Jneb Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Euh ... bon ! Grammaticalement c'est pas mal mais ça me semble un petit peu tendancieux ... Alors, c'est vrai que j'aime bien des trucs à plusieurs mais seulement s'il y a plus de filles que de mecs ... Et là, le problème, c'est qu'il est arrivé seul avec 1 pote contre moi ... J'ai pas bronché en prenant sa tarte, et je me suis écroulé en pleurant comme un italien ... Sa copine l'a traité de tout en l'insultant et en lui expliquant que je l'aidais en ami ... Du coup, il s'est excusé et m'a payer tous mes verres pendant la soirée ... Aujourd'hui, il a sympathisé et me confie sa meuf chaque fois qu'il va voir un match au Stadium, ce qui me laisse le temps de la baiser ! Mais merde ! C'est peut-être l'un de vous en fait ... Tapete! Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Euh ... bon ! Grammaticalement c'est pas mal mais ça me semble un petit peu tendancieux ... Alors, c'est vrai que j'aime bien des trucs à plusieurs mais seulement s'il y a plus de filles que de mecs ... Et là, le problème, c'est qu'il est arrivé seul avec 1 pote contre moi ... J'ai pas bronché en prenant sa tarte, et je me suis écroulé en pleurant comme un italien ... Sa copine l'a traité de tout en l'insultant et en lui expliquant que je l'aidais en ami ... Du coup, il s'est excusé et m'a payer tous mes verres pendant la soirée ... Aujourd'hui, il a sympathisé et me confie sa meuf chaque fois qu'il va voir un match au Stadium, ce qui me laisse le temps de la baiser ! Mais merde ! C'est peut-être l'un de vous en fait ... c'est pas moi j'habite Bordeaux , mais bon il y a peut etre un cornu sur ce forum Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 c'est pas moi j'habite Bordeaux , mais bon il y a peut etre un cornu sur ce forum pas moi non plus, je viens de la border Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'adore ces histoires C'est peut-être toi le cornu ! Alors, rigole pas trop ! Tapete! Ah mais attends ! J'ai jamais dit que c'était toi ! Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 (modifié) Ah mais attends ! J'ai jamais dit que c'était toi ! il se rappelle juste un jour avoir payer des bieres à un mec apres lui avoir filer un bourre pif Modifié 10 octobre 2006 par mario33 Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Si c'est moi, tu dois te faire chier t'es bon pour le topic infidèle toi Citer
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Je plaisantais, of course ... Mais, vous n'avez pas peur quand vous abandonnez vos meufs pour aller au Stadium ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Si c'est moi, tu dois te faire chier madame forrest? Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 madame forrest? elle ne tricote meme pas aux couleurs du tef Citer
Forrest Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Non mais sans déconner, elle fait pas du tricot mais du crochet Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Non mais sans déconner, elle fait pas du tricot mais du crochet ... du droit? Citer
Moa Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Pour les plus déprimés, soirée facteur ce soir a la culotte Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Pour les plus déprimés, soirée facteur ce soir a la culotte le facteur n'est pas passé à la boîte aux lettres... Citer
toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 (modifié) • Leçon 15 : Evitez les clichés Quoi de plus traitre que de tomber dans des clichés de bas-étage ! Ne lui parlez surtout pas de la taille de votre pénis et laissez lui plutôt le soin de le découvrir ... Avancer que l'on détient un gros pénis est trompeur ... Ramener la question de la séduction à la taille du pénis est une grosse erreur ! Les filles ne cherchent pas un gros pénis, mais un pénis qui soit à leur écoute ! Alors, arrétez de le grossir et écartez-lui plutôt les oreilles ! La "donzelle" est avant tout à la recherche d'une oreille, plus qu'un pénis ! A bon entendeur ... Modifié 11 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Leçon 16 : Evitez les clichés Quoi de plus traitre que de tomber dans des clichés de bas-étage ! Ne lui parlez surtout pas de la taille de votre pénis et laissez lui plutôt le soin de le découvrir ... Avancer que l'on détient un gros pénis est trompeur ... Ramener la question de la séduction à la taille du pénis est une grosse erreur ! Les filles ne cherchent pas un gros pénis, mais un pénis qui soit à leur écoute ! Alors, arrétez de le grossir et écartez-lui plutôt les oreilles ! La donzelle est avant tout à la recherche d'une oreille, plus qu'un pénis ! A bon entendeur ... c'est pas faux Citer
Caramel Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Leçon 13 : Dites lui de belles choses ! 22. T'as 206 os dans ton corps... ça te dirait d'en avoir un de plus ? 25. Viendrais-tu chez moi pour une soirée sexe-pizza ? (Non) Comment, t'aimes pas la pizza ? 31. Tes cheveux vont super bien avec la couleur de mes draps. J'ai donc testé ça avec ma copine hier ... Et les résultats sont plutot encourageants ... Citer
Toulousiano Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Mister Yellow ou Caramel vous etes demasqué Citer
Caramel Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai quand meme plus de gout ... Andrea Pirlo Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai quand meme plus de gout ... Andrea Pirlo La page est supprimée... C'était quoi? Citer
cd31 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 La page est supprimée... C'était quoi? Un mec qui disait qu'il pouvait choper 2 bi je crois Citer
Caramel Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 La page est supprimée... C'était quoi? Un mec qui disait qu'il pouvait choper 2 bi je crois Oui voilà. Citer
Messages recommandés