Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bon j'ai une couille dans la paté moi On t'avais dit la bite dans une tarte aux pommes, t'as encore tout confondu Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Déjà fait... -_- J'ai beau parcourir le topic des plus belles femmes, je ne vois rien. Doit y avoir un bug surement... Finalement ça semble être sympa de bosser aux Editions Mario Dorcel Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bon j'ai une couille dans la paté moi quelle idée de bouffer à poil Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Idée préconçue. Toutefois, ça pose la question du positionnement de Titi par rapport à ce que vit cette jeune femme. J'exagère volontairement Mais vu que Titi a galéré pour la MILF, qu'elle a l'air de bien l'aimer et de ne pas le voir comme un coup d'un soir, ça pourrait arriver. Chasser la MILF pour le trophée, il faut le faire bien et poser les conditions avant, ça se respecte une maman Après si il est amoureux, et ben tant pis pour lui Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 quelle idée de bouffer à poil t'es con tu m'as fait rire. Comme d'hab. Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai beau parcourir le topic des plus belles femmes, je ne vois rien. Doit y avoir un bug surement... Peut-être dans le topic saucisson ? Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Trêve de galilotte. C'est certainement mon côté daron qui ressort, mais une biatch bisexuelle qui m'envoie par mail des photos d'elle cochone, c'est rédhibitoire Ca me rapelle un peu l'histoire de Nijni Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Peut-être dans le topic saucisson ? Ah oui, peut être car, c'est bien connu : Dans la cochonne tout est bon Citer
tititolosa Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Trêve de galilotte. C'est certainement mon côté daron qui ressort, mais une biatch bisexuelle qui m'envoie par mail des photos d'elle cochone, c'est rédhibitoire Ca me rapelle un peu l'histoire de Nijni Pas "cochonnes". Juste sexys Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 t'es con tu m'as fait rire. Comme d'hab. Ah oui, peut être car, c'est bien connu : Dans la cochonne tout est bon et avec un peu de chance tu as les champignons avec Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Pas "cochonnes". Juste sexys Débat intéressant. Tu devrais laisser le forum juger Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Pas "cochonnes". Juste sexys Bon, bref, t'es dans la merde parce qu'il va te falloir faire un choix. Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bon, bref, t'es dans la merde parce qu'il va te falloir faire un choix. Pas forcément Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 C'est clair. Comment veux-tu profiter de toute mon expérience si j'ai pas toutes les cartes en main ? Et puis Mlle piou est allée se coucher, je veux en profiter Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Pas forcément respect avec le plus grand acteur comique francais apres De Funes , Fernandel et Bourvil Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 respect avec le plus grand acteur comique francais apres De Funes , Fernandel et Bourvil Putain on a les mêmes gouts, je suis un daron Sauf que Fernandel est 4e, derrière Pierre Richard Citer
tititolosa Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Je me garderais bien de te donner un avis, seulement réfléchis à ce que tu veux et pas simplement dans le court terme. Le truc, c'est que le long terme, j'ai donné et ça m'a pas spécialement réussi. Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Le truc, c'est que le long terme, j'ai donné et ça m'a pas spécialement réussi. tu sautes les deux et pis c'est tout _ Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Le truc, c'est que le long terme, j'ai donné et ça m'a pas spécialement réussi. Sans chercher l'engagement ultime non plus. Tu es face à 2 femmes qui te proposent 2 expériences différentes, du moins j'imagine. Et puis, c'est pas parce que "ça ne t'a pas réussi" avant que ça ne peut pas le faire maintenant. Avant de devenir un fleuve, il n'y eut qu'un modeste ruisseau qui finit par tracer son lit. Modifié 5 octobre 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Sans chercher l'engagement ultime non plus. Tu es face à 2 femmes qui te proposent 2 expériences différentes, du moins j'imagine. Et puis, c'est pas parce que "ça ne t'a pas réussi" avant que ça ne peut pas le faire maintenant. Avant de devenir un fleuve, il n'y eut qu'un modeste ruisseau qui finit par tracer son lit. putain c'est beau Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Avant de devenir un fleuve, il n'y eut qu'un modeste ruisseau qui finit par tracer son lit. Le problème c'est qu'inévitablement à la fin on finit par trouver une grosse baleine Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Le problème c'est qu'inévitablement à la fin on finit par trouver une grosse baleine ou une morue, mais à tout les coup une raie Citer
didi31 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Sans chercher l'engagement ultime non plus. Tu es face à 2 femmes qui te proposent 2 expériences différentes, du moins j'imagine. Et puis, c'est pas parce que "ça ne t'a pas réussi" avant que ça ne peut pas le faire maintenant. Avant de devenir un fleuve, il n'y eut qu'un modeste ruisseau qui finit par tracer son lit. Tout à fait d'accord avec Yoda ! Voilà un post censé Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Et une vielle huitre. Les moules c'était au début. Citer
Messages recommandés