FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Claire Chazal hurlant "sors ton chibre Arnaud, j'ai les glandes qui réclament" ? ça fait froid dans le dos... Tu noircis à outrance mes propos aussi . Mon texte était bien plus subtil que ça, d'ailleurs il te suffirait d'observer les gens à partir de minuit pour t' apercevoir que ceux-ci ont bien plus de mal à maîtriser leurs hormones. Ou alors c'est toi qui a été excité par ces quelques lignes et je vais alors foncer de ce pas chez la maison d'édition Marc Dorcel pour leur proposer mes uvres intimes cachées sous mon lit . Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Tu noircis à outrance mes propos aussi . Mon texte était bien plus subtil que ça, d'ailleurs il te suffirait d'observer les gens à partir de minuit pour t' apercevoir que ceux-ci ont bien plus de mal à maîtriser leurs hormones. Ou alors c'est toi qui a été excité par ces quelques lignes et je vais alors foncer de ce pas chez la maison d'édition Marc Dorcel pour leur proposer mes uvres intimes cachées sous mon lit . bah pour ça c'est simple, y'a 3 règles à respecter après minuit si tu veux que les gens restent de gentilles peluches adorables : - ne pas les nourrir - ne pas mettre de la flotte dessus - ne pas les exposer à la lumière Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 ne pas les gratter ou leur faire des bisous aussi... difficile de résister, c'est beaucoup trop chou un mogwai Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Boarf Guizmo est loin d'avoir le charisme du chef à la crête blanche, de l'exhibitionniste du bar ou du Gremlins intellectuel . Et ses yeux globuleux le rendent moins attirant de prêt. Néanmoins leur façon de manger du poulet froid après minuit m'a toujours laissé rêveuse. Et souvenez-vous, comme le dit fort justement le Chinois à la fin du premier:" pour comprendre il suffit souvent d'écouter" . Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Boarf Guizmo est loin d'avoir le charisme du chef à la crête blanche, de l'exhibitionniste du bar ou du Gremlins intellectuel . Et ses yeux globuleux le rendent moins attirant de prêt. Néanmoins leur façon de manger du poulet froid après minuit m'a toujours laissé rêveuse. Et souvenez-vous, comme le dit fort justement le Chinois à la fin du premier:" pour comprendre il suffit souvent d'écouter" . le pire des gremlins c'est celle en robe de mariée et en plus il l'embrasse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 le pire des gremlins c'est celle en robe de mariée et en plus il l'embrasse C'est le maquillage qui n'est pas adapté à sa peau sans doute, ainsi que sa robe horrible. Mais j'avoue aussi que ses mollets et ses cuisses étaient un peu disproportionnés pour les canons de beauté gremlins. Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 C'est le maquillage qui n'est pas adapté à sa peau sans doute, ainsi que sa robe horrible. Mais j'avoue aussi que ses mollets et ses cuisses étaient un peu disproportionnés pour les canons de beauté gremlins. c'est vrai que le rouge à lèvre est légèrement outrancier pour mémoire : Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Ah ah ah, comme si c'était vrai ce genre de phrases. Que le couple aille bien ou non, ça n'empêche pas les filles d'avoir des hormones et lors d'une soirée un peu alcoolisé, tout peut aller très vite, même si son couple marche très bien. C'est ta femme qui t'as mis des conneries pareilles en tête ? Fais gaffe ben, si la nana fait des soirées alcoolisées sans son mec, en compagnie d'autres mecs, et qu'elle se laisse brancher, c'est que son couple n'est pas fiable, épice et tout Attends, j'ai un dernier critère: elle est d'origine portugaise C'est toujours la même ? cool, comme cadeau à la St Valentin tu pourras toujours lui offrir un Gillette double lame Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Oué je suis bien d'accord, pour qu'un couple marche, il faut que la femme reste à la maison, ne sorte jamais sans son mec et n'ait pas le droit de boire de l'alcool. :1930: tu as tout résumé Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 OK du coup... ...présente moi ta copine (femme ?), je te parie qu'en moins d'une semaine je la nique tu paries quoi ? Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 tu paries quoi ? Qu'Alonso sera pas champion Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Tu veux pas changer de pseudo pour Karamazov ? J'y songeais justement ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Humm t'as l'air sur de toi, du coup c'est qu'il y a un truc, tu sais que je elle pourrais pas. Je parie donc.... qu'elle est moche Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Trop grosse pour se bouger ? 45 kilos pour 1.56m, si tu trouves ça gros.. et puis je suis pas Zitoun bordel.. Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) 45 kilos pour 1.56m c'est rémi ? edit : ou mimimati Modifié 2 novembre 2010 par elmö Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 45 kilos pour 1.56m, si tu trouves ça gros.. et puis je suis pas Zitoun bordel.. J'suis resté 5 ans avec une nana : 1m68 pour 50-51 Kg (et des formes) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Ptain mais vous etes tous de nains maigrelets ici... Ils sont ou les gros bordel !!??? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Honey... ... Bad...Honey... T'es gros toi? ou bien t'es un nain maigrelet toi aussi? Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Floribo est gros. Caramel est pas mal. Pareil pour mon cas. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Floribo est gros. Caramel est pas mal. Pareil pour mon cas. Non mais je parle des gros bogosses, pas des gros tas Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Floribo est gros. Caramel est pas mal. Pareil pour mon cas. rufus aussi mais comme dondiego, il a compris que le costume de zorro amincissait Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 je suis un ancien coton-tige en mode métamorphose trentenaire... Ouais t'es un gros du bide quoi... Pff marre des contrefacons rufus aussi mais comme dondiego, il a compris que le costume de zorro amincissait C'est quoi cette histoire de Zorro??? J'ai peur de comprendre Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de Zorro??? J'ai peur de comprendre t'en fais pas, je garde pour moi que t'as une toute petite épée Citer
Messages recommandés