Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
C'est aussi ce que doit dire la pauvre madame Io... -_-

pete-au-lit-2943.gif

Quel deconneur ce Mario.

Arrête avec ces smileys -_-

Quoique celui-là il doit bien être représentatif de la vie nocturne des Io :o

Posté(e)
Un autre coup est sur moi on pourrait dire

Abondance de bien ne nuit pas. ;)

Ben, mon salaud, qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? ;)

Tu te roules dans des phéromones ? Tu utilise du gel "Axe" ?

Posté(e)
Un autre coup est sur moi on pourrait dire

La demoiselle qu'on a eu le plaisir d'apercevoir ?

Posté(e)

N'exagérons rien, pour l'instant il n'a tiré dans aucune marmotte ;)

Posté(e) (modifié)
C'est la pleine lune  ;)

Pourvu qu'il la voit... ;)

Modifié par Yoda
Posté(e)
La demoiselle qu'on a eu le plaisir d'apercevoir ?

Ouaip

Abondance de bien ne nuit pas. :smoke:

Tu te roules dans des phéromones ? Tu utilise du gel "Axe" ?

Je sais pas :ninja:

A croire que c'est marqué sur mon front ;)

N'exagérons rien, pour l'instant il n'a tiré dans aucune marmotte -_-

Toutafé -_- Je peut tout aussi bien rentrer brecouille -_-

Posté(e)
N'exagérons rien, pour l'instant il n'a tiré dans aucune marmotte ;)

t'as raison, à force de voir le gibier lui fureter autour et d'avoir les douilles pleines, le coup risque de partir tout seul.

Posté(e)

C'était qui ste demoiselle ?!

t'as raison, à force de voir le gibier lui fureter autour et d'avoir les douilles pleines, le coup risque de partir tout seul.

;)

Posté(e)
Une collègue de boulot.

Encore ?!!! :o

Ah! ah!, il joint l'utile, l'agréable et le pratique.

C'est le couteau suisse de l'amour !! <_<

Posté(e) (modifié)
Ah&#33; ah&#33;, il joint l'utile, l'agréable et le pratique.

C'est le couteau suisse de l'amour !! :o

Ok. Matériel Petit mais pratique. Facile à utiliser, multifonctions, fait aussi tire-bouchon ? <_<

Modifié par Yoda
Posté(e)
Encore ?!!! :o

Mais tu vas bosser habillé en chippendale avec un calbut moulboul ou quoi ? T'es le seul mec de la boite, c'est pas possible ?

Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs B):ninja: ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! :o

J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui <_< ) bosse aussi avec moi... :shock:

Posté(e)
Ok. Matériel Petit mais pratique. Facile à utiliser, multifonctions, fait aussi tire-bouchon ? <_<

Pour l'instant il n'a que le bouchon :o

C'est donc elle l'inconvénient du direct de la MILF? :ninja:

Il n'a qu'à faire d'une pierre 2 coups :shock:

Posté(e)
Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs :o:shock: ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! :o

J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui <_< ) bosse aussi avec moi... B)

cochon tu l'avais pas dit que t'avais vidé le chargeur !! :D

Sinon, je sens que nous avons tous les ingrédients pour passer un magnifique automne sur ce forum !! :ninja:

Comme on le disait avec la troupe, tu es joueur, on aime ça !!!

Posté(e)
Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs :o:ninja: ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! :o

J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui <_< ) bosse aussi avec moi... :shock:

On te donnerait, presque, le bon Dieu sans confession B)