Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Merci ! Mais tu dois pas tout lire... Là encore, il m'a fait pouffer ! Peut-être que je ne suis plus objectif en fait ! Citer
Yoda Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Bientot, tes 5 potes iront... vers moi. j'allais la faire C'est la loose en ce moment, tout le monde me pique mes vannes ou bien se met à en faire. Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je confirme, Vix est très agréable à lire Il dessine bien mais il écrit comme une merde Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je suis allé voir ton profil. Je suis rassuré. Attends, il y a un singe, un clébard, un fantôme, un train et un déménageur professionnel, ya de quoi faire non ? Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je suis allé voir ton profil. Je suis rassuré. Ah, cd. Voilà un mec qui sait écrire, drôle et tout et tout... Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Il dessine bien mais il écrit comme une merde http://artpad.art.com/?kr7bsc11x7rg Citer
cd31 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Ah, cd. Voilà un mec qui sait écrire, drôle et tout et tout... C'est teutonnant que tu dises ça ! Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) C'est teutonnant que tu dises ça ! Pourtant, j'ai eu peu de fou rire (des vrais pas des virtuels )...mais un ou deux étaient de ton fait. De toute façon, je t'apprécie, pointàlaligne Modifié 8 octobre 2009 par Casimir Citer
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 http://artpad.art.com/?kr7bsc11x7rg J'avais oublié ce truc http://artpad.art.com/?kr7c4jxtg0c Citer
cd31 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Pourtant, j'ai eu peu de fou rire (des vrais pas des virtuels )...mais un ou deux étaient de ton fait. De toute façon, je t'apprécie, pointàlaligne Tout allait bien jusqu'au dernier Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Tout allait bien jusqu'au dernier C'était pour le "pointàlaligne"...sinon béber va croire que je sais pas l'écrire Citer
cd31 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 C'était pour le "pointàlaligne"...sinon béber va croire que je sais pas l'écrire Citer
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je te laisse ceux qui ont perdu la foi en l'orthographe De toute façon, je n'ai que cinq potes ici c'était 3 y'a pas si longtemps que ça, me dis pas que tu as rajouté flof et beber! Attends, il y a un singe, un clébard, un fantôme, un train et un déménageur professionnel, ya de quoi faire non ? y'a un mec en pull rouge du plus bon gout qui soit Citer
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 c'était 3 y'a pas si longtemps que ça, me dis pas que tu as rajouté flof et beber! y'a un mec en pull rouge du plus bon gout qui soit Il y a des intrus dans la liste... Citer
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 y'a un mec en pull rouge du plus bon gout qui soit Bon goût je sais pas. Disons au minimum il est pas à col roulé car avec sa tête, là, ça aurait été de mauvais goût. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 c'était 3 y'a pas si longtemps que ça, me dis pas que tu as rajouté flof et beber! y'a un mec en pull rouge du plus bon gout qui soit Que tu attaques beber, je veux bien, mais tu pourrais avoir un peu de respect pour les autres roses. Citer
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Que tu attaques beber, je veux bien, mais tu pourrais avoir un peu de respect pour les autres roses. je fais amende honorable , le rose tu ne toucheras pas Citer
Bebs Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 c'était 3 y'a pas si longtemps que ça, me dis pas que tu as rajouté flof et beber! Jaloux Ou pas Que tu attaques beber, je veux bien, mais tu pourrais avoir un peu de respect pour les autres roses. Tu es modo, on ne peut que t'attaquer. De plus, un rose n'est pas ton ami ? Citer
Pogi Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 je fais amende honorable , le rose tu ne toucheras pas Qui s'y frotte s'y pique :ninja: Citer
bibeyolo Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 je fais amende honorable , le rose tu ne toucheras pas Cette phrase ne va pas très bien avec le titre du topic. Citer
Planino Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Objectif: baise. Cible: féminine. Age: 23 ans. Taille: plutot petite, 1m60 environ. Silhouette: fine. Nationalité: franco-portugaise. Situation: en couple qui bat de l'aile. Temps que je me donne: 1 mois. Stratégie employée: à définir. Allez hop, c'est parti Citer
Messages recommandés