Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 contente de retrouver le forum, je crois que je suis accro, j'ai pensé à pas mal d'entre vous pendant mes vacances... -à toi à chaque fois que j'écoute interpol -à planino et à mario en passant sur l'horrible périph de bordeaux -j'ai même rêvé que je jouais au poker avec nijni - à yoda quand j'ai niqué mon sweat yoda en faisant gicler du citron dessus quant aux statuts de couple en CDD, j'ai bien peur que le CDI n'existe pas...n'empêche qu'on peut parfois se contenter de la période d'essai "yoda" "niquer" et "gicler" dans la même phrase, y'en a un qui va plus se sentir.. Citer
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 J'espère que tu as pensé à Pioupiou et à moi en collant des affiches UMP Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 J'espère que tu as pensé à Pioupiou et à moi en collant des affiches UMP C'était son premier meeting UMP, c'est clair que c'est elle qui a du être de corvée d'affiche Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 planino et mario apprécieront... c'est sérieusement la pire rocade au monde j'ai pensé à eux par compassion Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 rendez-vous à 21h ce soir. J'pense y aller vers 22h voire 22h30, ya match merde Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 contente de retrouver le forum, je crois que je suis accro, j'ai pensé à pas mal d'entre vous pendant mes vacances... -à toi à chaque fois que j'écoute interpol -à planino et à mario en passant sur l'horrible périph de bordeaux -j'ai même rêvé que je jouais au poker avec nijni - à yoda quand j'ai niqué mon sweat yoda en faisant gicler du citron dessus quant aux statuts de couple en CDD, j'ai bien peur que le CDI n'existe pas...n'empêche qu'on peut parfois se contenter de la période d'essai C'était un strip au moins ? T'avais des nichons ? Citer
en_congés Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 rendez-vous à 21h ce soir. J'pense y aller vers 22h voire 22h30, ya match merde J'espère que tu t'es pas grillé pour un match aussi merdique... Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 rendez-vous à 21h ce soir. J'pense y aller vers 22h voire 22h30, ya match merde verdict ? à nouveau célibataire ? Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 "yoda" "niquer" et "gicler" dans la même phrase, y'en a un qui va plus se sentir.. faut la comprendre la petite, les quadra c'est le top. Citer
Piou Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Non Oui Réponses vagues et brèves... En temps normal, Planino nous aurait largement détaillé l'affaire. J'en déduis qu'il veut préserver l'intimité de sa relation. Il est amoureux Citer
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Il est amoureux Pas encore.. mais ça va peut-être venir Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 en tout cas, vu les -1 qu'il prend, y'a des jaloux Citer
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 en tout cas, vu les -1 qu'il prend, y'a des jaloux Ah tiens oué, j'avais pas fait gaffe Ca doit être Polo ça Citer
kike Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai mis deux +1, ça le mérite bravo petit Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Demain je revois la Brésilienne. Je ne l'ai pas revu depuis le jour où on s'est rencontré. Ca aurait pu être un vrai objectif baise, si un black roux ne venait pas avec moi Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Demain je revois la Brésilienne. Je ne l'ai pas revu depuis le jour où on s'est rencontré. Ca aurait pu être un vrai objectif baise, si un black roux ne venait pas avec moi Faudrait pas que je reparte avec. Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Faudrait pas que je reparte avec. Avec quoi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Avec quoi ? Tu verras. D'ailleurs, je risque de retrouver l'autre le soir. Threesome, daïrek © Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Tu verras. D'ailleurs, je risque de retrouver l'autre le soir. Threesome, daïrek © J'suis dispo Du coup on pourra faire un foursome ! Avec la Brésilienne ! Une partouse quoi !! Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Threesome, threesome...vous savez, l'handicapé, c'est très surfait :borderline: :prohibitedbyalfred: Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 J'suis dispo Du coup on pourra faire un foursome ! Avec la Brésilienne ! Une partouse quoi !! Tu bosses vendredi, vaut mieux que t'ailles te coucher, je prendrai soin de ces demoiselles, t'inquiète pas. Citer
Messages recommandés