Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Tu préfère un petit chat ou un gros rat musquet ?

fn77c_chaton_corde.jpg

bigrat_wideweb__470x313,0.jpg

C'est à peu près le même problème entre les blondes/brunes et les rousses :grin:

A ce point là :P

Et les blondes vénitiennes tu les classes comment?

C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé un roux attirant, mais des jolies rousses j'en ai vu, mais la plupart sont des blondes teintées :ninaj:

Lien vers le commentaire
A ce point là :ninaj:

Et les blondes vénitiennes tu les classes comment?

C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé un roux attirant, mais des jolies rousses j'en ai vu, mais la plupart sont des blondes teintées :shock:

Blond vénitien ? Encore une couleur de fille ça, les mecs voient en 16 couleurs tu devrais le savoir -_-

Chez nous en cheveux, il y a: noir, brun, chatain, blond, roux, gris, blanc.

C'est tout.

Pas de blond vénitien, de brun écorce, de chatain marmotte ou ce genre de couleurs inventées par les femmes :grin:

Et sinon, tu trouvais la rousse jolie mais pas sur que les mecs pensaient la même chose (sauf Nijni :P)

Lien vers le commentaire
Blond vénitien ? Encore une couleur de fille ça, les mecs voient en 16 couleurs tu devrais le savoir -_-

Chez nous en cheveux, il y a: noir, brun, chatain, blond, roux, gris, blanc.

C'est tout.

Pas de blond vénitien, de brun écorce, de chatain marmotte ou ce genre de couleurs inventées par les femmes :grin:

Et sinon, tu trouvais la rousse jolie mais pas sur que les mecs pensaient la même chose (sauf Nijni :P )

Ah ui pas faux, comme quoi ça sert de trainer sur un forum à majorité masculine :shock:

Bon sinon ça va je suis châtain foncée, je suis épargnée par le racisme anti-rousse ça devrait m'aider dans les mois à venir :ninaj:

Lien vers le commentaire
La rousse put vraiment de la tuyauterie :vécu: Fais gaffe!

Ouais mais je sais pas si c'est une vraie. Je l'ai jamais vu la meuf, qu'en photos sur FB :P Elle casse pas trois pattes à un canard, mais elle habite pas trop loin, ca a un côté pratique si je m'ennuie :classe: :grin:

Bon de toute façon, j'aime pas trop mettre la truffe de ce côté là :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.