Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai peut-être un rendez-vous avec une rousse Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Une poule rousse? Ca pue... Yoda, Ben, je vous charge de lui régler son compte, j'ai pas le temps là, je pars !! Citer
Planino Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai peut-être un rendez-vous avec une rousse Surtout ne l'énerve pas. Sinon la rousse pète Citer
mario Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Surtout ne l'énerve pas. Sinon la rousse pète la rousse cool Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai peut-être un rendez-vous avec une rousse pareil, un pack de rousses qui m attend pour vendredi Citer
Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 pareil, un pack de rousses qui m attend pour vendredi J'aime. Citer
zouille Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Je me demande bien d'où vient ce phénomène anti-roux Citer
Planino Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Je me demande bien d'où vient ce phénomène anti-roux Tu préfère un petit chat ou un gros rat musquet ? C'est à peu près le même problème entre les blondes/brunes et les rousses Citer
zouille Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Tu préfère un petit chat ou un gros rat musquet ? C'est à peu près le même problème entre les blondes/brunes et les rousses A ce point là Et les blondes vénitiennes tu les classes comment? C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé un roux attirant, mais des jolies rousses j'en ai vu, mais la plupart sont des blondes teintées Citer
Planino Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 A ce point là Et les blondes vénitiennes tu les classes comment? C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé un roux attirant, mais des jolies rousses j'en ai vu, mais la plupart sont des blondes teintées Blond vénitien ? Encore une couleur de fille ça, les mecs voient en 16 couleurs tu devrais le savoir Chez nous en cheveux, il y a: noir, brun, chatain, blond, roux, gris, blanc. C'est tout. Pas de blond vénitien, de brun écorce, de chatain marmotte ou ce genre de couleurs inventées par les femmes Et sinon, tu trouvais la rousse jolie mais pas sur que les mecs pensaient la même chose (sauf Nijni ) Citer
zouille Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Blond vénitien ? Encore une couleur de fille ça, les mecs voient en 16 couleurs tu devrais le savoir Chez nous en cheveux, il y a: noir, brun, chatain, blond, roux, gris, blanc. C'est tout. Pas de blond vénitien, de brun écorce, de chatain marmotte ou ce genre de couleurs inventées par les femmes Et sinon, tu trouvais la rousse jolie mais pas sur que les mecs pensaient la même chose (sauf Nijni ) Ah ui pas faux, comme quoi ça sert de trainer sur un forum à majorité masculine Bon sinon ça va je suis châtain foncée, je suis épargnée par le racisme anti-rousse ça devrait m'aider dans les mois à venir Citer
Planino Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Bon sinon ça va je suis châtain foncée, je suis épargnée par le racisme anti-rousse ça devrait m'aider dans les mois à venir Chatain foncé, c'est pas brun ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Chatain foncé, c'est pas brun ? Elle est brune Citer
zouille Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Chatain foncé, c'est pas brun ? J'ai gardé ma vision féminine des couleurs de cheveux Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bon je viens de rajouter la nana rousse sur FB, que j'ai jamais vu, qui m'a juste "trouvé mignon", en boite Wait and see Modifié 23 février 2010 par Nijni Citer
Zitoun Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 La rousse put vraiment de la tuyauterie :vécu: Fais gaffe! Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 La rousse put vraiment de la tuyauterie :vécu: Fais gaffe! Ouais mais je sais pas si c'est une vraie. Je l'ai jamais vu la meuf, qu'en photos sur FB Elle casse pas trois pattes à un canard, mais elle habite pas trop loin, ca a un côté pratique si je m'ennuie :classe: Bon de toute façon, j'aime pas trop mettre la truffe de ce côté là Citer
Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Elle casse pas trois pattes à un canard, C'est là qu'est le danger ! Si elle casse pas 3 pattes à un canard en photo sur FB, qu'est ce que ça doit être en vrai ! Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 C'est là qu'est le danger ! Si elle casse pas 3 pattes à un canard en photo sur FB, qu'est ce que ça doit être en vrai ! Je lui casserai les pattes après on verra Citer
Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Je lui casserai les pattes après on verra T'auras une première idée sur l'état de la tuyauterie. Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 T'auras une première idée sur l'état de la tuyauterie. Exactement Tu connais tes classiques Citer
Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Exactement Tu connais tes classiques Certes,avec un bon fist fucking d'entrée ça favorise le premier échange. Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Certes,avec un bon fist fucking d'entrée ça favorise le premier échange. Oui de suite, ca "détend" l'atmosphère Citer
Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Puis bon elle doit avoir un sacré lexique dans le domaine, Larousse. Citer
Messages recommandés