Yoda Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai laissé mon numéro à une cliente derrière son ticket de caisse! C'est la première fois que ça m'arrive, mais ce ne sera sans doute pas la dernière! chacal powaaa ? Citer
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai laissé mon numéro à une cliente derrière son ticket de caisse! C'est la première fois que ça m'arrive, mais ce ne sera sans doute pas la dernière! si j'etais la fille je donnerais le numero a ma mere Citer
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 chacal powaaa ? Non. Crevard powaaaaaa. Un peu des 2 si j'etais la fille je donnerais le numero a ma mere Je prend quand même Citer
Yoda Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 si j'etais la fille je donnerais le numero a ma mere Quelque chose me dit, que notre Titi aime la MILF. :lepiredesochs: Citer
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Quelque chose me dit, que notre Titi aime la MILF. :lepiredesochs: ou qu'il va bientot aimer Citer
Yoda Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Il est fort ce Yoda Note pour plus tard : Ne jamais présenter madame Da à Tititolosa, on ne sait jamais... Citer
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Note pour plus tard : Ne jamais présenter madame Da à Tititolosa, on ne sait jamais... Jamais celles des potes Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Jamais celles des potes Vous êtes potes? Citer
Bebs Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Il faut une description de la cliente D'ailleurs, Nijni qui arrive va la demander aussi Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai laissé mon numéro à une cliente derrière son ticket de caisse! C'est la première fois que ça m'arrive, mais ce ne sera sans doute pas la dernière! T'es en mode crève la dalle en ce moment, truc du fou ! Quelque chose me dit, que notre Titi aime la MILF. :lepiredesochs: quelque chose te dit bien Jamais celles des potes Myhto ! Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Il faut une description de la cliente D'ailleurs, Nijni qui arrive va la demander aussi Bien vu l'aveugle J'aurai les détails dans quelques minutes Citer
Yoda Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Non pourquoi? *installe des pièges à loup devant la porte* Citer
Bebs Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bien vu l'aveugle J'aurai les détails dans quelques minutes Pas mal physiquement. Aime les partouzes et les plans à 3. Habite à côté de chez un forumeur qui aime Iron Maiden. Vient de se faire larguer. Citer
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 T'es en mode crève la dalle en ce moment, truc du fou ! Non... Il faut une description de la cliente D'ailleurs, Nijni qui arrive va la demander aussi Elle était magnifique... Blonde, des yeux verts somptueux et surtout elle a pas arrêté de me faire des petits sourires pendant que je la servais. Je pensai pas que je ferai ça un jour mais là j'étais obligé. Elle m'appellera sans doute jamais Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Pas mal physiquement. Aime les partouzes et les plans à 3. Habite à côté de chez un forumeur qui aime Iron Maiden. Vient de se faire larguer. Sauf que c'est elle qui m'a largué Suis un peu Je t'aime !! Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Elle m'appellera sans doute jamais Il est bizarre ton prénom Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Non... Elle était magnifique... Blonde, des yeux verts somptueux et surtout elle a pas arrêté de me faire des petits sourires pendant que je la servais. Je pensai pas que je ferai ça un jour mais là j'étais obligé. Elle m'appellera sans doute jamais Toi aussi !! Si tu lui donnes pas ton vrai prénom !! Citer
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Toi aussi !! Si tu lui donnes pas ton vrai prénom !! Dur de se faire devancer sur une vanne... Citer
Messages recommandés