Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 En attendant titi, le gros minet, on peut s'amuser non? Ce n'est pas le lieu Je vois pas où est le problème à ouvrir des vannes dans le topic objectif baise Pas mal © Citer
Pogi Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Je vois pas où est le problème à ouvrir des vannes dans le topic objectif baise Faut faire preuve de vanitude Citer
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je me suis fait acosté par un mec sur un parking de supermarché. Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je me suis fait acosté par un mec sur un parking de supermarché. Il voulait te filer une p'tite pièce Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je me suis fait acosté par un mec sur un parking de supermarché. il est sympa Frédéric Mitterrand ? Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je me suis fait acosté par un mec sur un parking de supermarché. kékonar !!! En plus c'est faux, c'est toi qui l'a accosté !! Citer
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 kékonar !!! En plus c'est faux, c'est toi qui l'a accosté !! Faux, alors que j'allais faire ma marche arriere, le belâtre m'a devancé et m'a ainsi bloqué. La rencontre a été forcée... Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Faux, alors que j'allais faire ma marche arriere, le belâtre m'a devancé et m'a ainsi bloqué. La rencontre a été forcée... pas trop douloureux ? Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Faux, alors que j'allais faire ma marche arriere, le belâtre m'a devancé et m'a ainsi bloqué. La rencontre a été forcée... Faux Alors que nous nous apprêtions à faire notre marche arrière en même temps, et devant la difficulté d'une telle manuvre simultanée, nos regards se sont croisés comme pour s'interroger. D'un geste de la main je lui ai indiqué que je lui laissais la priorité de la manuvre ! Citer
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Alors que nous nous apprêtions à faire notre marche arrière en même temps, et devant la difficulté d'une telle manuvre simultanée, nos regards se sont croisés comme pour s'interroger. D'un geste de la main je lui ai indiqué que je lui laissais la priorité de la manuvre ! "Et si tu avances et que je recule, mais comment veux-tu que je t'...." Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) "Et si tu avances et que je recule, mais comment veux-tu que je t'...." T'en rêves, coquin !! Modifié 8 octobre 2009 par Nijni Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Chaque fois que je vois Nijni dernier posteur de ce topic, je me dis "tient, il a encore déménagé !" Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Chaque fois que je vois Nijni dernier posteur de ce topic, je me dis "tient, il a encore déménagé !" Phrase à double sens d'ailleurs A chaque fois que je te lis VIX, tu me fais rire Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Chaque fois que je te lis VIX, tu me fais rire Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Ben quoi ? Je trouve VIX souvent très drôle à chacune de ses interventions. Il faut pas ? Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Ben quoi ? Je trouve VIX souvent très drôle à chacune de ses interventions. Il faut pas ? Ben si, pourquoi pas à la limite. Certains aiment bien Sade... Citer
Yoda Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Ben quoi ? Je trouve VIX souvent très drôle à chacune de ses interventions. Il faut pas ? Casimir est en quête de reconnaissance forumique. Ben si, pourquoi pas à la limite. Certains aiment bien Sade... VIX sait manier la truelle et le pinceau. Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Casimir est en quête de reconnaissance forumique. C'est une blague? C'est acquis... Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je trouve VIX souvent très drôle à chacune de ses interventions. Il faut pas ? Merci ! Mais tu dois pas tout lire... Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je te piquerai tout tes copains Je te laisse ceux qui ont perdu la foi en l'orthographe De toute façon, je n'ai que cinq potes ici Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je te laisse ceux qui ont perdu la foi en l'orthographe De toute façon, je n'ai que cinq potes ici Bientot, tes 5 potes iront... vers moi. Citer
cd31 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je te laisse ceux qui ont perdu la foi en l'orthographe De toute façon, je n'ai que cinq potes ici Je suis allé voir ton profil. Je suis rassuré. Citer
Messages recommandés