Louvin Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Avec l'Eurostar c'est quand même juste à côté de Bruxelles, non ? Certes. Mais pour prendre un verre le soir après le taf, c'est pas gagné. Mais elle vient à Bruxelles lundi pour une réunion avec nous, je vais voir si ça vaut le coup d'essayer Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Certes. Mais pour prendre un verre le soir après le taf, c'est pas gagné. Mais elle vient à Bruxelles lundi pour une réunion avec nous, je vais voir si ça vaut le coup d'essayer Quand on veut on peut. Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Et c'est presque du live essuie ton clavier Citer
Pogi Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 essuie ton clavier J'ai un peu perdu le fil de ce topic... En tout cas je suis tombé sur un avion Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai un peu perdu le fil de ce topic... En tout cas je suis tombé sur un avion un fil de quoi ? :bigard: Citer
Pogi Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 un fil de quoi ? :bigard: De pêche Au fait merci les grévistes, ça a libéré l'aprem de la demoiselle Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 De pêche Au fait merci les grévistes, ça a libéré l'aprem de la demoiselle Toujours prêt à rendre service. Citer
Pogi Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Toujours prêt à rendre service. C'est toujours par rapport aux suppressions de postes ? Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 C'est toujours par rapport aux suppressions de postes ? Pas seulement. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) alors je me lance dans la lecture de "histoire de la conquete amoureuse" de Jean Claude Bologne. Dis donc, les grecs et les romains, c'était de sacrés chacaux. edit, je me suis trompé de topic Modifié 24 novembre 2009 par Invité Citer
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai un peu perdu le fil de ce topic... En tout cas je suis tombé sur un avion Il y a aucun fil, tout le monde est sur la béquille alors je me lance dans la lecture de "histoire de la conquete amoureuse" de Jean Claude Bologne. Dis donc, les grecs et les romains, c'était de sacrés chacaux. edit, je me suis trompé de topic Flood detected Citer
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 De pêche Au fait merci les grévistes, ça a libéré l'aprem de la demoiselle et elle s'est tapé le piquet de greve donc Citer
kike Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Copenhague : les prostituées travailleront gratuitement A l'occasion du sommet sur le climat qui se tient à Copenhague depuis aujourd'hui 7 décembre, les prostituées d'une association ont annoncé proposer leurs services gratuitement aux participants. La prostitution n'est pas illégale au Danemark mais la municipalité de Copenhague mène une vaste opération de dissuasion à son encontre. Elle a en effet distribué des centaines de cartes postales frappées du slogan "Soyez responsables, n'achetez pas de sexe" aux hôtels de la ville.Du 7 au 18 décembre, près de 15.000 délégués se rendront à Copenhague pour le sommet de l'ONU sur le climat : une manne pour les péripatéticiennes, qui voient d'un mauvais oeil la politique de la ville. En signe de protestation, elles ont décidé de se regrouper au sein d'une association afin de défendre leurs droits. Elles proposeront ainsi gratuitement leurs services à toute personne leur présentant une preuve de sa participation au sommet ainsi que la carte postale incriminée. "Tous les délégués qui viennent à Copenhague pour le sommet pour le climat pourront utiliser les cartes postales comme moyen de paiement après avoir déposé une demande sur notre site internet" a expliqué la responsable de l'Association de défense des travailleurs du sexe Susan Moeller. http://fr.news.yahoo.com/55/20091207/tod-c...er-17baed7.html Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Copenhague : les prostituées travailleront gratuitement A l'occasion du sommet sur le climat qui se tient à Copenhague depuis aujourd'hui 7 décembre, les prostituées d'une association ont annoncé proposer leurs services gratuitement aux participants. La prostitution n'est pas illégale au Danemark mais la municipalité de Copenhague mène une vaste opération de dissuasion à son encontre. Elle a en effet distribué des centaines de cartes postales frappées du slogan "Soyez responsables, n'achetez pas de sexe" aux hôtels de la ville.Du 7 au 18 décembre, près de 15.000 délégués se rendront à Copenhague pour le sommet de l'ONU sur le climat : une manne pour les péripatéticiennes, qui voient d'un mauvais oeil la politique de la ville. En signe de protestation, elles ont décidé de se regrouper au sein d'une association afin de défendre leurs droits. Elles proposeront ainsi gratuitement leurs services à toute personne leur présentant une preuve de sa participation au sommet ainsi que la carte postale incriminée. "Tous les délégués qui viennent à Copenhague pour le sommet pour le climat pourront utiliser les cartes postales comme moyen de paiement après avoir déposé une demande sur notre site internet" a expliqué la responsable de l'Association de défense des travailleurs du sexe Susan Moeller. http://fr.news.yahoo.com/55/20091207/tod-c...er-17baed7.html Va y avoir des queues de queues... Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 C'est bon, j'ai pris mes billets !! allé, celle-ci est libre, amuses toi bien Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 allé, celle-ci est libre, amuses toi bien Expérience des danoises mon petit mario ? Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Expérience des danoises mon petit mario ? attends que je vois tes parents, tu vas voir si je m'appelle jojo! Citer
mario Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Putain c'était pas loin ce soir Elle aurait pu dire oui helas elle a dit non Citer
Yoda Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Putain c'était pas loin ce soir t'habites un quartier chaud ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Putain c'était pas loin ce soir t'as perforé la table de chevet? Citer
Moa Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Proposer du foie gras en fin de soirée pour ramener une proie au bercail il n'y a rien de mieux. (Taux de reussite=100%, testé sur une echantillon de 2 jours) PS: le foie gras offerte a la deuxieme n'était pas le foie obtenu après gavage de la première C'est le foie d'oie qui est gras, la fille elle ne l'était pas (ie grasse) Citer
Messages recommandés