Doberman Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bon voilà, après mes déboires amoureux (Cf Objectif Rupture) je reviens dans ce topic pour y poster sérieusement. Bref, je bosse en partenariat avec un grand magasin bien connu, je connais donc tous les gens qui y bossent plus ou moins bien mais ce ne sont pas mes collègues direct (donc j'ai le droit héhéhé ) La semaine dernière, je vois une brune aux yeux verts qui m'avait l'air très intéressante (). Je vais donc lui parler, elle est toujours étudiante, a 23 ans et ne bosse là que le samedi pour faire rentrer un peu d'argent. Donc sachant que je la reverrais samedi prochain (aujourd'hui) je me contente de discuter avec, de draguer un peu et je la laisse en plan en lui disant "ciao, à un de ces jours peut-être" Aujourd'hui, elle bosse, je bosse... et elle vient me voir à sa pause: "tu te rappelles de moi ? j'ai le droit de te faire la bise ?" Ah! ah! 10 minutes plus tard, j'ai pris le numéro et j'ai organisé un petit rendez-vous pour jeudi après-midi. Suite (et photos si vous êtes sages ) au prochain épisode. Je lance donc les paris, voici les cotes: Objectif réussi 3 contre 1 Match nul 3 contre 1 Rateau 5 contre 1 Objectif réussi pas besoin de traduction, rateau non plus Par contre match nul c'est si j'apprends qu'elle a un mec ou que je découvre qu'elle est inintéressante au possible (parceque oui, une fille débile, j'en veux pas :même pas démago: ) Les mises se font en "+" C'est à dire que pour jouer, il faut me mettre un + Si vous avez trouvé le bon résultat (réussi, match nul ou rateau) vous pouvez me mettre 3, 3 ou 5 - Sinon vous devez me mettre 3, 3 ou 5 + Je note 4 points positifs : Elle vient te voir Elle te demande la permission de te faire la bise Tu obtiens le N° de Tel Tu obtiens un rendez-vous Si elle était débile, tu t'en serais vite rendu compte en causant (après c'est une fille....) Si elle avait un mec normalement elle aurait refusé le rendez-vous Donc je mise sur un succès. Citer
cd31 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je pense que Planino aussi va niquer +1, il va faire le doublé devant/derrière. Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Objectif réussi pas besoin de traduction, rateau non plus Par contre match nul c'est si j'apprends qu'elle a un mec ou que je découvre qu'elle est inintéressante au possible (parceque oui, une fille débile, j'en veux pas :même pas démago: ) On ne peut pas combiné un Nul/Objectif réussi? Si elle est si mignonne que ça, tu peux la pécho même si elle a un mec ou/et si elle teubè Citer
FF Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je note 4 points positifs : Elle vient te voir Elle te demande la permission de te faire la bise Tu obtiens le N° de Tel Tu obtiens un rendez-vous Si elle était débile, tu t'en serais vite rendu compte en causant (après c'est une fille....) Si elle avait un mec normalement elle aurait refusé le rendez-vous Donc je mise sur un succès. Tout pareil. Je mise sur toi Planino. Fais pas l'con ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) +1, il va faire le doublé devant/derrière. Miser sur le doublé Coupe/Championnat avec une brune aux yeux verts, j'aurais pas osé. C'est audacieux! Modifié 28 août 2010 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'pense que t'as chopé mon syndrome et je mise sur un echec. Pour pas laisser un pote dans la merde ! Citer
mario Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Merde alors, tout le monde parle de baiser ici, personne ne fait l'amour Citer
Planino Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Donc je mise sur un succès. Tout pareil. Je mise sur toi Planino. Fais pas l'con ! Les hautes sphères du forum misent sur moi, j'ai la pression Bon, reste à voir ce que j'organise pour jeudi après-midi, il me faudrait un truc sympa et original.. hummm... j'hésite Z'avez des idées ? Citer
mario Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 une p'tite pipe avant l'apéro, après tu gères suivant la prestation Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Suivant sa tronche on te proposera des trucs. Photos Citer
Planino Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Suivant sa tronche on te proposera des trucs. Photos Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je crois que je vais modifier mon prono du coup Citer
mario Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je crois que je vais modifier mon prono du coup ouais trop canon, soit elle va lui piquer tout son blé, soit elle doit chercher quelqu'un pour un Citer
Planino Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Nan mais en fait je plaisantais, c'est pas une photo d'elle Citer
mario Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Nan mais en fait je plaisantais, c'est pas une photo d'elle je me disais aussi que tu ne nous avais pas dit que tu étais allé à la piscine avec elle Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Nan mais en fait je plaisantais, c'est pas une photo d'elle ah mince Dommage elle est physiquement intelligente ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je note 4 points positifs : Elle vient te voir Elle te demande la permission de te faire la bise Tu obtiens le N° de Tel Tu obtiens un rendez-vous Si elle était débile, tu t'en serais vite rendu compte en causant (après c'est une fille....) Si elle avait un mec normalement elle aurait refusé le rendez-vous Donc je mise sur un succès. pareil! bon après, j'ai toujours rien compris aux + et au -, mais je crois en toi! ...à moins que tu tombes sur le genre de fille qui dit qu'elle veut rester vierge jusqu'au mariage Citer
Planino Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 pareil! bon après, j'ai toujours rien compris aux + et au -, mais je crois en toi! ...à moins que tu tombes sur le genre de fille qui dit qu'elle veut rester vierge jusqu'au mariage J'ai pas eu cette impression D'ailleurs si je l'avais eu, je lui aurais pas parlé plus de 10 secondes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'ai pas eu cette impression D'ailleurs si je l'avais eu, je lui aurais pas parlé plus de 10 secondes Je te laisse commencer le travail, si t'as besoin d'aide tu sais ou chercher Citer
Messages recommandés