Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Il doit être en train de tirer à l'heure qu'il est.

Ou de quémander une partie de jambes en l'air, c'est selon l'humeur de la nana -_-

Non. Vu que les forumeurs, en général, ont des vie sentimentales plutot compliquées, je pense qu'elle est en train de vouloir lui parler de ses questions existentielles. Et il se demande un peu ce qu'il fout là... <_<

Planino nous crée le topic de la béquille ce soir. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Non. Vu que les forumeurs, en général, ont des vie sentimentales plutot compliquées, je pense qu'elle est en train de vouloir lui parler de ses questions existentielles. Et il se demande un peu ce qu'il fout là... -_-

Planino nous crée le topic de la béquille ce soir. :blush-anim:

Ouaip', ça peut tourner dans ce sens-là.. <_<

Réponse demain, j'sens le fiasco.

C'est propre aux forumers les vies "sentimentales" compliquées? ;)

Lien vers le commentaire
Non, mais il y a vraiment un bel échantillon dans le bistrot :blush-anim:

Ca fait longtemps que j'ai décroché les histoires bistrotesques.. -_- Nijni était en plan Q avec la voisine qui lui rappelait son ex. De ce que je crois avoir compris, le plan Q est fini car sentiments pour elle?

Planino s'est fait lourder par sa copine dont il commençait à tomber amoureux, de mémoire (ou c'est lui qui l'a téj). Et ce soir, après quelques mois sans fricotter avec, les couverts réapparaissent?

Polo est toujours le looseur d'avant, ça, c'est indémodable.

Ya des trucs croustillants qu'j'ai chié? <_< L'épisode nijni était bien sympa.

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que j'ai décroché les histoires bistrotesques.. :( Nijni était en plan Q avec la voisine qui lui rappelait son ex. De ce que je crois avoir compris, le plan Q est fini car sentiments pour elle?

Planino s'est fait lourder par sa copine dont il commençait à tomber amoureux, de mémoire (ou c'est lui qui l'a téj). Et ce soir, après quelques mois sans fricotter avec, les couverts réapparaissent?

Polo est toujours le looseur d'avant, ça, c'est indémodable.

Ya des trucs croustillants qu'j'ai chié? <_< L'épisode nijni était bien sympa.

T'as vécu dans un caverne ? :blush-anim:

On est sorti ensemble pour se séparer début septembre et finalement, elle m'a largué comme un mal propre quelques jours avant mon annif !

On a eu une discussion il y a 2 jours. Elle tient toujours à moi -_-

Tititolosa a chopé une MILF. ;)

Ah il se l'est farci finalement? :o

Respect le type -_-

Lien vers le commentaire
T'as vécu dans un caverne ? :blush-anim:

On est sorti ensemble pour se séparer début septembre et finalement, elle m'a largué comme un mal propre quelques jours avant mon annif !

On a eu une discussion il y a 2 jours. Elle tient toujours à moi <_<

Elle a du penser aux économies d'cadeau.

Ouaip, une caverne signée chambre universitaire!

Ca a pas l'air d'être une chieuse, la tienne non plus..

Lien vers le commentaire
T'as vécu dans un caverne ? <_<

On est sorti ensemble pour se séparer début septembre et finalement, elle m'a largué comme un mal propre quelques jours avant mon annif !

On a eu une discussion il y a 2 jours. Elle tient toujours à moi -_-

Respect le type ;)

Ou a sonr barcbecue! :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Bon je commence à trouver que l'avocate qui m'appelle 4 fois par jour au téléphone pour me parler 5 minutes de boulot et un 1/4 d'heure d'autre chose (avec d'assez franches parties de rigolade) a l'air quand même intéressée. Et en plus elle est vraiment pas mal pour une anglaise :ninja: .

Si elle n'était pas à Londres, ce serait un peu plus simple....

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
Bon je commence à trouver que l'avocate qui m'appelle 4 fois par jour au téléphone pour me parler 5 minutes de boulot et un 1/4 d'heure d'autre chose (avec d'assez franches parties de rigolade) a l'air quand même intéressée. Et en plus elle est vraiment pas mal pour une anglaise :ninja: .

Si elle n'était pas à Londres, ce serait un peu plus simple....

Avec l'Eurostar c'est quand même juste à côté de Bruxelles, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.