toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Alors là, vous devez vous planter ! C'était moi et pas Mister Yellow ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Alors là, vous devez vous planter ! C'était moi et pas Mister Yellow ... Relis le topic guignol On ne nous confondra jamais, je te rassure! Citer
toutou toufou Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 On ne nous confondra jamais, je te rassure! C'est clair ! Toi, t'as des grandes oreilles jaunes, tu fais rêver tout le monde ... Et on ne t'auras jamais ! Citer
Moa Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Polalala, je reviens d'une tite fete a l'appart d'une ex, et sincerement, j'avais un peu oublié le putaing' de charme, sex appeal physique qu'elle a... ralala... Citer
Akinsson Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Polalala, je reviens d'une tite fete a l'appart d'une ex, et sincerement, j'avais un peu oublié le putaing' de charme, sex appeal physique qu'elle a... ralala... Alors t'as chopé ? Citer
mario Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Alors t'as chopé ? avec un retour à 22 h 49, il est rentré la queue entre les jambes si tu veux savoir Citer
Moa Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 (modifié) Alors t'as chopé ? Le retour prématuré est du a un DS d'histoire ce matin de 8h a 12h, donc obliger d'être raisonable, non mais voila ce n'est qu'une amie mais une amie un peu speciale avec qui je rosortirai plus tard, c'est sûr Mais je n'ai actuelement aucune envie de ressortir avec elle, ca fait peut être niais, mais j'ai vraiment pas envoe de la perdre. Modifié 14 octobre 2006 par Moa Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Une interrogation totalement dénuée d'intérêt. Comment retrouver une fille extraordinaire qu'on a vu pendant un concert? Plusieurs regards échangés puis perdue dans la foule, disparue à tout jamais? C'est pour un pote Citer
chronos Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Une interrogation totalement dénuée d'intérêt. Comment retrouver une fille extraordinaire qu'on a vu pendant un concert? Plusieurs regards échangés puis perdue dans la foule, disparue à tout jamais? C'est pour un pote Généralement c'est foutu, ça te servira de leçon pour la prochaine fois, faut pas se dire que t'as le temps pour aller lui parler :chronos: Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Généralement c'est foutu, ça te servira de leçon pour la prochaine fois, faut pas se dire que t'as le temps pour aller lui parler C'est ce que j'ai dit à mon pote mais en même temps il faut toujours y croire! Citer
Moa Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 C'est ce que j'ai dit à mon pote mais en même temps il faut toujours y croire! Quel concert? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Quel concert? Attends je vais lui demander Citer
mario Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Attends je vais lui demander ton pote c'est lui non ? Citer
Moa Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Attends je vais lui demander Non parce que si c'est celui de Ben Harper, c'est franchement pas de bol, tu pers quelqu'un qui a vraiment du goût... Vraiment pas d'bol Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Non parce que si c'est celui de Ben Harper, c'est franchement pas de bol, tu pers quelqu'un qui a vraiment du goût... Vraiment pas d'bol C'est pas faux Citer
Moa Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 C'est pas faux Donc c'est franchement pas d'bol Bon c'est pas comme si vous vous étiez échangé quelques regards complices ce qui signifie que tu lui plait et qu'elle te plait, ouf heureseument Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Vous êtes une sacrée bande de guignols, ça fait plaisir! Citer
edu Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Vous êtes une sacrée bande de guignols, ça fait plaisir! Oué mais il y a pas Gnafron je crois ce soir Citer
Akinsson Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 J'ai pensé à 24 femmes hier Félicitation Citer
Messages recommandés