Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Merci de t'insurger contre les mauvais traitements dont sont victimes les seniors sur ce bistrot. Non, Beber, ni Kike, ni Mario, ni Sergio ne se visitent même durant les journées du patrimoine. A ce propos, je vous invite à découvrir les Archives Départementales de la Haute Garonne, Boulevard Griffoul Dorval. programme Si ca continue, elle va pouvoir changer son pseudo en MarieThereseAutriche Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu pourrais respecter tes ainés un peu toi aussi tu aimes Louis la brocante ? Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Merci de t'insurger contre les mauvais traitements dont sont victimes les seniors sur ce bistrot. Non, Beber, ni Kike, ni Mario, ni Sergio ne se visitent même durant les journées du patrimoine. A ce propos, je vous invite à découvrir les Archives Départementales de la Haute Garonne, Boulevard Griffoul Dorval. programme De rien Ces jeunes plus aucun respect de nos jours Si ca continue, elle va pouvoir changer son pseudo en MarieThereseAutriche toi aussi tu aimes Louis la brocante ? C'est peut être la série préférée de Yoda mais en tout cas ce n'est pas la mienne Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 C'est peut être la série préférée de Yoda mais en tout cas ce n'est pas la mienne Tu oses en douter -_- Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu oses en douter C'est pas les feux de l'amour Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 C'est peut être la série préférée de Yoda mais en tout cas ce n'est pas la mienne le personnage joué par Victor Lanoux est inspiré de ma propre vie. Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 le personnage joué par Victor Lanoux est inspiré de ma propre vie. Ah parce que tu connais le nom de celui qui joue dans cette série Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ah parce que tu connais le nom de celui qui joue dans cette série Tu vas finir membre rose toi Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ah parce que tu connais le nom de celui qui joue dans cette série A mon âge, on connait beaucoup de choses... je plaisante bien sur, je regarde juste le programme tv toutes les semaines... Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu vas finir membre rose toi Késako? Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 C'est pas les feux de l'amour qui ça, Yoda? Citer
Nijni Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Késako? Un groupe débile créé sur ce forum ! Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Késako? mario, Yoda, Hasdrubald, coM, Planino, Girondindondelafarce ou encore flof (et j'en oublie ) ont sous leur pseudo une petite icône membre rose. Tu deviens membre d'un sous-groupe , un de ceux où il y a le plus de monde, mais le plus débile, bien sûr Modifié 19 septembre 2009 par Beber31 Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 mario le bras droit du boss, Yoda, Hasdrubald, coM, Planino, Girondindondelafarce ou encore flof (et j'en oublie ) ont sous leur pseudo une petite icône membre rose. Tu deviens membre d'un sous-groupe petite précision Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 qui ça, Yoda ? Et ça te fait rire ? petite précision remplace bras par testicule. Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Et ça te fait rire ? remplace bras par testicule. ça fait sourire nana en tout cas Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 petite précision A noter que je t'ai mis en premier Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 A mon âge, on connait beaucoup de choses... je plaisante bien sur, je regarde juste le programme tv toutes les semaines... C'est ce qu'on dit Un groupe débile créé sur ce forum ! Un peu comme celui des black cats mario, Yoda, Hasdrubald, coM, Planino, Girondindondelafarce ou encore flof (et j'en oublie ) ont sous leur pseudo une petite icône membre rose. Tu deviens membre d'un sous-groupe , un de ceux où il y a le plus de monde, mais le plus débile, bien sûr -_- C'est quoi le rapport avec moi T'as pas encore crée le topic pour spécial floodeur comme toi par exemple Je dis ça au hasard bien sûr A noter que je t'ai mis en premier Lèches-bottes Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) C'est ce qu'on dit Un peu comme celui des black cats M'enfin Peggy ! Tu galèjes ?! Modifié 19 septembre 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 C'est quoi le rapport avec moi Tu vas devenir membre rose car des personnes (comme Yoda) chez les roses t'apprécient (voire... ) Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 M'enfin Peggy ! Tu galèjes ?! Pardon que mon propos vous ait Tu vas devenir membre rose car des personnes (comme Yoda) chez les roses t'apprécient (voire... ) Tu finis plus tes phrases? Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu vas devenir membre rose car des personnes (comme Yoda) chez les roses t'apprécient (voire... ) toutafé, va falloir remplacer Yza que l'on ne voit plus Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 toutafé, va falloir remplacer Yza que l'on ne voit plus Il faut alors que tu trouves un avatar à nana Citer
fredC Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Il faut alors que tu trouves un avatar à nana Ne me remerciez pas Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ne me remerciez pas Bonne relation entre l'avatar, le pseudo, et le futur groupe auquel elle va appartenir Simple mais efficace Citer
Messages recommandés