Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Mettez vous d'accord, mais il y en a un(e) de vous 3 qui va y passer choisis-moi, tu le regretteras pas Citer
Bio Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 (modifié) J'suis tombé amoureux aujourd'hui. Deux fois. Je peux donc affirmer que j'aime les filles plus âgées que moi, mates de peau, brunes, avec un joli sourire. Modifié 6 août 2010 par Activia Citer
Planino Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 J'suis tombé amoureux aujourd'hui. Deux fois. Je peux donc affirmer que j'aime les filles plus âgées que moi, mates de peau, brunes, avec un joli sourire. Chacun ses gouts après tout Citer
Bio Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Il manque le sourire. Pis quand je dis plus âgées c'est 26 ans (mon interne) et 36 ans (une patiente). Citer
Planino Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Ya une chôdasse qui m'envoie des textos ce soir. J'pense que j'vais rapidement conclure Citer
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Tu penses pouvoir poster sur l'autre topic quand du coup ? Citer
Planino Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Tu penses pouvoir poster sur l'autre topic quand du coup ? Je la laisse mariner 48h et j'attaque Citer
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Ya une chôdasse qui m'envoie des textos ce soir. J'pense que j'vais rapidement conclure Demande lui son IMC avant Citer
Planino Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Demande lui son IMC avant Je sais pas, j'attends le compte-rendu détaillé et noté de la dernière pêche de Zitoun pour savoir si c'est vraiment important Citer
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bah les grosses, c'est des cochonnes ! Vas y Planino !!! Citer
Planino Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bon voilà, après mes déboires amoureux (Cf Objectif Rupture) je reviens dans ce topic pour y poster sérieusement. Bref, je bosse en partenariat avec un grand magasin bien connu, je connais donc tous les gens qui y bossent plus ou moins bien mais ce ne sont pas mes collègues direct (donc j'ai le droit héhéhé ) La semaine dernière, je vois une brune aux yeux verts qui m'avait l'air très intéressante (). Je vais donc lui parler, elle est toujours étudiante, a 23 ans et ne bosse là que le samedi pour faire rentrer un peu d'argent. Donc sachant que je la reverrais samedi prochain (aujourd'hui) je me contente de discuter avec, de draguer un peu et je la laisse en plan en lui disant "ciao, à un de ces jours peut-être" Aujourd'hui, elle bosse, je bosse... et elle vient me voir à sa pause: "tu te rappelles de moi ? j'ai le droit de te faire la bise ?" Ah! ah! 10 minutes plus tard, j'ai pris le numéro et j'ai organisé un petit rendez-vous pour jeudi après-midi. Suite (et photos si vous êtes sages ) au prochain épisode. Je lance donc les paris, voici les cotes: Objectif réussi 3 contre 1 Match nul 3 contre 1 Rateau 5 contre 1 Objectif réussi pas besoin de traduction, rateau non plus Par contre match nul c'est si j'apprends qu'elle a un mec ou que je découvre qu'elle est inintéressante au possible (parceque oui, une fille débile, j'en veux pas :même pas démago: ) Les mises se font en "+" C'est à dire que pour jouer, il faut me mettre un + Si vous avez trouvé le bon résultat (réussi, match nul ou rateau) vous pouvez me mettre 3, 3 ou 5 - Sinon vous devez me mettre 3, 3 ou 5 + Modifié 28 août 2010 par Planino Citer
mario Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bon voilà, après mes déboires amoureux (Cf Objectif Rupture) je reviens dans ce topic pour y poster sérieusement. Bref, je bosse en partenariat avec un grand magasin bien connu, je connais donc tous les gens qui y bossent plus ou moins bien mais ce ne sont pas mes collègues direct (donc j'ai le droit héhéhé ) La semaine dernière, je vois une brune aux yeux verts qui m'avait l'air très intéressante (). Je vais donc lui parler, elle est toujours étudiante, a 23 ans et ne bosse là que le samedi pour faire rentrer un peu d'argent. Donc sachant que je la reverrais samedi prochain (aujourd'hui) je me contente de discuter avec, de draguer un peu et je la laisse en plan en lui disant "ciao, à un de ces jours peut-être" Aujourd'hui, elle bosse, je bosse... et elle vient me voir à sa pause: "tu te rappelles de moi ? j'ai le droit de te faire la bise ?" Ah! ah! 10 minutes plus tard, j'ai pris le numéro et j'ai organisé un petit rendez-vous pour jeudi après-midi. Suite (et photos si vous êtes sages ) au prochain épisode. Je lance donc les paris, voici les cotes: Objectif réussi 3 contre 1 Match nul 3 contre 1 Rateau 5 contre 1 Objectif réussi pas besoin de traduction, rateau non plus Par contre match nul c'est si j'apprends qu'elle a un mec ou que je découvre qu'elle est inintéressante au possible (parceque oui, une fille débile, j'en veux pas :même pas démago: ) Les mises se font en "+" C'est à dire que pour jouer, il faut me mettre un + Si vous avez trouvé le bon résultat (réussi, match nul ou rateau) vous pouvez me mettre 3, 3 ou 5 - Sinon vous devez me mettre 3, 3 ou 5 + je t'ai mis -1 ,t u aurais du la sa*ter ce soir Citer
Planino Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 je t'ai mis -1 ,t u aurais du la sa*ter ce soir J'y ai pensé mais ce soir, je dois flooder, je peux pas tout faire à la fois Et la vie est une question de priorité. Citer
mario Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'y ai pensé mais ce soir, je dois flooder, je peux pas tout faire à la fois Et la vie est une question de priorité. je regrette tu pouvais concilier les deux Citer
Bebs Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Match nul. Désolé, je croyais être dans l'avant-match Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 un nouveau challenge a relevé sinon pour Planino je joue un combiné nul/rateau :ninja: Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je pense que Planino aussi va niquer Pareil Citer
Planino Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Héhé je vais venir vérifier tout ça!!! Dis-moi le jour ou tu passes à Bordeaux, j'aurais peut-être déjà terminé le boulot, je pourrais te présenter (bon par contre, vu le nombre de dossiers que t'as sur ma gueule, faudra que tu fermes la tienne ) sinon pour Planino je joue un combiné nul/rateau :ninja: Merci, ça fait plaisir de voir qu'on a confiance en moi Modifié 28 août 2010 par Planino Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Merci, ça fait plaisir de voir qu'on a confiance en moi c'est pour te motiver Citer
Messages recommandés