Caramel Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 les plats réchauffés ne sont pas toujours les meilleurs, à ta place je passerai à la suivante On s'incline devant tant de sagesse... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 On s'incline ... dans ce topic vaut mieux éviter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 les plats réchauffés ne sont pas toujours les meilleurs, à ta place je passerai à la suivante pas mieux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 les plats réchauffés ne sont pas toujours les meilleurs, à ta place je passerai à la suivante Oué enfin... Bref j'en ai rien à foutre de vos conseils Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 Oué enfin... Bref j'en ai rien à foutre de vos conseils fais gaffe de ne pas boire le calice jusqu'à la lie :quiaimebienlescombinaisonsàdeuxsous: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Je suis re avec mon ex Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Je suis heureux avec mon ex Tout va bien, félicitations. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 J'ai l'impression que Nana est open, je me mets officiellement sur le dossier Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 J'ai l'impression que Nana est open, je me mets officiellement sur le dossier hop; hop, hop, il ne me reste que 15 jours de célibat. Laisse moi en profiter Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Teste avec elmö, elle est hippie, donc forcément elle couche avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Merci pour l'info, mais je voudrais pas chopper des bêtes non plus... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 J'ai l'impression que Nana est open, je me mets officiellement sur le dossier prévois des talonnettes Teste avec elmö, elle est hippie, donc forcément elle couche avec tout le monde pas touche, c'est ma chasse gardée Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Que c'est beau de vous voir vous chamailler alors qu'elles finiront dans mon lit toutes les deux.. Et ensemble en plus Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 (modifié) J'ai l'impression que Nana est open, je me mets officiellement sur le dossier Qu'est ce qui te fait dire ça prévois des talonnettes Pourquoi il est petit? Que c'est beau de vous voir vous chamailler alors qu'elles finiront dans mon lit toutes les deux.. Et ensemble en plus C'est beau de rêver aussi Modifié 5 août 2010 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 C'est beau de rêver aussi Tu dis ca parce que tu m'as jamais vu... Je suis beau comme un dieu et en plus je suis plus grand que toi (enfin je crois ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Qu'est ce qui te fait dire ça Les réflexions sur ton mec qui n'existe pas dans je ne sais plus quel topic. J'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'un appel à l'aide, un appel à l'amour Et juste derrière, t'as complimenté mon humour, donc soit tu me trouves vraiment drôle et c'est grave, soit c'était de la drague Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Teste avec elmö, elle est hippie, donc forcément elle couche avec tout le monde je ne suis pas une hippie, la preuve mes aisselles sont épilées Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 je ne suis pas une hippie, la preuve mes aisselles sont épilées Merdetine elle a cite que les aisselles... Je veux pas imaginer l'état du reste Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Merdetine elle a cite que les aisselles... Je veux pas imaginer l'état du reste Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Merdetine elle a cite que les aisselles... Je veux pas imaginer l'état du reste en fait, je n'ai jamais vu de sexe de hippie Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 en fait, je n'ai jamais vu de sexe de hippie Merdetine en plusse elle se regarde jamais nue dans un miroir De mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Tu dis ca parce que tu m'as jamais vu... Je suis beau comme un dieu et en plus je suis plus grand que toi (enfin je crois ) Si tu mesures plus d'1m80, alors oui tu es plus grand Les réflexions sur ton mec qui n'existe pas dans je ne sais plus quel topic. J'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'un appel à l'aide, un appel à l'amour Et juste derrière, t'as complimenté mon humour, donc soit tu me trouves vraiment drôle et c'est grave, soit c'était de la drague Monsieur est poète Tu m'as pas confondé avec Elmö c'est elle qui a complimenté ton humour particulièrement aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Les réflexions sur ton mec qui n'existe pas dans je ne sais plus quel topic. J'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'un appel à l'aide, un appel à l'amour Et juste derrière, t'as complimenté mon humour, donc soit tu me trouves vraiment drôle et c'est grave, soit c'était de la drague moi aussi je te trouve drôle, c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Merdetine en plusse elle se regarde jamais nue dans un miroir De mieux en mieux d'une je ne suis pas grosse donc je me vois en entier sans problème, de deux je ne vis pas dans secret story donc je ne me regarde pas trop dans les miroirs j'ai ris aussi, ça serait cool d'être un guépard Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Tu m'as pas confondé avec Elmö c'est elle qui a complimenté ton humour particulièrement aujourd'hui moi aussi je te trouve drôle, c'est grave ? Mettez vous d'accord, mais il y en a un(e) de vous 3 qui va y passer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés