Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Tout à fait d'accord avec Yoda ! Voilà un post censé Merci Tu es la voix de la sagesse féminine. Tu auras remarqué que je ne lui ai pas conseillé la voie périlleuse de la chacalisation des 2, hein ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Yoda, magnifique ta phrase. Tant que ya des algues, c'est légal © :lecrylol: Citer
didi31 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Merci Tu es la voix de la sagesse féminine. Tu auras remarqué que je ne lui ai pas conseillé la voie périlleuse de la chacalisation des 2, hein ? Oui, j'ai remarqué que tu ne lui avais pas conseillé la voie périlleuse ! Je savais que tu ne le ferais pas Tu n'es pas chacal toi Citer
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Oui, j'ai remarqué que tu ne lui avais pas conseillé la voie périlleuse ! Je savais que tu ne le ferais pas Tu n'es pas chacal toi Citer
didi31 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Tiens le voilà finalement le post du jour Un crylol et le post du jour Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Oui, j'ai remarqué que tu ne lui avais pas conseillé la voie périlleuse ! Je savais que tu ne le ferais pas Tu n'es pas chacal toi Tu m'honores. Bonne nuit. Citer
Nijni Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Je rentre juste (excuse moi j'ai fini 10eme ). Tu veux un bon conseil ? Baise les 2 Non, je sais pas, t'es dans la merde ! On en parle demain Citer
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Didi est donc Mme Da Stève? Titi écoute la voix de la raison: évite celle qui a le dindon en compote et les seins en gants de toilette. Sur la base de ces fondamentaux, "bon vent!" Citer
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Titi écoute la voix de la raison: évite celle qui a le dindon en compote et les seins en gants de toilette. Sur la base de ces fondamentaux, "bon vent!" Faut qu'elle ait des gaz aussi ? 'Tain, t'es aller chercher loin pour ton "Stève" Citer
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 'Tain, t'es aller chercher loin pour ton "Stève" On ne peut pas toujours être au top Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Si d'ailleurs tu pouvais me l'expliquer "Stève madame Da", patate ! Citer
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 On ne peut pas toujours être au top à qui le dis-tu... Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 "Stève madame Da", patate ! Je suis trop bon public Citer
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Je suis trop bon public En se foutant pas mal du regard oblique... Citer
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Je suis trop bon public Tu aimes Georges Brassens ? Citer
Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 C'est objectif baise ici, pas vannes pourrites !! Merci de recentrer le débat ! Citer
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) C'est objectif baise ici, pas vannes pourrites !! Merci de recentrer le débat ! En attendant titi, le gros minet, on peut s'amuser non? Modifié 6 octobre 2009 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Je vois pas où est le problème à ouvrir des vannes dans le topic objectif baise Citer
Pogi Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Sa race © Je suis sur liste d'attente pour mon weekend d'intégration Modifié 6 octobre 2009 par coM Citer
Messages recommandés