Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Arretes tu vas tout casser :ninja:

Tu dis ça parce que tu crois que je suis un casseur c'est ça :ninaj:

Re-bonjour à tous :)

Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" :ninaj:

Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses :ninja:)

Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara.

Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français.

Je suis allé une fois dans un Zara, il me semble bien qu'il y avait des cabines d'essayage "Hommes" et des cabines "Femmes", elles étaient assez éloignées l'une de l'autre. Bizarre :ninja:

Posté(e)

Non mais arretez de parler de Vincennes, puisque je vous dit que je l'ai rencontre a Barcelone :unsure:

t'es dans les starting blocks! dis donc.

Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots ;)

Posté(e)

Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots ;)

Mais c'est quoi cette hisoire de sabots maintenant?? :confus:

Il me semble que c'est en hollande qu'on porte des sabots, pas a vincennes et encore moins a Barcelone :unsure:

Posté(e)

Mais c'est quoi cette hisoire de sabots maintenant?? :confus:

Il me semble que c'est en hollande qu'on porte des sabots, pas a vincennes et encore moins a Barcelone :unsure:

Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant.

Posté(e)

T'as du mal regarder, y'en a à la toque ^_^

Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant.

NP is on fire :grin:

Apparemment les kasakes ca l'inspire :ninja:

Posté(e)

faut dire qu'il avait la cote ^_^

Posté(e)

BigBros est côté à 5 contre 1 :ninja:

Ouais, et vu que c'est un bel étalon, chaque matin il fait un petit trot puis n'oublie pas de récolter sa semence :ninja:

Posté(e)

Très bonne soirée ce soir. 3 cibles:

- une nana pleine de charme qui me plait depuis un moment, on discute bien au before, elle dit rechercher lhomme de sa vie (en plaisantant), on continue un peu plus tard jusqu'à qu'elle me cale "j'ai un mec" comme ça, au bout de 4h de soirée. Ok, next.

- dans la seconde qui suit on me présente une charmante jeune fille que je ne connaissais pas, on discute pas mal puis au bout de 2h de conversation "j'ai un mec". Et pire, je le connais. Ok, next. Enfin a moitié parce qu'elle commence a râler contre son gars, puis m'invite a boire un verre avec un autre Gus qui s'était incrusté. Je la perds dans la boite, je lâche l'affaire.

- entre temps une nana qui me plait depuis un moment mais qui est avec un connard, m'allume un peu, comme d'hab. Je la perds dans la boite a son tour, puis croise son connard qui me gratifie d'un classieux "si tu la veux je te la laisse".

Retour maison.

La lose, c'est tout un art.