Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Je valide la brésilienne de Nijni. Elle déchire.

Il me l'avait pas présenté, de peur de ma concurrence. -_-

en gros t'es pas un danger pour lui :ninja:

Posté(e)

Bon bah voilà ! Je l'aime d'amour. Je lui ai proposé sa main sur le quai du RER ! Les noces auront lieu le 11/11/11, flof sera témoin -_-

Elle a répondu quoi? Oui? Non? :partieencourant: :ninja:

Posté(e)

Bon bah voilà ! Je l'aime d'amour. Je lui ai proposé sa main sur le quai du RER ! Les noces auront lieu le 11/11/11, flof sera témoin -_-

Si c'est pour faire ça avec la main, tu peux te débrouiller tout seul © -_-

Posté(e)

Après moultes palabres, Nijni et moi en avons conclu qu'elle était parfaite. -_-

Posté(e)

Si c'est pour faire ça avec la main, tu peux te débrouiller tout seul © -_-

C'est fin Mr Floflo c'est fin! :lol2:

flof sera témoin pas la mariée ! Elle a dit oui :love:

Je compte l'enfanter sous peu -_-

Et ben dis donc tu vas vite en beusogne, pas encore marié mais tu veux lui mettre ta petite graine! L'est rapide ce nijni :grin:

Après moultes palabres, Nijni et moi en avons conclu qu'elle était parfaite. -_-

Photos :ninja: (j'en devance quelques uns qui voudront des preuves :chacaux: Ah! ah!)

Posté(e)

J'allais te plussuner mais je viens de voir que l'option n'existe plus :huh: Beber a du atteindre les - 10000, il a fait bugger le système ce con :ninja:

Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" :blush: Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister !

Il me reste exactement 16 jours avant qu'elle parte...

Posté(e)

Photos :ninja: (j'en devance quelques uns qui voudront des preuves :chacaux: Ah! ah!)

Pas besoin, j'en ai déja eu :ninja:

Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" :blush: Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister !

Il me reste exactement 16 jours avant qu'elle parte...

C'est à la question "Veux tu m'épouser" ou " est ce que je peux mettre ma b*te dans ton c*l" qu'elle a répondu ça ? :ninaj:

Posté(e)

Pas besoin, j'en ai déja eu :ninja:

C'est à la question "Veux tu m'épouser" ou " est ce que je peux mettre ma b*te dans ton c*l" qu'elle a répondu ça ? :ninaj:

Quel bourrin celui là !!! :angry:

Va voir chez la voisine si j'y suis :ninja:

Posté(e)

Sors lui le grand jeu, je suis sure qu'elle va craquer ^_^

1276085358_98911694_1-Photos-de--Strip-teaseur-chippendale-Cannes-1276085358.jpg

Voici le grand jeu :

88_ginette_grosse_bite.jpg

J'irai le 18, y a une soirée couple -_-

ah pasqu'elle est en couple cette coquine fille ? :ninja:

Posté(e)

Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" :blush: Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois !

Et son sourire, ses yeux, son petit rire. :love:

Posté(e)

Et son sourire, ses yeux, son petit rire. :love:

Mouais bon arrête, on se fait du mal ! Garde une photo mentale d'elle !

Et dire qu'on va se marier !! :ninja:

:lol2:

Et ben j'aurai peurt moi si je le voyais ainsi : tête de chat avec une énorme b*t*!

D'où le chat-bite :ninja:

Ce n'est pas la taille qui compte © -_-

Posté(e)

Mouais bon arrête, on se fait du mal ! Garde une photo mentale d'elle !

Et dire qu'on va se marier !! :ninja:

Je vais l'ajouter sur Facebook. :ninja:

N'oublie pas : Vendredi 24 septembre. -_-

Posté(e)

Voici le grand jeu :

88_ginette_grosse_bite.jpg

ah pasqu'elle est en couple cette coquine fille ? :ninja:

AAAAAAAahhhhh tu parles d'elle ! Oui, elle a un mec, mais bon, à 18ans, c'est pas sérieux hein -_- Puis elle est à Toulouse maintenant. D'ailleurs, j'ai discuté avec elle l'autre jour, et avec tes conneries, j'ai eu du mal à lui parler en la regardant dans les yeux :ninja:

Je pensais que tu me parlais de celle qui vend des toys :grin:

Posté(e)

Je vais l'ajouter sur Facebook. :ninja:

N'oublie pas : Vendredi 24 septembre. -_-

Facebook c'est mal !

Oui, il va falloir organiser un truc, mais tout dépendra de son départ. Je sens que ca va être chaud pour faire un truc ce soir là.

AAAAAAAahhhhh tu parles d'elle ! Oui, elle a un mec, mais bon, à 18ans, c'est pas sérieux hein -_- Puis elle est à Toulouse maintenant. D'ailleurs, j'ai discuté avec elle l'autre jour, et avec tes conneries, j'ai eu du mal à lui parler en la regardant dans les yeux :ninja:

Je pensais que tu me parlais de celle qui vend des toys :grin:

Ca va être ma faute si elle a des gros nichons, maintenant !! :ninja: Content que tu aies pensé à moi -_-

J'imagine trop la scène. T'es entrain de biner, dans le jardin hein, puis tout à coup elle passe devant chez toi pour rentrer chez elle. Tu te redresses en t'essuyant le front. Tout en t'accoudant sur le portail, tu lui lances, plein d'assurance que te légitime ton âge par rapport au sien, un "Alors, comment elle va la jeunesse ??"

:ninja:

Posté(e)

Facebook c'est mal !

Oui, il va falloir organiser un truc, mais tout dépendra de son départ. Je sens que ca va être chaud pour faire un truc ce soir là.

Ca va être ma faute si elle a des gros nichons, maintenant !! :ninja: Content que tu aies pensé à moi -_-

J'imagine trop la scène. T'es entrain de biner, dans le jardin hein, puis tout à coup elle passe devant chez toi pour rentrer chez elle. Tu te redresses en t'essuyant le front. Tout en t'accoudant sur le portail, tu lui lances, plein d'assurance que te légitime ton âge par rapport au sien, un "Alors, comment elle va la jeunesse ??"

:ninja:

Non, je suis juste aller apporter des oeufs à ses parents, qui étaient absents. Mais j'ai comme l'impression qu'elle était pas seule pour autant, et qu'elle était préssée de mettre un terme à la conversation :unsure:

Puis elle m'a encore vouvoyé <_<

Faut que jeunesse se fasse, mais se fasse quoi ? :ninja:

Posté(e)

Non, je suis juste aller apporter des oeufs à ses parents, qui étaient absents. Mais j'ai comme l'impression qu'elle était pas seule pour autant, et qu'elle était préssée de mettre un terme à la conversation :unsure:

Puis elle m'a encore vouvoyé <_<

Faut que jeunesse se fasse, mais se fasse quoi ? :ninja:

...se fasse la voisine :ninja:

Posté(e)

Rien à voir avec ça j'espère :