Bio Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 J'ai bien peur que les 2 options mènent au même dénouement ! Oui mais dans l'une tu préservais ta fierté, et en plus si elle voulait te voir un autre jour t'avais le droit de la violer en toute légalité (puisque c'est elle qui voulait). Citer
Yoda Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Tous publics © En fait tu es un savant mélange de Planino pour les jeunes, Nijni pour les "normales" et Yoda pour les mûres J'ai pas trop le choix non plus. Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai pas trop le choix non plus. tant qu'elles sont pas périmées au fait Nijni, alors ?? Citer
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 tant qu'elles sont pas périmées au fait Nijni, alors ?? Disons que Nijni il s'est pris une crampe Citer
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 tant qu'elles sont pas périmées au fait Nijni, alors ?? il récupère, il est vidé Citer
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 il récupère, il est vidé comme dit le célèbre dicton latin : Veni, Vidé, Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 comme dit le célèbre dicton latin : Veni, Vidé, Nijni Très bon. Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai maté un film de boules avec Mikhaïl Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 comme dit le célèbre dicton latin : Veni, Vidé, Nijni Très bon! Citer
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 comme dit le célèbre dicton latin : Veni, Vidé, Nijni Quel farceur ce Yoyo Citer
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 comme dit le célèbre dicton latin : Veni, Vidé, Nijni Citer
Mikhaïl Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai maté un film de boules avec Mikhaïl Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 alors c'était quoi? Les coquines de l'île de beauté Citer
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Les coquines de l'île de beauté Et dire qu'il y en a qui passent leur soirée à se geler pour voir du foot... Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Et dire qu'il y en a qui passent leur soirée à se geler pour voir du foot... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bon, vu que mon plan n°1 tombe à l'eau, je vais sur mon n°2 une meuf qui a déjà un copain et qui me drague depuis une semaine Citer
mario Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bon, vu que mon plan n°1 tombe à l'eau, je vais sur mon n°2 une meuf qui a déjà un copain et qui me drague depuis une semaine tiens tu fais dans le Planinisme maintenant ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 tiens tu fais dans le Planinisme maintenant ? Non mais j'ai deux soirées demain soir. Dont la soirée où elle est (et c'est la seule fille présente demain dans cette soirée). Elle me fait "tu sais tu as plus de chances de chopper demain si tu viens" avec un gros clin d'oeil. Moi je dis rien mais bon, je pense que c'est bien engagé. Et puis elle est pas mal foutue, alors bon pour un one shot ça le fait Citer
Planino Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Mon ex me propose une soirée "comme au bon vieux temps" demain soir. J'ai pas encore répondu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Mon ex me propose une soirée "comme au bon vieux temps" demain soir. J'ai pas encore répondu Fais gaffe, ça fait très on va se faire des frites et une fricadelle. Citer
cd31 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Mon ex me propose une soirée "comme au bon vieux temps" demain soir. J'ai pas encore répondu T'aimes le réchauffé ? Citer
tititolosa Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 T'aimes le réchauffé ? C'est toujours mieux que de ne rien manger Citer
Planino Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 C'est toujours mieux que de ne rien manger Tu veux gagner des points pour l'élection du chacal toi Citer
tititolosa Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Tu veux gagner des points pour l'élection du chacal toi Disons le franchement : oui Citer
Messages recommandés