Planino Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis invité à un enregistrement pour une émission de télé ce soir, avant il y a un apéro et après un cocktail. C'est tout pour le moment C'est le foie d'oie qui est gras, la fille elle ne l'était pas (ie grasse) T'aurais pu rajouter "foi de moa" à la fin de ta phrase, c'eut été plus classe Citer
mario Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis invité à un enregistrement pour une émission de télé ce soir, avant il y a un apéro et après un cocktail. C'est tout pour le moment super on t'envie Citer
tfcweb Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis invité à un enregistrement pour une émission de télé ce soir, avant il y a un apéro et après un cocktail. C'est tout pour le moment T'aurais pu rajouter "foi de moa" à la fin de ta phrase, c'eut été plus classe Albert TV Citer
Planino Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Albert TV Bon c'était à chier, c'est la crise à France télé, le champagne était mauvais, les petits fours peu nombreux, Bernard Tapie toujours aussi inutile, Arditi aussi et les filles pas géniales Citer
Spidav3231 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Bon c'était à chier, c'est la crise à France télé, le champagne était mauvais, les petits fours peu nombreux, Bernard Tapie toujours aussi inutile, Arditi aussi et les filles pas géniales ah t'a tjr pas eu le dernier mot?? Citer
Planino Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 ah t'a tjr pas eu le dernier mot?? T'as regardé ? Je pensais pas que ce serait aussi nul cette émission Citer
Bebs Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 T'as regardé ? Je pensais pas que ce serait aussi nul cette émission C'était sur quoi ? Les petits fours ? Citer
Bebs Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Aucune idée http://programmes.france2.fr/vous-aurez-le...d_rubrique=4202 Si tu veux voir revoir l'émission Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 http://programmes.france2.fr/vous-aurez-le...d_rubrique=4202 Si tu veux voir revoir l'émission Bien grillé sur ce coup la le Planino Citer
Planino Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bien grillé sur ce coup la le Planino Bah non j'ai fait aucune intervention, je dormais derrière donc vous me verrez pas Edit: j'avais pas fait gaffe mais il y a de ces têtes de geek derrière Modifié 19 décembre 2009 par Planino Citer
Planino Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Demain soir tout le monde sera complètement torché(e), c'est le moment ou jamais pour toi BenBDF Citer
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Demain soir tout le monde sera complètement torché(e), c'est le moment ou jamais pour toi BenBDF avec le pot qu'il a, il lui restera la moche ou la petite soeur boutonneuse Citer
Planino Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 avec le pot qu'il a, il lui restera la moche ou la petite soeur boutonneuse Quand t'as vraiment faim, tu manges ce qu'on te donne Citer
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 avec le pot qu'il a, il lui restera la moche ou la petite soeur boutonneuse Faute de grives, on mange du merle -_- Citer
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Quand t'as vraiment faim, tu manges ce qu'on te donne alors avec un petit peu de chance il pourra se rabattre sur le bichon frisé Citer
Bengijol Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Demain soir tout le monde sera complètement torché(e), c'est le moment ou jamais pour toi BenBDF je tente le coup Citer
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 je tente de tirer un coup le minimum je soupçonne Yoda de pratiquer le coït au chant de la Marseillaise Citer
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 le minimum je soupçonne Yoda de pratiquer le coït au chant de la Marseillaise Le lever des couleurs au petit matin, c'est sacré. Citer
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Le lever des couleurs au petit matin, c'est sacré. et il met combien de temps à refroidir le fut du canon? Citer
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 et il met combien de temps à refroidir le fut du canon? ça dépend du calibre Citer
kike Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 le minimum je soupçonne Yoda de pratiquer le coït au chant de la Marseillaise La Marseillaise ? diantre, coquin pour Yoda, ce serait plutôt la Marche des Mousquetaires Gris, ou éventuellement la Marche des Dragons du Roy Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) ça dépend du calibre est-ce que, comme ton idole, tu kiffes la fessée ? Modifié 31 décembre 2009 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 La Marseillaise ? diantre, coquin pour Yoda, ce serait plutôt la Marche des Mousquetaires Gris, ou éventuellement la Marche des Dragons du Roy Mes 2 préférées : la marche consulaire et la marche royale de Lulli est-ce que, comme ton idole, tu kiffes la fessée ? Yoda aime les fessées ? Citer
kike Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Mes 2 préférées : la marche consulaire et la marche royale de Lulli ça fait pas très royal ça Citer
Messages recommandés