nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 toutafé, va falloir remplacer Yza que l'on ne voit plus Pourquoi vous manquez de présence féminine Il faut alors que tu trouves un avatar à nana De quoi je me mêle Ne me remerciez pas Ca ira, j'attendrai d'autres propositions Citer
fredC Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ca ira, j'attendrai d'autres propositions Si tu veux, il y a aussi le même, avec un paquet rose c'est... frais Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ca ira, j'attendrai d'autres propositions Si tu veux, il y a aussi le même, avec un paquet rose c'est... frais Et encore il y a aucun chacal en ce moment Citer
fredC Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Et encore il y a aucun chacal en ce moment c'est vrai, très calme ce soir de ce point de vue là doivent encore être en train de prendre leur tisane Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 c'est vrai, très calme ce soir de ce point de vue là doivent encore être en train de prendre leur tisane Ben tiens, en voilà un qui se pointe Citer
fredC Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 c'est la version japonaise de la pub' du même produit classe, sinon Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Si tu veux, il y a aussi le même, avec un paquet rose c'est... frais T'as rien d'autres que des serviettes hygiéniques Ah en voilà un de connaisseur Tu connais pas que Louis la Brocante finalement Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ah en voilà un de connaisseur Tu connais pas que Louis la Brocante finalement Pour vous servir Mademoiselle. Citer
fredC Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) T'as rien d'autres que des serviettes hygiéniques me dis pas que tu préfères ça Plus sérieusement, l'image postée par Yoda est bien classe Modifié 19 septembre 2009 par fredC Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Pour vous servir Mademoiselle. Nana c'est un manga, pas dûr d'en trouver des images Citer
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Pour vous servir Mademoiselle. me dis pas que tu préfères ça Plus sérieusement, l'image postée par Yoda est bien classe Elle fait un peu sombre je trouve mais bon...la flemme de chercher autre chose. Nana c'est un manga, pas dûr d'en trouver des images Voilà j'ai changé, j'espère que ça vous ira Citer
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bordel mon ex ne veut plus venir chez moi Va falloir que je me sorte les doigts maintenant, en plus je peux pas aller au weekend d'intégration j'ai un mariage Citer
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Y a ça aussi Fait gaffe ca peut durer longtemps (je vous laisse le détournement de post ) Modifié 19 septembre 2009 par coM Citer
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bordel mon ex ne veut plus venir chez moi Va falloir que je me sorte les doigts maintenant, en plus je peux pas aller au weekend d'intégration j'ai un mariage Ta tentative de remettre ce topic sur les bons rails a échoué Citer
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ta tentative de remettre ce topic sur les bons rails a échoué Et en plus ça fait 2h que Yoga s'éclate à googliser Nana Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Et en plus ça fait 2h que Yoga s'éclate à googliser Nana Je suis zen, merci. Et toi ça va ? Je viens de regarder Tudors, c'est space mais finalement j'aime bien. Citer
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis zen, merci. Et toi ça va ? Je viens de regarder Tudors, c'est space mais finalement j'aime bien. Un peu blasé mais ça va, mon match a été annulé à cause de la flotte, mon ex ne veut plus passer me voir les mercredis après midi et j'ai passé ma soirée à geeker à me faire des playlists Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Un peu blasé mais ça va, mon match a été annulé à cause de la flotte, mon ex ne veut plus passer me voir les mercredis après midi et j'ai passé ma soirée à geeker à me faire des playlists Hum, oui je comprends. Pas de soucis d'ex ni de match annulé mais j'ai geeké, grâce à Geoportail, sur de l'analyse morphologique du village de Caignac et j'ai commencé celui de Loubens Lauragais pendant que madame regarde des series insipides à la télé. Et avant d'aller me jeter dans les bras accueillants de la belle Morphée, je découvre Lacuna Coil, un groupe de métal italien avec une jolie chanteuse brune à la voix chaude et puissante. Oups, je suis complètement hors sujet. Modifié 19 septembre 2009 par Yoda Citer
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Hum, oui je comprends. Pas de soucis d'ex ni de match annulé mais j'ai geeké, grâce à Geoportail, sur de l'analyse morphologique du village de Caignac et j'ai commencé celui de Loubens Lauragais Tiens d'ailleurs faut que je voie quel est le chemin le plus court pour aller à ma salle de muscu Quel était le site qui te donnait les kilométrages de tes escapades pédestres ? Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tiens d'ailleurs faut que je voie quel est le chemin le plus court pour aller à ma salle de muscu Quel était le site qui te donnait les kilométrages de tes escapades pédestres ? Openrunner ou calculitineraire Citer
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Openrunner ou calculitineraire Merci C'est parce que j'y vais en courant, je gagne du temps sur le cardio Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Merci C'est parce que j'y vais en courant, je gagne du temps sur le cardio Tu fais quoi demain matin sur les coups de 9h30 ? Citer
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Openrunner ou calculitineraire merci pour ce lien cher ami je suis moi aussi un ex footballeur retraité néo-jogger et ca va me changer des tirage de trait avec google earth Citer
Messages recommandés