Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 C'est aussi ce que doit dire la pauvre madame Io... Quel deconneur ce Mario. Arrête avec ces smileys Quoique celui-là il doit bien être représentatif de la vie nocturne des Io Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Grillé Ca aurait été dommage de laisser passer ça Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 T'es sur un autre coup ? Un autre coup est sur moi on pourrait dire Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Un autre coup est sur moi on pourrait dire Abondance de bien ne nuit pas. Ben, mon salaud, qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu te roules dans des phéromones ? Tu utilise du gel "Axe" ? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Un autre coup est sur moi on pourrait dire La demoiselle qu'on a eu le plaisir d'apercevoir ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Abondance de bien ne nuit pas. Ben, mon salaud, qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu te roules dans des phéromones ? Tu utilise du gel "Axe" ? C'est la pleine lune Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Ben, mon salaud, qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? N'exagérons rien, pour l'instant il n'a tiré dans aucune marmotte Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) C'est la pleine lune Pourvu qu'il la voit... Modifié 4 octobre 2009 par Yoda Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 La demoiselle qu'on a eu le plaisir d'apercevoir ? Ouaip Abondance de bien ne nuit pas. Ben, mon salaud, qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu te roules dans des phéromones ? Tu utilise du gel "Axe" ? Je sais pas A croire que c'est marqué sur mon front N'exagérons rien, pour l'instant il n'a tiré dans aucune marmotte Toutafé Je peut tout aussi bien rentrer brecouille Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 N'exagérons rien, pour l'instant il n'a tiré dans aucune marmotte t'as raison, à force de voir le gibier lui fureter autour et d'avoir les douilles pleines, le coup risque de partir tout seul. Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 t'as raison, à force de voir le gibier lui fureter autour et d'avoir les douilles pleines, le coup risque de partir tout seul. Meuuuuh non Quoique... Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 C'était qui ste demoiselle ?! t'as raison, à force de voir le gibier lui fureter autour et d'avoir les douilles pleines, le coup risque de partir tout seul. Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 C'était qui ste demoiselle ?! Une collègue de boulot. Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Une collègue de boulot. Encore ?!!! Modifié 4 octobre 2009 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Une collègue de boulot. Encore ?!!! Ah! ah!, il joint l'utile, l'agréable et le pratique. C'est le couteau suisse de l'amour !! Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Ah! ah!, il joint l'utile, l'agréable et le pratique. C'est le couteau suisse de l'amour !! Ok. Matériel Petit mais pratique. Facile à utiliser, multifonctions, fait aussi tire-bouchon ? Modifié 4 octobre 2009 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Une collègue de boulot. C'est donc elle l'inconvénient du direct de la MILF? Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Encore ?!!! Mais tu vas bosser habillé en chippendale avec un calbut moulboul ou quoi ? T'es le seul mec de la boite, c'est pas possible ? Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui ) bosse aussi avec moi... Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Ok. Matériel Petit mais pratique. Facile à utiliser, multifonctions, fait aussi tire-bouchon ? Pour l'instant il n'a que le bouchon C'est donc elle l'inconvénient du direct de la MILF? Il n'a qu'à faire d'une pierre 2 coups Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Il n'a qu'à faire d'une pierre 2 coups Tu ne fais pas si bien dire! Le petite photographe (on va l'appeler comme ça) est bi Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui ) bosse aussi avec moi... cochon tu l'avais pas dit que t'avais vidé le chargeur !! Sinon, je sens que nous avons tous les ingrédients pour passer un magnifique automne sur ce forum !! Comme on le disait avec la troupe, tu es joueur, on aime ça !!! Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Ben la MILF, ça a abouti sur l'effet escompté quand même (elle m'a même dit que j'étais doué pour ça d'ailleurs ). Mais elle, je n'ai absolument rien fait pour qu'elle se rapproche aussi dangereusement de moi. Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment), mais je couche pas avec toutes les nanas avec qui j'ai des centres d'intérêt communs bordel! J'y suis pour rien cette fois ci. D'autant plus que son mec (et oui ) bosse aussi avec moi... On te donnerait, presque, le bon Dieu sans confession Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 cochon tu l'avais pas dit que t'avais vidé le chargeur !! Tu te méprends jeune homme On te donnerait, presque, le bon Dieu sans confession ??? Citer
Messages recommandés