Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je fais de mon mieux pour remplacer Yoda n'oublie pas alors de poster un gros thon dans le topic des plus belles femmes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Vivement que ma copine récupère un nouveau sexe, un mois sur la béquille ça commence à faire long Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Vivement que ma copine récupère un nouveau sexe, un mois sur la béquille ça commence à faire long Qu'est-ce qu'elle a eu ? Citer
^Johan^ Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Vivement que ma copine récupère un nouveau sexe, un mois sur la béquille ça commence à faire long J'ai connu ça il y a quelques années avec Mme. Histoire d'un kist sur l'ovère.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 J'ai connu ça il y a quelques années avec Mme. Histoire d'un kist sur l'ovère.. Aoutch Qu'est ce qu'on a eu ^^ Staphylocoque doré.. Moi ça s'est soigné, elle est hypersensible aux antibios donc dessus c'est rajouté récemment une belle mycose.. apparement, yaurait aussi un abcès à crever (ouais ouais, sympa..) sous le staphylo. Et encore autre chose, mais j'ai oublié. Les ragnagnas arrivent bientôt, je sens qu'elle va me faire des coups de déprime, combo gagnant.. Mais bon, tout ça on s'en branle, j'veux niquer bordel. Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je suis le seul à penser à une femme à bite ? Décidément, faut vraiment qu'il revienne Yoda ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je suis le seul à penser à une femme à bite ? Décidément, faut vraiment qu'il revienne Yoda ! il est ou d'ailleurs maitre yoda??? Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Qu'est ce qu'on a eu ^^ Staphylocoque doré.. Moi ça s'est soigné, elle est hypersensible aux antibios donc dessus c'est rajouté récemment une belle mycose.. apparement, yaurait aussi un abcès à crever (ouais ouais, sympa..) sous le staphylo. Et encore autre chose, mais j'ai oublié. Les ragnagnas arrivent bientôt, je sens qu'elle va me faire des coups de déprime, combo gagnant.. Et avec tout çà t'as encore envie d'elle ? Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Et avec tout çà t'as encore envie d'elle ? vivement que yoda revienne, t'es particulièrement pas classe en ce moment pioupiou des îles Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) vivement que yoda revienne, t'es particulièrement pas classe en ce moment pioupiou des îles C'est sur que son mec qui déclare "on s'en branle, j'veux niquer" c'est bien plus classe C'est du vécu ? Modifié 4 mars 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 C'est sur que son mec qui déclare "on s'en branle, j'veux niquer" c'est bien plus classe C'est du vécu jsuis bien d'accord, vous êtes tous au top de la classe c'est ma faute, j'aurais du voir qu'ici c'est "objectif baise" pas "objectif make love" Citer
tfcweb Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Et avec tout çà t'as encore envie d'elle ? Haa, l'amourr Citer
Caramel Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Et avec tout çà t'as encore envie d'elle ? Carrément ! Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Haa, l'amourr Ouais ou plutôt "haaaa, être en manque" Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 jsuis bien d'accord, vous êtes tous au top de la classe C'est pas moi qui ai dit qu'il existait un autre trou ! Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 C'est pas moi qui ai dit qu'il existait un autre trou ! mieux vaut avoir la bite pleine de merde que pleine de pus Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Haa, l'amourr Eeeeet oui Ouais ou plutôt "haaaa, être en manque" eeeeet oui Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 mieux vaut avoir la bite pleine de merde que pleine de pus classe Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 classe merci merci, on essaie tous de compenser l'absence de yoda comme on peut Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 merci merci, on essaie tous de compenser l'absence de yoda comme on peut Je suis là Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je suis là terminées les excuses pour être vulgaire contente de te lire Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 terminées les excuses pour être vulgaire contente de te lire merci je ne fais que profiter de l'asile internautique chez un tiers. Content de te voir revenue parmi nous Aoutch Qu'est ce qu'on a eu ^^ Staphylocoque doré.. Moi ça s'est soigné, elle est hypersensible aux antibios donc dessus c'est rajouté récemment une belle mycose.. apparement, yaurait aussi un abcès à crever (ouais ouais, sympa..) sous le staphylo. Et encore autre chose, mais j'ai oublié. Les ragnagnas arrivent bientôt, je sens qu'elle va me faire des coups de déprime, combo gagnant.. Mais bon, tout ça on s'en branle, j'veux niquer bordel. Reste positif, ça prouve au moins qu'il lui reste ses 2 mains Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 merci je ne fais que profiter de l'asile internautique chez un tiers. Content de te voir revenue parmi nous miaou Citer
Messages recommandés