Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà, après mes déboires amoureux (Cf Objectif Rupture) je reviens dans ce topic pour y poster sérieusement.

Bref, je bosse en partenariat avec un grand magasin bien connu, je connais donc tous les gens qui y bossent plus ou moins bien mais ce ne sont pas mes collègues direct (donc j'ai le droit héhéhé :ninja:)

La semaine dernière, je vois une brune aux yeux verts qui m'avait l'air très intéressante (:ninja:).

Je vais donc lui parler, elle est toujours étudiante, a 23 ans et ne bosse là que le samedi pour faire rentrer un peu d'argent.

Donc sachant que je la reverrais samedi prochain (aujourd'hui) je me contente de discuter avec, de draguer un peu et je la laisse en plan en lui disant "ciao, à un de ces jours peut-être"

Aujourd'hui, elle bosse, je bosse... et elle vient me voir à sa pause: "tu te rappelles de moi ? j'ai le droit de te faire la bise ?" Ah! ah! :mellow:

10 minutes plus tard, j'ai pris le numéro et j'ai organisé un petit rendez-vous pour jeudi après-midi.

Suite (et photos si vous êtes sages :ninaj:) au prochain épisode.

Je lance donc les paris, voici les cotes:

Objectif réussi 3 contre 1

Match nul 3 contre 1

Rateau 5 contre 1

Objectif réussi pas besoin de traduction, rateau non plus :ninaj:

Par contre match nul c'est si j'apprends qu'elle a un mec ou que je découvre qu'elle est inintéressante au possible (parceque oui, une fille débile, j'en veux pas -_- :même pas démago: )

Les mises se font en "+"

C'est à dire que pour jouer, il faut me mettre un +

Si vous avez trouvé le bon résultat (réussi, match nul ou rateau) vous pouvez me mettre 3, 3 ou 5 -

Sinon vous devez me mettre 3, 3 ou 5 +

:ninja::ninja::ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Bon voilà, après mes déboires amoureux (Cf Objectif Rupture) je reviens dans ce topic pour y poster sérieusement.

Bref, je bosse en partenariat avec un grand magasin bien connu, je connais donc tous les gens qui y bossent plus ou moins bien mais ce ne sont pas mes collègues direct (donc j'ai le droit héhéhé :ninja:)

La semaine dernière, je vois une brune aux yeux verts qui m'avait l'air très intéressante (:ninja:).

Je vais donc lui parler, elle est toujours étudiante, a 23 ans et ne bosse là que le samedi pour faire rentrer un peu d'argent.

Donc sachant que je la reverrais samedi prochain (aujourd'hui) je me contente de discuter avec, de draguer un peu et je la laisse en plan en lui disant "ciao, à un de ces jours peut-être"

Aujourd'hui, elle bosse, je bosse... et elle vient me voir à sa pause: "tu te rappelles de moi ? j'ai le droit de te faire la bise ?" Ah! ah! :mellow:

10 minutes plus tard, j'ai pris le numéro et j'ai organisé un petit rendez-vous pour jeudi après-midi.

Suite (et photos si vous êtes sages :ninaj:) au prochain épisode.

Je lance donc les paris, voici les cotes:

Objectif réussi 3 contre 1

Match nul 3 contre 1

Rateau 5 contre 1

Objectif réussi pas besoin de traduction, rateau non plus :ninaj:

Par contre match nul c'est si j'apprends qu'elle a un mec ou que je découvre qu'elle est inintéressante au possible (parceque oui, une fille débile, j'en veux pas -_- :même pas démago: )

Les mises se font en "+"

C'est à dire que pour jouer, il faut me mettre un +

Si vous avez trouvé le bon résultat (réussi, match nul ou rateau) vous pouvez me mettre 3, 3 ou 5 -

Sinon vous devez me mettre 3, 3 ou 5 +

:ninja::ninja::ninja:

je t'ai mis -1 ,t u aurais du la sa*ter ce soir -_-

Lien vers le commentaire

Héhé je vais venir vérifier tout ça!!!

Dis-moi le jour ou tu passes à Bordeaux, j'aurais peut-être déjà terminé le boulot, je pourrais te présenter :grin: (bon par contre, vu le nombre de dossiers que t'as sur ma gueule, faudra que tu fermes la tienne :ninja:)

sinon pour Planino je joue un combiné nul/rateau :ninja: :ninja:

Merci, ça fait plaisir de voir qu'on a confiance en moi :ninaj:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.