la troquer dans un club échangiste contre une sud-africaine d'une autre division dimension. Citer
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai laissé mon numéro à une cliente derrière son ticket de caisse! C'est la première fois que ça m'arrive, mais ce ne sera sans doute pas la dernière! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Oui d'ailleurs en tant que femme je peux vous dire que l'essentiel c'est de ne pas oublier de dessiner un petit cur à côté du numéro . Citer
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Oui d'ailleurs en tant que femme je peux vous dire que l'essentiel c'est de ne pas oublier de dessiner un petit cur à côté du numéro . Merde, j'ai oublié Citer
Messages recommandés