Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Puis bon elle doit avoir un sacré lexique dans le domaine, Larousse. Pas mal © Citer
Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Pas mal © Merci, je prends la remarque avec la plus grande humilité. Citer
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Didi parcourt ce topic, j'ai peur... Mais non, faut pas avoir peur Tu veux des bonbons? Modifié 23 février 2010 par didi31 Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Mais non, n'aies pas peur Tu veux des bonbons? Ouais Citer
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Ouais Tu veux des bonbons ? Bon d'accord Modifié 23 février 2010 par didi31 Citer
mario Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 La rousse put vraiment de la tuyauterie :vécu: Fais gaffe! , elle n'était pas propre tout simplement non Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Puis bon elle doit avoir un sacré lexique dans le domaine, Larousse. une centaine de mots à son vocabulaire, tout au plus.. Citer
Planino Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Je sais pas trop comment elle a réussi à me faire dire ça ni pourquoi mais apparemment je viendrais de dire indirectement à ma copine que je ne serais pas avec elle si elle était grosse. Du coup ce soir, ce sera surement ceinture C'est con les femmes Edit: j'm'en fous, ya du foot ce soir, c'est tout aussi bien Modifié 27 février 2010 par Planino Citer
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je sais pas trop comment elle a réussi à me faire dire ça ni pourquoi mais apparemment je viendrais de dire indirectement à ma copine que je ne serais pas avec elle si elle était grosse. Du coup ce soir, ce sera surement ceinture C'est con les femmes Edit: j'm'en fous, ya du foot ce soir, c'est tout aussi bien Demande lui si elle serais avec toi si tu avais un micropénis et que tu mangeais des bananes a longueur de journée. Ah! Un message vient de me parvenir dans l'oreillette, on vient de me dire que c'est déjà le cas Citer
Planino Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Demande lui si elle serais avec toi si tu avais un micropénis et que tu mangeais des bananes a longueur de journée. Ah! Un message vient de me parvenir dans l'oreillette, on vient de me dire que c'est déjà le cas Il est qu'à moitié vrai ton message Citer
Zitoun Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je sais pas trop comment elle a réussi à me faire dire ça ni pourquoi mais apparemment je viendrais de dire indirectement à ma copine que je ne serais pas avec elle si elle était grosse. Du coup ce soir, ce sera surement ceinture Ceinture pour ça ??? Moi je lui ai toujours dit et ça ne choque personne. J'aime pas les grosses Citer
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Ceinture pour ça ??? Moi je lui ai toujours dit et ça ne choque personne. J'aime pas les grosses Complètement d'accord avec toi. Citer
Planino Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Ceinture pour ça ??? Nan c'est bon, ça va mieux, j'ai utilisé ma botte secrète pour me faire pardonner Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Nan c'est bon, ça va mieux, j'ai utilisé ma bite secrète pour me faire pardonner Ah! Citer
mario Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Nan c'est bon, ça va mieux, j'ai utilisé ma botte secrète pour me faire pardonner rien ne te choque ? ® Citer
Bebs Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 rien ne te choque ? ® Tu sais le i et le o c'est proche sur le clavier Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Je suis sur plusieurs coup en même temps là. Va pas falloir que je me prenne les pieds dans le tapis... Citer
CAHORS Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Je suis sur plusieurs coup en même temps là. Va pas falloir que je me prenne les pieds dans le tapis... Prends les coups les uns après les autres Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Prends les coups les uns après les autres pourquoi pas en même temps ? Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je suis sur plusieurs coup en même temps là. Va pas falloir que je me prenne les pieds dans le tapis... Fais tourner ce que tu pourras pas gérer Penses aux potes © Citer
tititolosa Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Fais tourner ce que tu pourras pas gérer Penses aux potes © Je vais passer à l'offensive avec la petite beur Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je vais passer à l'offensive avec la petite beur Tu veux la tartiner ? Il était temps Bon sinon fait tourner Citer
tititolosa Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Il était temps Plus c'est long... toussa quoi © Citer
Messages recommandés