Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

La demoiselle qu'on a eu le plaisir d'apercevoir ?

Ouaip

Abondance de bien ne nuit pas. :smoke:

Ben, mon salaud, qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? ;)

Tu te roules dans des phéromones ? Tu utilise du gel "Axe" ?

Je sais pas :ninja:

A croire que c'est marqué sur mon front ;)

N'exagérons rien, pour l'instant il n'a tiré dans aucune marmotte -_-

Toutafé -_- Je peut tout aussi bien rentrer brecouille -_-

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, il joint l'utile, l'agréable et le pratique.

C'est le couteau suisse de l'amour !! :o

Ok. Matériel Petit mais pratique. Facile à utiliser, multifonctions, fait aussi tire-bouchon ? <_<

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Encore ?!!! :o

Mais tu vas bosser habillé en chippendale avec un calbut moulboul ou quoi ? T'es le seul mec de la boite, c'est pas possible ?

Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs B):ninja: ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! :o

J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui <_< ) bosse aussi avec moi... :shock:

Lien vers le commentaire
Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs :o:shock: ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! :o

J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui <_< ) bosse aussi avec moi... B)

cochon tu l'avais pas dit que t'avais vidé le chargeur !! :D

Sinon, je sens que nous avons tous les ingrédients pour passer un magnifique automne sur ce forum !! :ninja:

Comme on le disait avec la troupe, tu es joueur, on aime ça !!!

Lien vers le commentaire
Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs :o:ninja: ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! :o

J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui <_< ) bosse aussi avec moi... :shock:

On te donnerait, presque, le bon Dieu sans confession B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.