Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu fais quoi demain matin sur les coups de 9h30 ? Je suis interdit de toute activité sportive pour 2 semaines à cause de mon KO Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 merci pour ce lien cher ami je suis moi aussi un ex footballeur retraité néo-jogger et ca va me changer des tirage de trait avec google earth Ce petit lien permet aussi de tracé la coupe topographique de ton parcours. En velo ça évite les mauvaises surprises. Je suis interdit de toute activité sportive pour 2 semaines à cause de mon KO Mince, j'avais oublié. Il te reste combien avant de reprendre ? Citer
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ce petit lien permet aussi de tracé la coupe topographique de ton parcours. En velo ça évite les mauvaises surprises. Mince, j'avais oublié. Il te reste combien avant de reprendre ? Une bonne semaine encore, frustrant parce qu'en ce moment j'en ai vraiment envie... Mais bon ça arrive, vaut mieux pas que je fasse le con, ça me ferais chier de me retrouver légume à cause d'un truc pareil.. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous mettez des Asics quand vous baisez ? Non, alors pourquoi vous parlez de marathon dans le topic baise ? Citer
Planino Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous mettez des Asics quand vous baisez ? Non Merci de ne pas répondre à ma place, surtout quand la réponse est fausse Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous mettez des Asics quand vous baisez ? Non, alors pourquoi vous parlez de marathon dans le topic baise ? Ben oui pourquoi ? Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Quitte à filer un lien, autant un filer un approprié Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous mettez des Asics quand vous baisez ? Non, alors pourquoi vous parlez de marathon dans le topic baise ? les Nike c'est bien aussi Citer
chronos Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 gentille941@hotmail.com dit : Enfin quelqu'un m'acceptes. gentille941@hotmail.com dit : J'ajoutes des adresses au hasard depuis 20 min! Ah! ah! gentille941@hotmail.com dit : J'me cherches des amis, je suis nouvelle en France gentille941@hotmail.com dit : Je viens de terminer mon nouveau site gentille941@hotmail.com dit : Tu peux venir me voir en cam www.jolieanne.com Citer
Bebs Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 gentille941@hotmail.com dit : Enfin quelqu'un m'acceptes. gentille941@hotmail.com dit : J'ajoutes des adresses au hasard depuis 20 min! Ah! ah! gentille941@hotmail.com dit : J'me cherches des amis, je suis nouvelle en France gentille941@hotmail.com dit : Je viens de terminer mon nouveau site gentille941@hotmail.com dit : Tu peux venir me voir en cam www.jolieanne.com Tout ça pour ça Tu baisses, tu baisses Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 les Nike c'est bien aussi j'avais fait une vanne pourrie sans m'en rendre compte , j'ai du génie Citer
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) j'avais fait une vanne pourrie sans m'en rendre compte , j'ai du génie Je n'avais pas osé y faire allusion de peur de flétrir cette vanne. Modifié 22 septembre 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 j'avais fait une vanne pourrie sans m'en rendre compte , j'ai du génie Tu l'avais pas vu Fatigué ? Déprimé ? Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Tu l'avais pas vu Fatigué ? Déprimé ? la classe, le génie absolu de la vanne pourri pratiquement atteint, sur le coup je peux siéger aux cotés de Maitre Yoda sur un strapontin certes Citer
tititolosa Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Mon histoire avec ma MILF commence à prendre une tournure plutôt intéressante... Elle commence à s'attacher à moi. L'objectif devrait être rempli si tout se passe bien Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Mon histoire avec ma MILF commence à prendre une tournure plutôt intéressante... Elle commence à s'attacher à moi. L'objectif devrait être rempli si tout se passe bien Comme la dernière fois Citer
tititolosa Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Comme la dernière fois Heu non... C'est juste nijni qui c'était enflammé alors que la voyais même pas ce jour là Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Heu non... C'est juste nijni qui c'était enflammé alors que la voyais même pas ce jour là Ce Nijni, toujours trop pressé Sinon, c'est prévu pour quand ? Citer
tititolosa Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Ce Nijni, toujours trop pressé Sinon, c'est prévu pour quand ? Elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il fallait que je prenne un jour de congé particulier pour qu'on passe la journée ensemble. C'est énorme ce que je vis. Je profite de chaque instant. Et je prépare gentiment ma bannière "MILF killer" Citer
Nijni Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Mon histoire avec ma MILF commence à prendre une tournure plutôt intéressante... Elle commence à s'attacher à moi. L'objectif devrait être rempli si tout se passe bien Heu non... C'est juste nijni qui c'était enflammé alors que la voyais même pas ce jour là Rien ne te choque ? © Elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il fallait que je prenne un jour de congé particulier pour qu'on passe la journée ensemble. C'est énorme ce que je vis. Je profite de chaque instant. Et je prépare gentiment ma bannière "MILF killer" Citer
Yoda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il fallait que je prenne un jour de congé particulier pour qu'on passe la journée ensemble. C'est énorme ce que je vis. Je profite de chaque instant. Et je prépare gentiment ma bannière "MILF killer" Tu as bien de la chance. ("non, non, la chance n'y est pour rien." ) Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Le rêve de tout homme, une MILF. Profites salop ! Elle est comment au fait ? (photos. ) Citer
Yoda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Le rêve de tout homme, une MILF. Profites salop ! Elle est comment au fait ? (photos. ) Moi, je vis déjà avec une MILF, ça compte ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Moi, je vis déjà avec une MILF, ça compte ? J'espère pour toi que c'est une MIF (enfin, une MYF plus exactement). Citer
Messages recommandés