Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Tu ne fais pas si bien dire! Le petite photographe (on va l'appeler comme ça) est bi T'as plus que la photo comme discussion avec elle apparemment. Ça sent le plan à 3... ou 4 ton affaire. ??? Je voulais dire que tu donnes l'image de l'innocent jeune homme, sage et pur. Modifié 4 octobre 2009 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 T'as plus que la photo comme discussion avec elle apparemment. Ça sent le plan à 3... ou 4 ton affaire. Voire plus s'il viennent par chez moi Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) T'as plus que la photo comme discussion avec elle apparemment. Non, elle est vraiment très intéressante. La photo parce que c'est comme ça qu'on s'est rapproché au début mais maintenant ya pleins de choses dont on discute et sur lesquels on est sur la même longueur d'onde Modifié 4 octobre 2009 par tititolosa Citer
Nista Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Non, elle est vraiment très intéressante. La photo parce que c'est comme ça qu'on s'est rapproché au début mais maintenant ya pleins de choses dont on discute et sur lesquels on est sur la même longueur d'onde Et puis elle vient au stade, ça peut que etre une fille bien!! Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Ça sent le plan à 3... ou 4 ton affaire. Que dieu t'entende mon enfant, que dieu t'entende... Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Et puis elle vient au stade, ça peut que etre une fille bien!! Si ca c'est pas un signe fort !!! Ecoute, la donne est simple, t'as jusqu'à Noël pour nous faire péter le grand chelem ! Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Et puis elle vient au stade, ça peut que etre une fille bien!! Sur un coup de tête en plus (j'aime bien ça...) Elle a énormément appréciée en plus (en même temps c'était tellement bien ce soir...) Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Sur un coup de tête en plus (j'aime bien ça...) Elle a énormément appréciée en plus (en même temps c'était tellement bien ce soir...) En plus elle n'est pas difficile et tolérante Citer
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Sur un coup de tête en plus (j'aime bien ça...) Elle a énormément appréciée en plus (en même temps c'était tellement bien ce soir...) Normal, elle a eu le plaisir de nous rencontrer. Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Si ca c'est pas un signe fort !!! Ecoute, la donne est simple, t'as jusqu'à Noël pour nous faire péter le grand chelem ! Si je choisis la petite photographe (ouvertement en tout cas puisqu'elle va quitter son mec normalement), je fais une croix sur la MILF (parce que c'est convenu comme ça entre nous). Donc ça va être clairement chaud pour faire le grand chelem. Une solution serait de voir les 2 en même temps sans qu'elles le sachent. Mais là, c'est super super chaud! En plus elle n'est pas difficile et tolérante Dans les tribunes je veux dire. Parce que le match, comme a mon habitude, j'en (et "on" donc ) ai pas vu grand chose Petit SMS que je découvre en même temps que vous : (de la petite photographe) "Je serais a deux doigts de découcher si je savais où aller..." Citer
Nista Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Dans les tribunes je veux dire. Parce que le match, comme a mon habitude, j'en (et "on" donc ) ai pas vu grand chose T'arrives déjà pas à lire le nom du goal côté EST alors ça te sert à rien de regarder! Autant tourner le dos!! La MILF c'est un beau challenge mais j'pense que ça t'irait mieux ce genre d'histoire avec la photographe... Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Si je choisis la petite photographe (ouvertement en tout cas puisqu'elle va quitter son mec normalement), je fais une croix sur la MILF (parce que c'est convenu comme ça entre nous). Donc ça va être clairement chaud pour faire le grand chelem. Une solution serait de voir les 2 en même temps sans qu'elles le sachent. Mais là, c'est super super chaud! C'est ca qué bon © Tu préfères l'expérience ou la rookie ? Dans les tribunes je veux dire. Parce que le match, comme a mon habitude, j'en (et "on" donc ) ai pas vu grand chose Petit SMS que je découvre en même temps que vous : (de la petite photographe) "Je serais a deux doigts de découcher si je savais où aller..." Heu, t'es pas à 2 doigts près ? si ? Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Tu préfères l'expérience ou la rookie ? Difficile comme choix... Disons que la photographe est un peu "perchée". Ca a un coté agréable mais quelques fois, il faut suivre quoi... Heu, t'es pas à 2 doigts près ? si ? Ben là si justement... Ya encore la MILF et j'ai pas envie de faire de conneries avec elle. Je la respecte ( ) Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 tititolosa t'es un prince, je me suis fait dessus en lisant tes histoires. Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) tititolosa t'es un prince, je me suis fait dessus en lisant tes histoires. Venant d'un girondin, j'apprécie d'autant plus le compliment Modifié 4 octobre 2009 par tititolosa Citer
Bengijol Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Sur un coup de tête en plus (j'aime bien ça...) ouais tu vas voir si tu vas apprécier le coup de tete de son pote actuel Citer
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 ouais tu vas voir si tu vas apprécier le coup de tete de son pote actuel J'y ai déjà pensé, tu me prends pour qui Il est petit et pas très musclé... Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Résumé s'il vous plaît Je m'attends à tout Citer
mario Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Une collègue de boulot. oh lala mon pauvre Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 tititolosa t'es un prince, je me suis fait dessus en lisant tes histoires. Ouais moi aussi, ça m'a rappelé ma jeunesse Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Certes on a des centres d'intérêts communs (la photo notamment) Pourrais-tu partager cette passion avec le forum ? "Je serais a deux doigts de découcher si je savais où aller..." Woké, elle a la dalle, c'est du tout cuit Citer
Nickoloh Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) je viens de lire les deux dernieres pages de ce topic et je suis plié de rire par vos répliques et vos histoires Merci à tous pour ces bons moments, je postulerai presque chez les roses , mais bon il faut bien entretenir le temple en attendant Drico le roi de la pomme de terre c'est pas avec ce genre de vanne pourrie qu'ils vont me recruter Modifié 4 octobre 2009 par Nickoloh Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 c'est pas avec ce genre de vanne pourrie qu'ils vont me recruter Oui on a déjà Yoda pour ça Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Oui on a déjà Yoda pour ça Quand c'est trop, c'est tropico. Citer
Messages recommandés