Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

+1, il va faire le doublé devant/derrière. -_-

Les hautes sphères du forum misent sur moi, j'ai la pression :ninja:

Merci pour les autres, les miettes du forum. <_<:huh::blink::ninja:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les autres, les miettes du forum. <_<:huh::blink::ninja:

<_< ouais, quand je vois tout ce que j'ai fait pour le topic saucisson, et pour l'aidé à trouver un appart sur Bordeaux :ninja:

Modifié par mario
Posté(e)

<_< ouais, quand je vois tout ce que j'ai fait pour le topic saucisson, et pour l'aidé à trouver un appart sur Bordeaux :ninja:

Je te remercierais jamais assez :ninja:

Posté(e)

Je te remercierais jamais assez :ninja:

y'a pas de s à remercierai

sinon si tu dois faire garder tes gosses pas de soucis.

Bon tu n'en as pas encore mais je sens qu'avec le lièvre que tu es en train de lever c'est peut etre la bonne :ninja:

Posté(e)

y'a pas de s à remercierai

Ya -er à "aidé"

:diable:

Posté(e)

Vous pouvez préparer vos "+" à me donner, s'il n'y a pas eu consommation aujourd'hui, il y a eu mettage officiel en couple.

Donc ce week-end au plus tard, l'objectif sera rempli -_-

Posté(e)

Vous pouvez préparer vos "+" à me donner, s'il n'y a pas eu consommation aujourd'hui, il y a eu mettage officiel en couple.

Félicitations!

Pour ce week end on attend bien attendu la preuve (vidéo, photos...) :diable:

Posté(e)

T'auras le + quand tu feras péter la photo :)

Posté(e)

félicitations, tu relèves le niveau du bistrot -_-

Posté(e)

oui quand tu lui auras pété le cul et que tu nous auras fait péter la photovidéo -_-

Juste par soucis scientifique pour être sur que c'est bien lui l'auteur du cassage de pattes arrières. -_-

Posté(e)

s'il n'y a pas eu consommation aujourd'hui, il y a eu mettage officiel en couple.

La pauvre, si elle savait.... Là elle est toute contente et toute guillerette, heureuse d'avoir trouvé un tendre gentleman qui n'a pas forcé les choses le premier soir.... Aujourd'hui elle aura ce petit sourire béat de la femme satisfaite et heureuse, espérant inconsciemment avoir trouvé le grand amour et, qui sait, le père de ses enfant... :blush:

Lui le premier truc qu'il fait c'est annoncer la nouvelle sur un forum de foot et de chacals à des gars qu'il a jamais vu et lancer des paris à la con pour savoir quand il va la défoncer. Pas vraiment la même conception de l'histoire :ninja:

Posté(e)

ah mon bon vieux 13... je suis bien content que tu sois revenu... toujours là pour veiller et rectifier à bon escient par soucis scientifique... -_-

Retour 13 bénéfique oué! B)

La pauvre, si elle savait.... Là elle est toute contente et toute guillerette, heureuse d'avoir trouvé un tendre gentleman qui n'a pas forcé les choses le premier soir.... Aujourd'hui elle aura ce petit sourire béat de la femme satisfaite et heureuse, espérant inconsciemment avoir trouvé le grand amour et, qui sait, le père de ses enfant... :blush:

Lui le premier truc qu'il fait c'est annoncer la nouvelle sur un forum de foot et de chacals à des gars qu'il a jamais vu et lancer des paris à la con pour savoir quand il va la défoncer. Pas vraiment la même conception de l'histoire :ninja:

:grin:

Posté(e)

Vous avez pas pensé au cas de figure, ou la dite gonzesse poste sur un topic sur un forum comment elle fait croire a un pigeon qu 'il va pouvoir lui mettre une secouée :ninja:

Tous sur "Doctissimo"! :ninja: Séxualité "Comment faire tourner en bourrique, un bourriquot?" :grin:

Posté(e)

être obligé de se mettre en couple pour niquer, ça me déçoit de planino :o

y'a des statuts de couple en CDD :diable:

content de te revoir sinon ;)^_^

Posté(e)

y'a des statuts de couple en CDD :diable:

content de te revoir sinon ;)^_^

:blush:

contente de retrouver le forum, je crois que je suis accro, j'ai pensé à pas mal d'entre vous pendant mes vacances...

-à toi à chaque fois que j'écoute interpol

-à planino et à mario en passant sur l'horrible périph de bordeaux

-j'ai même rêvé que je jouais au poker avec nijni :lol2:

- à yoda quand j'ai niqué mon sweat yoda en faisant gicler du citron dessus :ninja:

quant aux statuts de couple en CDD, j'ai bien peur que le CDI n'existe pas...n'empêche qu'on peut parfois se contenter de la période d'essai :rolleyes:

Posté(e)

:blush:

contente de retrouver le forum, je crois que je suis accro, j'ai pensé à pas mal d'entre vous pendant mes vacances...

-à toi à chaque fois que j'écoute interpol

-à planino et à mario en passant sur l'horrible périph de bordeaux

-j'ai même rêvé que je jouais au poker avec nijni :lol2:

- à yoda quand j'ai niqué mon sweat yoda en faisant gicler du citron dessus :ninja:

quant aux statuts de couple en CDD, j'ai bien peur que le CDI n'existe pas...n'empêche qu'on peut parfois se contenter de la période d'essai :rolleyes:

Si, si ça existe le CDI. Mais tu peux très bien te faire virer, pour une raison plus ou moins justifiée, comme dans tout CDI. -_-