Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

:shock:

c'est fou, tout le monde se lâche en ce moment sur les vannes et les détournements ! Si même Kike et Bibeyolo s'y mettent, il ne va plus rien me rester.

sur les vannes pourries, ne t'inquiète pas, tu auras toujours une longueur d'avance :ninja:

Sur un coup de tête en plus (j'aime bien ça...) Elle a énormément appréciée en plus (en même temps c'était tellement bien ce soir...)

message à double sens ? <_<

sinon je voudrais surtout pas casser la bonne ambiance actuelle mais mon expérience perso m'a appris un précepte auquel il na faut jamais déroger sous peine de grosses emmerdes : no zob in job :o

Lien vers le commentaire

Aller, résumé rapide de la journée (l'avantage avec les relations au boulot, c'est qu'il se passe quelque chose tout les jours).

Je pense que je vais m'orienter vers la MILF (elle m'a clairement fait comprendre qu'elle commençait à s'accrocher à moi et surtout, B) , elle a dit qu'elle pensait que je devais être un bon coup. "Vu comment tu embrasses, il ne peut pas en être autrement"). En plus, je lui ai parlé de l'histoire avec la photographe (elle la déteste maintenant évidemment :ninja: ) et elle a vraiment parue attachée à moi.

La photographe devient vraiment très pressente. J'ai eu du mal à m'en débarrasser tout à l'heure : elle m'a accompagnée jusqu'à ma station de métro, elle est descendue avec moi et elle attendais juste que je lui propose pour venir chez moi. Chose que je n'ai pas fait car je suis fidèle (:)) à ma MILF :ninja:.

Ah oui : des dires d'une autre collègue de boulot (lesbienne celle-là :confus: ) en parlant de la photographe : "Elle a vraiment envie de se le taper celui-là"

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
Aller, résumé rapide de la journée (l'avantage avec les relations au boulot, c'est qu'il se passe quelque chose tout les jours).

Je pense que je vais m'orienter vers la MILF (elle m'a clairement fait comprendre qu'elle commençait à s'accrocher à moi et surtout, :ninja: , elle a dit qu'elle pensait que je devais être un bon coup. "Vu comment tu embrasses, il ne peut pas en être autrement"). En plus, je lui ai parlé de l'histoire avec la photographe (elle la déteste maintenant évidemment :ninja: ) et elle a vraiment parue attachée à moi.

La photographe devient vraiment très pressente. J'ai eu du mal à m'en débarrasser tout à l'heure : elle m'a accompagnée jusqu'à ma station de métro, elle est descendue avec moi et elle attendais juste que je lui propose pour venir chez moi. Chose que je n'ai pas fait car je suis fidèle (B)) à ma MILF :(.

Ah oui : des dires d'une autre collègue de boulot (lesbienne celle-là :confus: ) en parlant de la photographe : "Elle a vraiment envie de se le taper celui-là"

Bien joué :ninja::)

Lien vers le commentaire
La petite photographe vient de me faire (par mail) la plus belle déclaration d'amour que l'on puisse imaginer... C'est tout simplement éblouissant...

:ninja:

Période faste. Profite des sensations qu'elle te procure mais fais le bon choix. :shock:

Lien vers le commentaire
Ce serait clairement pas la même relation. Et puis je me suis bien vendu aussi à la photographe donc elle risquerait d'être déçue au final :ninja:

C'est justement pour ça! J'comprends que tu veuilles te faire la MILF mais la photographe me semble plus appropriée... :shock:

Lien vers le commentaire

La MILF va te souler à vouloir que tu sois le père bis de ses enfants et il faudra attendre qu'ils soient endormis avant de lui mettre un coup et ils te réveilleront à 7h en chialant.

Tu vas devoir la jeter et tu lui feras de la peine. C'est mal.

La photographe te feras pas chier et t'enverras des photos cochonnes d'elle que tu posteras ensuite sur le forum (:ninja:). C'est bien.

Si tu es un type bien, tape toi la photographe :shock:

Lien vers le commentaire
Ce serait clairement pas la même relation. Et puis je me suis bien vendu aussi à la photographe donc elle risquerait d'être déçue au final :ninja:

Que recherches-tu en fait avec la MILF ? Un objet de conquête pour le sport ou bien une vraie aventure ou "n'a pas d'idée préconçue" (biffer les mentions inutiles) ? Si c'est juste une affaire de fesses, ce serait dommage de louper une jeune femme qui te fait part de ses sentiments, qui semblent te désirer pas seulement au niveau hormonal (de ce que j'en ai compris).

Vivre une relation avec une femme ayant 2 enfants, ce n'est pas une relation simple à gérer surout avec une grande différence d'âge même si en amour, l'âge n'est qu'accessoire (tant que c'est légal, bien sur).

Je me garderais bien de te donner un avis, seulement réfléchis à ce que tu veux et pas simplement dans le court terme.

:vieuxcon:

Lien vers le commentaire
La MILF va te souler à vouloir que tu sois le père bis de ses enfants et il faudra attendre qu'ils soient endormis avant de lui mettre un coup et ils te réveilleront à 7h en chialant.

Tu vas devoir la jeter et tu lui feras de la peine. C'est mal.

La photographe te feras pas chier et t'enverras des photos cochonnes d'elle que tu posteras ensuite sur le forum (:ninja:). C'est bien.

Si tu es un type bien, tape toi la photographe :shock:

Idée préconçue. Toutefois, ça pose la question du positionnement de Titi par rapport à ce que vit cette jeune femme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.