Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Ben non va au fond de ta pensee... Quand tu dis longchamp c'est parce que tu crois que j'ai beaucoup d'argent et que j'ai chope la kasake en lui offrant des sacs? Et tu pense quoi de "Vincennes"? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Et tu pense quoi de "Vincennes"? Arretes tu vas tout casser Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Arretes tu vas tout casser Tu dis ça parce que tu crois que je suis un casseur c'est ça Re-bonjour à tous Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses ) Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara. Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français. Je suis allé une fois dans un Zara, il me semble bien qu'il y avait des cabines d'essayage "Hommes" et des cabines "Femmes", elles étaient assez éloignées l'une de l'autre. Bizarre Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Bah pas celui de Bordeaux, tu peux venir vérifier si tu veux Et sinon Vincennes c'est joli, j'y ai habité mais j'ai jamais vu de kazake T'as du mal regarder, y'en a à la toque Citer
Cad Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 T'as du mal regarder, y'en a à la toque Mais pour choper de la Kazaque, il faut mettre le costard cravache. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Non mais arretez de parler de Vincennes, puisque je vous dit que je l'ai rencontre a Barcelone Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Non mais arretez de parler de Vincennes, puisque je vous dit que je l'ai rencontre a Barcelone t'es dans les starting blocks! dis donc. Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 t'es dans les starting blocks! dis donc. Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots Mais c'est quoi cette hisoire de sabots maintenant?? Il me semble que c'est en hollande qu'on porte des sabots, pas a vincennes et encore moins a Barcelone Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Mais c'est quoi cette hisoire de sabots maintenant?? Il me semble que c'est en hollande qu'on porte des sabots, pas a vincennes et encore moins a Barcelone Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 T'as du mal regarder, y'en a à la toque t'es dans les starting blocks! dis donc. Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant. NP is on fire Apparemment les kasakes ca l'inspire Citer
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant. faut dire qu'il avait la cote Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 faut dire qu'il avait la cote Tant que j'ai pas de handicap... Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 NP is on fire Apparemment les kasakes ca l'inspire Faut dire que le vocabulaire équestre est pas le plus dur à placer Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 NP is on fire Apparemment les kasakes ca l'inspire Les blagues se chevauchent Non mais arretez de parler de Vincennes, puisque je vous dit que je l'ai rencontre a Barcelone Mais t'as rencontré qui au fait? Citer
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Et bien et bien, vous cravachez comme il faut niveau humour Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Et bien et bien, vous cravachez comme il faut niveau humour ça trotte dans la tête Tant que j'ai pas de handicap... T'es monté comme un canasson? Citer
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Comme un cheval coté a 500 contre 1, vous êtes des tocards. Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Comme un cheval coté a 500 contre 1, vous êtes des tocards. BigBros est côté à 5 contre 1 Citer
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 BigBros est côté à 5 contre 1 Ouais, et vu que c'est un bel étalon, chaque matin il fait un petit trot puis n'oublie pas de récolter sa semence Citer
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Sinon j'ai aussi fait dans l'Ouzbek et dans la Kasake, je crois que ca doit emmagasiner pas mal de point ca non? tu veux parler de Kazakhs Citer
Bio Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Très bonne soirée ce soir. 3 cibles: - une nana pleine de charme qui me plait depuis un moment, on discute bien au before, elle dit rechercher lhomme de sa vie (en plaisantant), on continue un peu plus tard jusqu'à qu'elle me cale "j'ai un mec" comme ça, au bout de 4h de soirée. Ok, next. - dans la seconde qui suit on me présente une charmante jeune fille que je ne connaissais pas, on discute pas mal puis au bout de 2h de conversation "j'ai un mec". Et pire, je le connais. Ok, next. Enfin a moitié parce qu'elle commence a râler contre son gars, puis m'invite a boire un verre avec un autre Gus qui s'était incrusté. Je la perds dans la boite, je lâche l'affaire. - entre temps une nana qui me plait depuis un moment mais qui est avec un connard, m'allume un peu, comme d'hab. Je la perds dans la boite a son tour, puis croise son connard qui me gratifie d'un classieux "si tu la veux je te la laisse". Retour maison. La lose, c'est tout un art. Citer
Messages recommandés