toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Effectivement, c'est une idée ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 J'pensais plutot a les remplir d'eau et a les lancées a la vie scolaire ça rappelle des souvenirs Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 ça rappelle des souvenirs *je suis trop con* ! Perso, je m'étais fait gaulé pour avoir casser les vitres d'une classe, à coups de pierres, en 6ème ... Alors, j'ai nié ... Mais, vu que je m'étais aussi fait gaulé 3 jours avant pour avoir poser une merde de chien au fond de la classe du cours de maths, en ayant chié dans un papier de charcuterie la veille, et en le présentant à la sortie du bahut ... On m'a vite retrouvé ... Comprends po ! Enfin bref, j'ai fini chez le Principal qui m'a promis de m'exclure du lycée s'il entendait parler encore de moi pendant le reste de ma scolarité ... Le reste de ma scolarité fut exemplaire, à l'image de mes résultats ... Tant et bien que ce Principal, devenu Proviseur-Adjoint, m'a proposer de me montrer candidat pour les nouveaux postes d'Emploi-Jeune ... Ce que j'ai fait ! Je suis allé à l'entretien après une grosse cuite et 3h de sommeil ! Je ressemblais à rien et ce mec était Président du Jury ! J'ai donc était le gagnant ! Ce qui m'a permis de rencontrer le jeune MISTER YELLOW qui était en seconde et qui voyait pousser ses premiers poils ... D'ailleurs, il me semble qu'il était plus respectueux à l'époque ... Certainement, parce qu'il devait savoir pertinemment que je lui mettrais 4h de colle s'il ne filait pas droit ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 *je suis trop con* ! Perso, je m'étais fait gaulé pour avoir casser les vitres d'une classe, à coups de pierres, en 6ème ... Alors, j'ai nié ... Mais, vu que je m'étais aussi fait gaulé 3 jours avant pour avoir poser une merde de chien au fond de la classe du cours de maths, en ayant chié dans un papier de charcuterie la veille, et en le présentant à la sortie du bahut ... On m'a vite retrouvé ... Comprends po ! Enfin bref, j'ai fini chez le Principal qui m'a promis de m'exclure du lycée s'il entendait parler encore de moi pendant le reste de ma scolarité ... Le reste de ma scolarité fut exemplaire, à l'image de mes résultats ... Tant et bien que ce Principal, devenu Proviseur-Adjoint, m'a proposer de me montrer candidat pour les nouveaux postes d'Emploi-Jeune ... Ce que j'ai fait ! Je suis allé à l'entretien après une grosse cuite et 3h de sommeil ! Je ressemblais à rien et ce mec était Président du Jury ! J'ai donc était le gagnant ! Ce qui m'a permis de rencontrer le jeune MISTER YELLOW qui était en seconde et qui voyait pousser ses premiers poils ... D'ailleurs, il me semble qu'il était plus respectueux à l'époque ... Certainement, parce qu'il devait savoir pertinemment que je lui mettrais 4h de colle s'il ne filait pas droit ... il arrive toujours une tuile dans les belles histoires Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Mister Yellow c'est un bon coup il paraît Toi t'as croisé une de mes ex J'pensais plutot a les remplir d'eau et a les lancées a la vie scolaire Ah! ah! Ce qui m'a permis de rencontrer le jeune MISTER YELLOW qui était en seconde et qui voyait pousser ses premiers poils ... D'ailleurs, il me semble qu'il était plus respectueux à l'époque ... Certainement, parce qu'il devait savoir pertinemment que je lui mettrais 4h de colle s'il ne filait pas droit ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 il arrive toujours une tuile dans les belles histoires Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Bon alors après huit heures de cours à la fac j'ai échangé mon numéro avec une Catalane et j'ai repéré une Bulgare dans un td J'aurais aussi pu poster ça dans le topic "célibataire" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Bon alors après huit heures de cours à la fac j'ai échangé mon numéro avec une Catalane et j'ai repéré une Bulgare dans un td J'aurais aussi pu poster ça dans le topic "célibataire" t'es sur que tu mélanges pas tout ça avec meetic? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 t'es sur que tu mélanges pas tout ça avec meetic? Teu teu Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Au bout d'un mois, les membres du topic célibataires sont tenus d'investir celui çi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bienvenue ici NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bienvenue ici NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 on disait? Mister Y Nico P Forrest? les puceaux sauvages qui d'autres? c'est juste pour un peu plus de lisibilité Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 on disait? Mister Y Nico P Forrest? les puceaux sauvages qui d'autres? c'est juste pour un peu plus de lisibilité Il me semble que tu es très très souvent sur le forum toi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Il me semble que tu es très très souvent sur le forum toi... tu crois que je dois consulter? bon disons que je suis ranger des camions Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Il me semble que mon post a été supprimé et je le conçois, vu son contenu ... Donc, pour ceux qui ont tout suivi, j'ai l'honneur de vous annoncer que je me suis ramassé comme une grosse merde !!! Un coup perso et un coup à trois n'engage à rien ! Je l'ai appris ce soir à mes dépends ... Pire !!! C'est la troisième ex qui me dit qu'elle est devenue exclusivement lesbienne ! Au bout d'un moment, tu te remets en question ... Alors, on verra demain ... Je remets le couvert avec une quatrième ... Et si elle me dit elle-aussi qu'elle ne veut plus que des femmes, je me ferais une raison en me disant qu'il me reste toujours 5 doigts dans la main ! LOOOOOL Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Il me semble que mon post a été supprimé et je le conçois, vu son contenu ... Donc, pour ceux qui ont tout suivi, j'ai l'honneur de vous annoncer que je me suis ramassé comme une grosse merde !!! Un coup perso et un coup à trois n'engage à rien ! Je l'ai appris ce soir à mes dépends ... Pire !!! C'est la troisième ex qui me dit qu'elle est devenue exclusivement lesbienne ! Au bout d'un moment, tu te remets en question ... Alors, on verra demain ... Je remets le couvert avec une quatrième ... Et si elle me dit elle-aussi qu'elle ne veut plus que des femmes, je me ferais une raison en me disant qu'il me reste toujours 5 doigts dans la main ! LOOOOOL Wait and see ... Tu es notre père Castor du bistrot. Des histoires enchanteresses, un air sage et docte, une assemblée de jeunes castors suspendus à tes lèvres. Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Tu es notre père Castor du bistrot. Des histoires enchanteresses, un air sage et docte, une assemblée de jeunes castors suspendus à tes lèvres. Merci pour tout. Père Castor, raconte nous une histoire Même deux histoires Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout ! Père Castor, raconte nous une histoire Père Castor, raconte nous deux histoires Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout Lis nous, dis Oui l'histoire encore, pour les petits Grands et moyens castors Nous, Caline, Grignotte et Benjamin On t'écoutera bien (Rires...) Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout, tout Que sont devenus les diplodocus ? Peut on avoir un dragon chez soi ? Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ? Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ? Père Castor, raconte nous une histoire Tais toi on entend tout Tu nous racontes la souris qui se marie Père Castor, raconte nous une histoire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Il me semble que mon post a été supprimé et je le conçois, vu son contenu ... Donc, pour ceux qui ont tout suivi, j'ai l'honneur de vous annoncer que je me suis ramassé comme une grosse merde !!! Un coup perso et un coup à trois n'engage à rien ! Je l'ai appris ce soir à mes dépends ... Pire !!! C'est la troisième ex qui me dit qu'elle est devenue exclusivement lesbienne ! Au bout d'un moment, tu te remets en question ... Alors, on verra demain ... Je remets le couvert avec une quatrième ... Et si elle me dit elle-aussi qu'elle ne veut plus que des femmes, je me ferais une raison en me disant qu'il me reste toujours 5 doigts dans la main ! LOOOOOL Wait and see ... *je suis trop con* Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Il me semble que mon post a été supprimé et je le conçois, vu son contenu ... Donc, pour ceux qui ont tout suivi, j'ai l'honneur de vous annoncer que je me suis ramassé comme une grosse merde !!! Un coup perso et un coup à trois n'engage à rien ! Je l'ai appris ce soir à mes dépends ... Pire !!! C'est la troisième ex qui me dit qu'elle est devenue exclusivement lesbienne ! Au bout d'un moment, tu te remets en question ... Alors, on verra demain ... Je remets le couvert avec une quatrième ... Et si elle me dit elle-aussi qu'elle ne veut plus que des femmes, je me ferais une raison en me disant qu'il me reste toujours 5 doigts dans la main ! LOOOOOL Wait and see ... toi il te faut un caoch pour le plumard Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 J'ai acheté un nouveau téléphone, la vendeuse était tellement belle, que si elle m'avait proposé un tél. à 1000, je crois que je l'aurais acheté Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 (modifié) J'ai acheté un nouveau téléphone, la vendeuse était tellement belle, que si elle m'avait proposé un tél. à 1000€, je crois que je l'aurais acheté t'es sur que ce n'est pas lolotfc4 déguisé pour halloween? Modifié 26 octobre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 t'es sur que ce n'est pas lolotfc4 déguisé pour halloween? Certain Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 toi il te faut un caoch pour le plumard passer de bruce à mic sans transition ne serait pas sage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 passer de bruce à mic sans transition ne serait pas sage en cherchant bien sur le topic celibataire, tu peux trouver un intermédiaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés