Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Disons qu'elle était vraiment trop perchée pour moi. Mais si tu veux je te la présente. Elle est plus près de ton âge CoNo ouais c'est une TILF !!! TILF ? Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Teenage i'd like to fuck !! BIRGJ (but I risk to go to jail ) Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Teenage i'd like to fuck !! BIRGJ (but I risk to go to jail ) Le ILF je connaissais merci Mais Titi préfère les plus vieilles Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) les plus vieilles Les plus mûres s'il te plaît Mais je ne crache pas sur les jeunes -_- Modifié 7 novembre 2009 par tititolosa Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Les plus mûres s'il te plaît Mais je ne crache pas sur les jeunes Tous publics © En fait tu es un savant mélange de Planino pour les jeunes, Nijni pour les "normales" et Yoda pour les mûres Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 ouais c'est une TILF !!! A l'époque, tu avais même dit CILF. Je balance. Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Tous publics © En fait tu es un savant mélange de Planino pour les jeunes, Nijni pour les "normales" et Yoda pour les mûres Ces comparaisons me plaisent et m'honorent Modifié 7 novembre 2009 par tititolosa Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Tous publics © En fait tu es un savant mélange de Planino pour les jeunes, Nijni pour les "normales" et Yoda pour les mûres Ouai, en gros, il prend tout ce qui passe, quoi. Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Ouai, en gros, il prend tout ce qui passe, quoi. Un chacal tu veux dire? Tu sous-entends que je mériterait de gagner haut la main le trophée? Je pense que tu as raison -_- Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 A l'époque, tu avais même dit CILF. Je balance. Heu je vois pas Ouai, en gros, il prend tout ce qui passe, quoi. Ouais tant que c'est féminin, le reste c'est des détails ! Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Ouais tant que c'est féminin, le reste c'est des détails ! didi, nana, elmö ... CILF= Collégienne Du moins je crois A moins que ce soit Child Modifié 7 novembre 2009 par Beber31 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Heu je vois pas Ouais tant que c'est féminin, le reste c'est des détails ! Child. Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bon ca s'annonce mal. 2 appels et elle répond pas. Soit j'ai plus le bon n°, soit elle me met une crampe... Je viens d'avoir un texto : "désolé, je m'étais endormie, en plus ce temps de merde me motive pas vraiment" Je dis quoi ? Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bon ca s'annonce mal. 2 appels et elle répond pas. Soit j'ai plus le bon n°, soit elle me met une crampe... Refais lui une signature Titi I'm a MILF killed Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Refais lui une signature Titi I'm a MILF killed Nijni est une MILF tuée ? Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Ca m'aide pas. Relisez mon post plus haut, j'ai rajouté un élément ! Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Nijni est une MILF tuée ? I'm killed by MILF, if you want Sinon Nijni tu dis que t'as vraiment envie de sortir ... Modifié 7 novembre 2009 par Beber31 Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Ouais tant que c'est féminin, le reste c'est des détails ! Dis lui que tu peux te déplacer Modifié 7 novembre 2009 par tititolosa Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 I'm killed by MILF, if you want Sinon Nijni tu dis que t'as vraiment envie de sortir ... Pas sûr qu'elle veuille, faut être un peu plus fin ! Dis lui que tu peux te déplacer Elle le sait ! C'était prévu comme ça ! Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Dis lui que tu peux te déplacer Déplacer quoi ? Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Elle le sait ! C'était prévu comme ça ! Et bé, qu'elle fasse pas chier avec le temps qui fait dehors. De toute façon elle bouge pas son c.l de son canapé. Tu la joue fin : tu lui dis que toi aussi t'es pas très motivé. Tu lui dis : "bô, je viens boire un verre et je rentre de toute façon..." Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Et bé, qu'elle fasse pas chier avec le temps qui fait dehors. De toute façon elle bouge pas son c.l de son canapé. Tu la joue fin : tu lui dis que toi aussi t'es pas très motivé. Tu lui dis : "bô, je viens boire un verre et je rentre de toute façon..." :expérimenté: Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Et bé, qu'elle fasse pas chier avec le temps qui fait dehors. De toute façon elle bouge pas son c.l de son canapé. Tu la joue fin : tu lui dis que toi aussi t'es pas très motivé. Tu lui dis : "bô, je viens boire un verre et je rentre de toute façon..." C'est un peu ce que j'ai dit. "au pire on peut faire un ciné ou un film" J'attends la réponse... Modifié 7 novembre 2009 par Nijni Citer
Bio Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 C'est un peu ce que j'ai dit. "au pire on peut faire un ciné ou un film" J'attends la réponse... Fallait pas répondre. Sauf si tu veux vraiment baiser. Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Fallait pas répondre. Sauf si tu veux vraiment baiser. J'ai bien peur que les 2 options mènent au même dénouement ! Citer
Messages recommandés